fille-seduisante-rue

10 raisons de faire des rencontres dans la rue

J’ai fait du Pickup dans tous les environnements, Boites de nuit et bars d’abord comme tout le monde, puis internet, la facilité de pouvoir se cacher derrière un ordinateur, puis j’ai découvert le Street Pickup (rencontres dans la rue), et ma vie a changé. Street Pickup, Drague de rue, DayGame, Appelez ça comme vous voulez, rencontrer une fille dans la rue, est la meilleure expérience que vous pouvez avoir en terme de séduction.

Quoi de plus excitant que d’aborder une parfaite inconnue, dans la rue, et de faire sa connaissance?

Bien sûre, il y a la peur de l’approche, l’anxiété d’aborder, la peur du regard des autres, et les techniques de séduction à maîtriser avant de se lancer dans l’arène, mais une fois que vous avez compris comment ça marche, imaginez vous bien que vous pouvez simplement rencontrer n’IMPORTE QUELLE FEMME que vous croisez.

Est-ce que c’est pas magique? Ce que vous voyez au cinéma, VOUS pouvez le faire en VRAI.

Alors pourquoi le Street Pickup est-il aussi magique…

1- L’environnement est ouvert

C’est un éléments fondamental.

Vous n’êtes pas cantonné comme en bar ou boite à un endroit en particulier, si un spot est mauvais, vous bougez et puis c’est tout.

Vous n’êtes pas coincé comme en boite à dépendre des filles qui sont là. La notion de spot d’ailleurs est très importante en Street et je la définis comme la combinaison d’un lieu et d’une plage horaire.

En effet, le samedi après-midi sur une grande avenue, on ne trouve pas les même filles qu’à 4h00 du matin au même endroit.

C’est logique. Idem pour le soir en semaine. Vous n’avez pas le même type de femmes suivant le lieu et la plage horaire. Donc, il est important de repérer les spots sur lesquels vous êtes le plus à l’aise.

2- Le nombre de filles potentielles à aborder est quasiment infini

Vous n’avez pas de limites sur le nombre de filles que vous pouvez aborder, à part VOTRE PROPRE CAPACITE à les aborder.

C’est vous qui êtes la LIMITE du système. Bien sûre, cela est vrai dans les grandes villes. Personnellement, je suis à Paris, et à Paris, c’est illimité.

Dans toutes les capitales du monde, c’est exactement la même chose. Mais une ville de taille raisonnable présente un potentiel illimité en terme de TARGETS. Vous n’avez donc rien à perdre à aborder toutes les filles que vous voulez. Si vous faîtes rejeter, et alors? Who Cares?

3- Vous n’êtes pas gêné par le BRUIT ou l’environnement sonore pour parler

Contrairement aux boites de nuit, vous n’êtes pas gênés par la musique. Vous pouvez parler, et c’est magique, ELLE VOUS ENTEND. Si vous n’êtes pas habitués au Night Pickup, peut-être que cet argument ne vous parle pas.

Mais quant vous avez l’habitude comme moi de draguer aussi dans des bars ou boites, c’est un argument de poids. Par ailleurs, si vous êtes débutant dans le GAME, c’est quand même plus facile.

Alors, bien sûre, vous n’avez pas l’alcool pour vous détendre, mais c’est pas grave, parce que vous n’en avez pas besoin. Vous n’avez besoin de boire pour supporter la pression sociale de se retrouver dans un environnement clos dans le noir à rien faire avec des centaines de personnes que vous ne connaissez pas.

4- Il y a peu de COMPETITION: Peu d’hommes sont capables d’aborder une fille dans la rue

Encore un point pour le Day Game. Pas de compétition. Il est très rare même si cela arrive parfois que vous soyez en concurrence sur un spot de Pickup.

Même quand je vais sur des spots de pickup qui devraient en principe être assez blindés de players, ce n’est jamais le cas. Virtuellement, c’est une autoroute vide que vous avez quand il s’agit d’aborder une fille. Vous êtes seul face à elle.

Personne pour vous empêcher de l’aborder, pas d’amis potentiellement jaloux, pas de boyfriend à proximité pour vous casser la gueule, pas de copines possessives qui veulent garder cette fille juste pour elle le temps de la soirée.

VOUS avez un boulevard. Il n’y a que vous et vos couilles pour aborder cette fille. Qui va l’emporter. La peur ou votre désir de faire une rencontre fabuleuse?

