comment-draguer-en-boite-de-nuit

Drague en boite de nuit : Les 10 commandements

Le Night Pickup est un endroit fantastique pour tous ceux qui aiment la fête et les jolies femmes. L’ambiance, la musique, l’alcool en font l’un de mes terrains prédilection. Voyons comment séduire ces dames en boite de nuit. Mais avant propos que les choses soient claires, niveau relation, le Night Pickup est la plupart du temps superficiel. On est là avant tout pour s’amuser, et c’est le délire de la soirée. C’est un terrain qui propice aux One Shot et les filles ne savent bien. Passons maintenant en revue ce que vous devez savoir pour bien draguer en soirée.

1-  Bien choisir sa soirée

C’est l’étape numéro 1. Vous devez vous sentir à l’aise dans la soirée dans laquelle vous allez. Attention, contrairement au Street Pickup, chaque boite de nuit, ou bar a sa propre ambiance et sa propre clientèle.

Par ailleurs le ratio homme femme n’est pas le même d’une boite de nuit à l’autre. Veillez à choisir une soirée dont les cibles correspondent à votre age et au style de filles que vous recherchez.

Attention également à ne pas juger trop vite une boite de nuit. Suivant les jours de la semaine, certaines boite n’attirent pas du tout le même clientèle. D’une boite à l’autre les filles peuvent passé du mode ultra coincée au mode ultra chaude. N’hésitez pas à changer de boite si la soirée dans laquelle vous êtes n’est pas bonne.

Un bon indicateur pour savoir si vous avez des chances de conclure est de regarder autour de vous le nombre de filles qui sont en train de se faire embrassée. Si le chiffre est de zéro, statistiquement la soirée n’est pas très chaude ce soir.

2- Se mettre dans l’ambiance

La deuxième chose importante, c’est de vous synchroniser l’ambiance de la soirée. Commencez par faire comme tout le monde. Si vous restez planté au milieu de la piste alors que tout le monde danse, ce n’est pas bon.

Comme en Street Pickup, on commence par passer sous les radars avant d’aborder sa cible. Si tout le monde boit, mettez vous dans l’ambiance, prenez aussi de l’alcool.

Inversement, si les filles ont l’air plutôt sobres, évitez de trop boire. Au niveau vestimentaire, soyez dans le code de la soirée. Chaque ambiance, chaque lieu, chaque soirée a son dress code. Commencez par rentrer dans le moule. Par exemple, en afterwork, arrivez en costume.

3- Faire du screening

Toutes les filles en soirée ne sont pas équivalentes, et il n’est pas forcément facile à l’avance de voir quelles sont les filles disponibles. Dans la plupart des cas, il vous faudra tester.

Si elle accroche, il est important pour vous d’estimer assez rapidement vos chances de conclure ou non avec elle. Par exemple, avec qui est- elle venue, est -ce qu’elle habite loin ?

Est-ce que des amis la raccompagne ou est-ce qu’elle même doit raccompagner ses amis. Ces questions sont déterminantes pour savoir si vous devez continuer votre interaction avec elle, ou simplement prendre son numéro et la revoir plus tard.

4- Aborder en priorité les groupes de 2 filles

En boite de nuit, les groupes de deux filles sont statistiquement plus faciles à aborder que les groupes. Vous pouvez commencer par aborder l’une des filles en lui prenant la main ou en lui parlant dans l’oreille.

La théorie des groupe veut que lorsque vous abordez une fille, vous attirez son amie. Ainsi, aborder une fille dans un groupe est un levier d’attraction.

Par ailleurs, lorsque vous abordez un groupe de filles, et qu’elles sont réceptives, d’autres filles vous voient en train de les aborder, ce qui vous donne un levier de pré-sélection pour séduire d’autres filles. Dans un groupe de deux filles, abordez soit directement votre cible, soit sa copine. Ensuite, pour continuer le jeu de séduction, il faudra isoler votre cible.

5- Avoir un plan

Quelque soit ce que vous entreprenez, pour réussir vous devez avec un plan. En l’occurrence pour le Pickup, on parle de Game Plan. Il s’agit de savoir ce que vous voulez et de déterminer les étapes pour y parvenir.

Un bon Game plan en soirée devra comporter au moins deux étapes fondamentales. La première est la phase de séduction chaude sur la piste de danse,  la deuxième une phase de confort qui pourra avoir lieu au bar, ou dans tout autre lieu plus calme de la boite de nuit.

La troisième phase de votre Game Plan consiste à conclure en lui proposant de venir chez vous, ou de prendre son numéro pour la revoir à un autre moment.

6- Aller au contact: Danse ou kino

Le Night Pickup se distingue du Street Pickup et de la drague de rue par le fait que la séduction est beaucoup plus non verbale. En soirée, vous pouvez vous permettre d’avoir un niveau d’énergie beaucoup haut, de vous rapprocher d’elle pour lui parler dans l’oreille ou de danser avec elle collé serré.

La drague en soirée est beaucoup plus tactile, et vous allez déterminé aussi la compliance de vos cibles en évaluant ses réactions par rapport à vos approches. Savoir danser est évidemment un atout pour le Night Pickup.

Niveau Kino, vous devrez apprendre à toucher votre cible de manière à l’exciter de manière indirecte. L’oreille est une zone très sensible et le fait que la musique soit forte est un très bon prétexte pour vous rapprocher d’elle.

7- Se synchroniser

La synchronisation (technique de PNL) est une base de communication. Plus vous êtes synchronisé avec quelqu’un et plus la communication est efficace. La drague en soirée n’échappe pas à ce principe. A l’approche, si la fille que vous voulez draguer est « Haute Energie », soyez vous même « Haute énergie », si elle danse de manière plus lente et plus sensuel, soyer vous même plus sensuel. Synchronisez vous sa manière de danser.

8- Eviter de vous faire bloquer par ses amis

En Night Pickup, la durée moyenne d’une interaction sans être interrompu est de 3 minutes en moyenne. Ainsi, lorsque vous avez abordé votre cible, vous pouvez vous attendre à ce que quelqu’un vous Cockblock dans les 3 minutes.

La conséquence est qu’il est indispensable que vous pensiez à rapidement isoler votre cible dès qu’elle a accroché. Prenez lui la main et emmenez là à un autre endroit de la boite de nuit.

9- Isoler et faire une phase de confort

Le processus émotionnel de séduction comporte nécessairement une phase de confort, qui sera l’occasion pour vous et pour elle de créer une connexion. Cette phase est indispensable pour créer un lien avec elle.

De nombreux players pensent qu’ils ont réussi à séduire une femme après l’avoir seulement embrassé ou après avoir dansé avec elle sur la piste de danse. Ce n’est pas gagné. La séduction se joue dans cette phase principalement.

10- Conclure

Vous l’avez abordé, vous avez une contact physique, vous l’avez embrassé, et discuté un peu avec elle. Il est temps maintenant pour vous de conclure l’interaction. Posez lui d’abord des questions pour évaluer la logistique (habite t-elle seule, est-elle en colocation, habite t-elle à coté), et proposer lui d’aller chez elle, chez vous, ou dans la la voiture…

Vous pouvez poursuivre votre lecture avec mes compte rendus de rencontres en boite de nuit.

Snipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *