Drague

Draguer une fille devant sa mère

Comment combattre la peur de l’approche?

Vous marchez dans la rue, et vous croisez cette superbe femme et vous vous dîtes, j’aimerais bien l’aborder mais, rien n’y fait vos pieds restent coller au sol, et vous êtes incapable d’aller lui parler.

Votre coeur s’emballe, vos mains tremblent, vous réfléchissez à ce que pourrait être la phrase d’approche idéale dans la situation dans laquelle vous êtes. Et là en même temps que vous réfléchissez, les pensées négatives et les différents scénarios qui pourraient tourner mal viennent tous en même temps à votre esprit. « Et si elle me rejetait? », « Et si je ne lui plaisais pas? », « Et si je ne savais pas quoi lui dire »… Vous avez sans doute déjà fait cet expérience. Vous souffrez de ce qu’on appelle l’anxiété d’approche. Examinons de manière lucide les 4 peurs qui vous empêchent de bouger vos pieds…

Réveillon du 31 en soirée privée: Comment trouver la fille pour conclure et bien commencer l’année!

Ce soir, c’est le réveillon, et si il y a un soir dans l’année ou les statistiques de Fclose explosent, c’est bien ce soir là. Le plus souvent, c’est un soir ou on est invité dans des soirées privées chez un ami, ou un ami d’un ami. C’est évidemment une excellente occasion pour faire de nouvelles rencontres, et un excellent prétexte pour s’envoyer en l’air avec un inconnue, non? Le 31 au soir, je vous le dis très clairement, les filles se lâchent. Mais saurez-vous en profiter?   Dans cet article, les erreurs à éviter, les filles à repérer, et les secrets pour assurer…

Les avantages de faire des rencontres dans la rue

Comment savoir si une fille est intéressée quand on l’aborde?

Copyright Snipe Ground 2013 - tous droits réservés - Partenaires