5- C’est le lieu ou les filles LES PLUS SEXY sont les plus accessibles

J’ai un scoop, les filles qui vont en boite, vont dans la rue, avant d’aller en boite. Oui, elles ne se téléportent pas dans boite, arrivent rarement en taxi ou limousine, et donc, vous pouvez aborder ces même filles avant qu’elles rentrent en bar ou boite. Par ailleurs, ces mêmes filles qui se sont préparer pendant 3 heures quand elles vont en boite de nuit, peuvent être habillées comme des sacs le jour d’avant.

Et donc, elles ont moins la Frame de princesse inaccessible qu’elles pourraient avoir, et sont moins impressionnantes potentiellement à aborder.

C’est donc beaucoup plus facile de les aborder dans la rue. Par ailleurs, elles n’ont pas la même barrière de protection qu’elles ont en boite ou elles s’attendent à se faire aborder. Vous les surprenez, et vous leur montrez que vous en avez.

6- Toutes les filles sont dans la rue ou dans les transports en commun

Ai-je besoin de préciser ce point. Grande, petites, belles, moyennes, jeunes, vieilles, latinas, beurettes, blondes, suédoises, Milf, cougars, touristes, elles sont toutes dans la rue. Il n’y pas de castes comme en boite de nuit ou de population qui se retrouve spécialement dans tel endroit comme dans certaines boites.

Vous pouvez rencontrer absolument tout type de femme, tout simplement parce que TOUTES LES FEMMES marchent dans la rue.

7- Vous ne pouvez pas vous faire refouler par le videur

Bon, là, j’enfonce en porte ouverte, mais quand même. Se faire faire refouler d’une boite de nuit est une expérience pour l’égo qui est je trouve encore pire que de se faire refouler par une fille à l’approche. On ne vous permet même pas de rentrer pour draguer, et en plus on vous demande si vous êtes accompagné. Finis les « Alors, elles sont ou les filles? » « A l’intérieur, tu crois qu’on est la pourquoi sans déconner… » « Non, c’est pas possible, il faut revenir avec des filles messieurs ».

Fuck That, si vous pouvez pas rentrer dans telle boite, le Street est ouvert. Vous n’êtes pas obligé de baisser la tête et de ravaler votre égo pour faire des rencontres. Vous n’avez pas la bonne chemise, la bonne couleur de peau, on aime pas votre tête, rien à foutre, en Street vous n’êtes jamais refoulé.

8- Vous vous habillez comme vous voulez

Dans la lignée du point suivant. Vous n’avez pas à respecter un dress code particulier. Habillez vous comme vous l’entendez.

La question du look sera abordé plus tard dans un prochain article. Mais encore une fois, vous pouvez commencer à aborder avec votre propre style.

Le fait de faire un effort pour rentrer dans certaines boites peut vous apprendre à mieux vous habiller, et c’est pas plus mal. Mais en DayGame, vous êtes libre. Si vous voulez draguez en short, draguez en short. Pourquoi pas?

9- Vous pouvez faire du DayGame 24h/24: Il n’y a pas d’heures

De 7h00 du matin à 7h00 du matin, vous pouvez faire du Street Pickup 24h/24. OK uniquement si vous êtes dans une grande ville. Allez de 7h00 du matin à 2h00, il est toujours possible de croiser une belle inconnue et de faire sa connaissance. Pas besoin d’attendre 00H30 pour rentrer qu’il y ait un peu de monde dans la boite.

Vous n’avez pas juste votre fenêtre de tir de vendredi et samedi soir de minuit à 5h00 pour faire votre marché. Tous les jours de la semaine sont bons, et c’est quand vous voulez, ou vous voulez.

10- Vous pouvez intégrer les rencontres à votre vie: Pas besoin de SORTIR POUR DRAGUER

Si au début, vous allez vous entraîner au Street Pickup par sessions. Par la suite, le Day Game sera intégré à votre mode de vie. Vous allez eu travail, vous rencontrez sur le chemin une jolie fille, vous l’abordez, vous prenez son numéro. 2 jours plus tard, vous avez un rencard et vous couchez avec. C’était une rencontre le matin en allant travailler. Vous n’êtes pas sortir pour chercher des filles. Vous ne vous êtes pas forcé à danser juste parce que les filles sont censées être en boite de nuit.

Vous n’avez pas besoin d’aller chercher les filles dans un endroit particulier à une certain endroit. Elles sont partout, tout le temps.

Il suffit de sortir de chez vous. Vous rentrez du travail, sur le chemin, une belle bonde vous fait un Eye contact. Vous l’abordez, faîtes sa connaissance. Elle n’a rien à faire ce soir là. 1h00 plus tard, elle est dans votre lit. Vous êtes juste sortir du travail, et vous avez saisi une opportunité, une fille qui comme vous a envie de faire une rencontre…

Snipe