player-wing

Etablissez des règles avec votre Wing

Avoir un wing est quelque chose normalement devrait vous aider, si vous vous lancez dans le Street ou le Night Pickup.

A une seule condition. Etablir un certain nombre de règles avec lui.

Naturellement, deux hommes sont en compétition vis à vis d’une fille et auront pour réflexe de se battre pour elle.

Dans la espèces animales, le rituel du combat pour la femelle est même quelque chose qui fait partie des rites de séduction.

Heureusement, nous ne sommes pas des animaux, et nous pouvons décider des comportement que nous voulons adopter.

Et se battre pour une femme qu’on ne connait pas, avec un ami, n’est vraiment pas la pertinente à faire, surtout si on souhaite conserver de bonnes relations avec l’ami en question, ou simplement votre Wing. 

Par ailleurs, lorsque si vous avez l’air de vous affrontez sur le Field pour séduire une fille, elle aura tendance à ne sortir, ni avec vous, ni avec votre wing, et ce sera perdant pour tout le monde.

Avoir un wing peut avoir de nombreux avantages dans le Game. Et l’un d’entres eux est notamment de pouvoir aborder plus facilement des groupes de deux filles.

En effet, le plus souvent, si vous abordez deux filles alors que vous êtes seule, et que vous devez avoir une interaction d’une certaine durée parce que vous êtes en soirée par exemple, ou dans un contexte ou une approche rapide ne serait pas pertinente, l’une des fille va vous demander avec qui vous êtes venu, si vous avez un ami, pas pour savoir si vous êtes sociable, mais surtout pour ne pas elles-même avoir à se mettre en compétition pour un mec.

Les femmes sont en général plus fairplay. Elles ont souvent des règles de bonne conduite entre elles (lorsqu’elles sont amies), et se synchronisent souvent. Quand elles ont un doute, elles disent classiquement qu’elles doivent partir au toilette. Le plus souvent, c’est pour un rapide débrief entre elles en réalité.

Décidez vous-même des règles que vous voulez établir avec votre wing, mais établissez des règles pour conserver de bonnes relations avec lui quoi qu’il arrive.

Un des problèmes les plus fréquents qui peut arriver lorsque vous sortez avec un wing, est le fait que vous abordez une fille, et que votre wing, qui est censé vous aider, cherche lui aussi à parader devant votre cible, et donc vous nuise. 

Imaginez la situation suivante: Vous abordez une fille qui est avec sa copine. Votre wing rentre dans le set sans que vous l’ayez invité. Et il reprend l’interaction comme si de rien n’était. Autrement dit, il profite de votre accroche, pour séduire votre propre cible. Evidemment, vous n’allez pas rester sans rien faire. Donc, vous vous retrouvez tous les deux à vous battre pour la même fille, ce qui vous rend tous les deux en demande, et non attirant. 

Admettons que votre wing fasse son effet auprès de votre cible, que vous avez, vous-même aborder. Dans ce cas, il part avec elle, l’isole, vous vous retrouvez avec l’autre, que vous ne vouliez pas, et vous finissez par vous demander pourquoi vous êtes sorti ce soir là avec lui. (à juste titre). 

Par conséquent, il faut une règle simple.

Règle numéro 1: Celui aborde choisit sa cible dans le set.

Règle numéro 2: Le wing (celui qui n’a pas abordé) doit tout mettre en oeuvre pour aider le player (celui qui a abordé)

Un bon wing est quelqu’un qui fait tout pour aider le player à sortir avec la fille qu’il a choisi, même si il doit se sacrifier et sortir avec sa copine repoussante qui sinon, aurait bloqué l’interaction.

Un bon wing a le sens du sacrifice.

Lorsque vous avez un wing, vous créez une relation de confiance avec lui, qui fait que vous pouvez sortir avec lui sans stresser que celui-ci vous pique vos cibles.

Par ailleurs un bon wing doit s’effacer dans un interaction, et éviter de se mettre trop en avant pour laisser le player diriger l’interaction.

Il ne peut y avoir deux players leader dans une interaction, sans que cela fasse échouer l’interaction.

Je prends un exemple. Le player propose aux filles d’aller dans tel endroit sympa. Là, le wing fait une contre-proposition en disant que cet endroit est nul et qu’il vaut mieux aller dans tel autre endroit. Typiquement, en faisant cela, il cockblock le player, en défiant indirectement son autorité au sein du groupe, ce qui fait perdre la valeur au Player leader.

Par défaut, celui qui aborde un set est le player leader. Par conséquent, le wing doit suivre.

Certains player ont peur de se mettre en position wing, de peur de ne pas être attirant. Mais ce n’est pas du tout le cas. Ce n’est pas parce que vous vous mettez en retrait dans une interaction, en mode suiveur, qui vous n’êtes pas attirant.

Vous formez un groupe avec le player leader, et vous êtes jugés en tant que groupe. L’autre fille du groupe, trouvera ça normal et adapté socialement que vous soyez synchro avec votre ami, et que vous ne passiez pas votre temps, ni à le contredire, ni à survaloriser par rapport à lui.

ATTENTION: Ne pas confondre valoriser son wing, et faire des compliments à son propos. 

évitez de dire de votre wing, qu’il est génial, que c’est un mec super, pour soit-disant le valoriser auprès de sa cible. Je veux dire, si vous le faîtes, il faut que ça ait l’air sincère et non Fake. Malheureusement, la plupart du temps, c’est mal fait, et l’effet est inverse. Le wing a l’air de vouloir survendre une marchandise dont personne ne veut.

Au contraire, dîtes plutôt, avec un ton au second degré. « Ne sors pas avec ce mec, c’est un connard, en plus il me doit 10 000€. C’est le pire mec que tu puisses rencontrer. »  Faîtes une verbalisation négative pour montrer que vous n’avez pas besoin de dire du bien de lui. Evitez de faire du VHV (Verbalisation Haute Valeur)

Aussi, ne mettez pas la main sur l’épaule de votre Wing de manière condescendante, puisque c’est un geste de dominance. Si vous voulez valorisez votre wing, ne le toucher pas pendant une interaction.

Ce que vous devez faire pour être un bon Wing:

  • Soyez présent, mais en retrait
  • Attendez qu’il vous invite dans le set avant de rentrer dans le set
  • Ne faîtes pas de compliments à sa cible
  • Ne le contredisez pas pendant un set
  • Si vous avez un doute, isolez votre wing rapidement pour mettre les choses au clair
  • D’une manière générale, agissez de manière synchronisé.
  • Définissez éventuellement des signes entre vous pour réagir à des situations données
  • Essayez de voir si la copine de la cible de votre wing pourrait éventuellement gêner l’interaction, et occupez là au besoin en lui parlant. Pas forcément parce qu’elle vous plaît, mais pour aider le player à isoler sa target.
  • Au besoin, isolez la copine de la cible, pour aider le player.
  • Soyez toujours à l’écoute de votre wing
  • Débriefer régulièrement après chaque interaction pour voir ce que vous auriez pu améliorer.
  • Votre wing est toujours plus important que la cible. Ne vous énerver pas avec votre wing pour une fille.  Si les choses ne se sont pas passé comme vous auriez voulu, restez zen. Il y aura d’autres occasions.

Snipe

Vous avez eu de bonnes expériences, ou de mauvaises expériences avec des wings? Partagez-les dans les commentaires. 

Si vous faîtes un stage intensif Séduction avec votre wing, vous bénéficiez chacun d’une réduction de 100€ sur le stage, sous réserve de places disponibles. Pour rappel, les stages sont limités à 2 personnes maximum. Contactez-moi par E-mail pour vérifier la disponibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *