filles-summer

Aborder une fille dans la rue: 7 scénarios

 

 

 

 

 

 

 

 

La rue est sans aucun doute le meilleur endroit au monde pour faire des rencontres. En effet, on peut y croiser des milliers de femmes chaque jour, qui, la plupart du temps sont seules, et peuvent être ouvertes à une aventure ou plus avec un inconnu.

Par ailleurs, dans les grandes villes, cette activité est agréable et presque romantique. Qui ne rêve pas de faire une rencontre imprévue avec une belle femme ?

L’amour est potentiellement à chaque coin de rue pour celui qui sait s’y prendre. Passons en revue 6 scénarios d’approche.

Scénario 1: Elle marche vite ou est pressée

En général, la plupart du temps, les situations de drague dans la rue, sont des situations fortement mobiles.

Il est donc nécessaire la plupart du temps de se synchroniser avec la fille pour l’aborder. Il y a 3 types de synchronisation.

Dans le cas d’une fille qui marche vite, l’approche directe sera en général la plus adaptée.

Scénario 2: Elle attend quelqu’un

Lorsque la fille est statique, la problématique est complètement différente, puisque là vous avez du temps potentiellement pour l’aborder.

Ce type de situation peut générer plus d’anxiété d’approche paradoxalement, car plus vous tardez à l’aborder, en la regardant, et plus vous paraissez étrange.

C’est la raison pour laquelle d’ailleurs, la règle des 3 secondes avait été préconisée par certains coachs américains pour éviter cet écueil.

En vérité, vous pouvez aborder quand vous voulez à partir du moment, où votre approche est correcte. Là, en général, des approches indirectes sont plus adaptées car elles s’ajustent mieux à une fenêtre temporelle d’approche plus longue. Vous rentrez alors dans un échange.

Scénario 3: Elle est seule

Un des énormes avantages de la drague dans la rue est d’avoir des filles qui la plupart du temps sont seules.

Ainsi le facteur Preuve sociale est peu important dans le résultat de l’interaction, contrairement aux soirées ou au Night Pickup.

Par ailleurs, dans la rue, vous n’avez pas de concurrence ou très peu. Enfin, le fait qu’elle soit seule en Street vous permet d’avoir immédiatement un rapport très intime avec elle. L’interaction n’est pas gênée par d’autres personnes qui pourraient induire de la pression sociale.

Scénario 4: Elle est accompagnée

La fille que vous voulez aborder sera parfois dans un groupe, avec sa copine ou des amis, et il faudra quand même y aller. Dans ce cas, il y a deux stratégies possibles:

Soit le groupe est statique, et la fenêtre temporelle longue. Dans ce cas, vous avez intérêt à faire une approche indirecte en ignorant légèrement votre cible au début (Théorie des groupes), soit si la cible accompagnée est mobile, il est préférable d’opter pour une approche directe, sans tenir compte des personnes qui l’accompagnent.

Scénario 5: Elle est entourée, Pression sociale

La pression sociale représente toutes les personnes inconnues qui sont à coté de la fille. En effet, plus il y a de personnes autour d’elle, et plus l’approche peut être considérée comme non acceptable socialement.

En effet, dans la rue, vous vous pré occupez en général du regard des autres.

Une solution pour se soustraire à la pression sociale est de conjointement travailler sur sa capacité à se soustraire psychologiquement à la pression sociale (en faisant des choses extrêmes), ou à attendre le moment où votre cible sera dans contexte sans pression sociale.

La solution numéro 2 est adaptée dans les cas où votre cible va rapidement potentiellement changer de contexte.

Exemple: dans le métro par exemple, vous êtes dans un wagon, et vous attendez que votre cible sorte du wagon avant de l’aborder.

Exemple d’une fille abordée dans un wagon de métro. Pour me soustraire à la pression sociale, je m’étais approché d’elle calmement pour lui parler dans l’oreille.

Scénario 6: Elle est au téléphone ou il y a des obstacles

Elle peut avoir des écouteurs, être au téléphone ou être en train de lire un livre. Elle peut avoir l’air occupée, et dans de nombreux cas, vous allez devoir accepter l’idée de la déranger pour l’aborder. Ne pas aborder une femme au prétexte que vous pensez la déranger va vraiment diminuer le potentiel de vos rencontres.

En effet, dans la rue, en général, une femme a une occupation, elle est pressée, elle va rejoindre un ou une amie, elle écoute de la musique ou est au téléphone.

En bref, elle fait quelque chose au moment ou vous l’abordez et vous arrivez forcément dans contexte donné qui n’est pas forcément le contexte idéal. Mais vous n’avez pas toujours le choix. C’est à vous de décider quelle est la stratégie la plus pertinente à un instant donné. Aborder tout de suite, en tenant compte de l’obstacle ou attendre.

Mais attendre comprend également un risque, celui de lui donner trop d’importance, et de vous faire remarquer en phase de pré-approche.

Avantages et inconvénients

La drague de rue est une discipline très difficile pour les débutants. Elle a un rapport avec la vision que vous vous faîtes de vous même et vos relations aux autres.

Pour ceux qui la pratiquent, elle est une source énorme d’enrichissement personnel, puisque vous passez votre temps aux contacts des autres.

Vous en apprenez plus sur vous même et sur le monde. Pour arriver à un bon niveau d’aisance, il vous faudra affronter vos peur et surmonter votre égo. Une fois que vous aurez dépassé votre zone de confort, votre vie ne sera plus jamais la même…

En résumé les atouts du Street Pickup sont:

  • Nombre de filles illimité.
  • Notion de territoire peu présente. La rue appartient à tout le monde.

Les difficultés du Street Pickup :

  • Synchronisation, puisqu’on peut y croiser des cibles en mouvement rapide, qu’il faut rattraper, que l’on croise en sens inverse, à la terrasse d’un café.
  • Nécessite de justifier rapidement l’approche.
  • Identification des obstacles difficile.
  • Acceptabilité de la drague de rue variable suivant le type de cible.

Ne l’oublier pas: La drague s’apprend sur le terrain. Les stages séduction vous permettent de vous dépasser, d’apprendre au coté d’un coach expérimenté, et de gagner en très peu de temps des années d’expérience. Réservez dès aujourd’hui un stage intensif Séduction et devenez un expert de la drague…

Snipe

Comments 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *