Draguer une fille dans la rue

10 raisons de faire des rencontres dans la rue

  
Daygame-woman

J’ai fait du Pickup dans tous les environnements, Boites de nuit et bars d’abord comme tout le monde, puis internet, la facilité de pouvoir se cacher derrière un ordinateur, puis j’ai découvert le Street Pickup (rencontres dans la rue), et ma vie a changé.

  

Comment aborder une fille ? L’approche Indirecte

  
aborder-une-femme-sexy

L’approche indirecte consiste à utiliser un prétexte pour aborder une inconnue. Il existe une infinité d’approches indirectes. On peut distinguer les approches indirectes naturelles des approches de type Game. L’approche indirecte naturelle consiste à aborder en s’appuyant sur un élément du contexte de l’approche…

  

Comment aborder une fille: L’approche Directe

  
aborder-une-fille

Comment aborder une femme avec l’approche Directe ? L’approche Directe est Franche, sincère, Authentique, et son intérêt provient du fait qu’on assume l’approche. L’approche directe consiste à aborder une femme en affirmant directement son intérêt pour elle. Le prétexte d’approche est directement elle-même.

  

Aborder une fille dans la rue: 7 scénarios

  
filles-summer

La rue est sans aucun doute le meilleur endroit au monde pour faire des rencontres. En effet, on peut y croiser des milliers de femmes chaque jour, qui, la plupart du temps sont seules, et peuvent être ouvertes à une aventure ou plus avec un inconnu.

  
Copyright Snipe Ground 2015 - tous droits réservés - Partenaires