draguer-2-filles (1)

Comment aborder une fille qui est avec une amie?

Tout d’abord, aborder une fille quand elle est accompagnée est toujours un exercice plus difficile que d’aborder une fille quand elle est seule.

De plus, la difficulté augmente encore quand on est seul et qu’on aborde un set de deux filles. Il est plus facile d’aborder des groupes de deux filles quand on est avec un wing.

En effet, l’autre copine peut rapidement ne pas trouver son compte à ce que sa copine se fasse abordée, et avoir le réflexe d’être, soit jalouse, soit possessive, soit protectrice, ce qui fait barrière à l’approche.

C’est souvent le cas si les filles sont très proches, et que l’amitié est fusionnelle. Certaines filles ont tendance à réagir comme si elles étaient en couple, et la différence entre aborder un set de deux filles et un set mixte est parfois très fine.

Si l’on s’en tient à la théorie des groupes, il faudrait séduire le set pour séduire la fille dans le groupe.

Malheureusement, si cette stratégie peut fonctionner dans certaines configurations, elles est souvent difficile à appliquer en street, et surtout dans des contextes où les filles sont pressées, et l’approche doit être rapide.

Dans ce cas, il est préférable de faire une approche directe sur la fille qu’on veut aborder (la cible), sans se soucier de son amie.

Dans des contextes où l’interaction peut durer plus longtemps, on pourra faire de la preuve sociale en séduisant les deux filles, ce qui sera un atout dans le jeu de séduction.

L’ambiguité servira alors d’intrigue et permettra de garder une forme de tension sexuelle avec la fille que vous voulez séduire.

Snipe