relation-ou-plan-cul

Veut-elle une relation sérieuse? ou juste s’amuser…

Il y a deux types de femmes et deux types de comportements lors du premier rendez-vous. Celles qui recherchent une relation sérieuse, et celles qui veulent s’amuser. Par expérience, il y a en a  en moyenne 80% dans la catégorie 1 et 20% dans  la catégorie 2. Il est important de savoir rapidement à qui vous avez a à faire, car suivant ce qu’elle recherche, elle ne va pas avoir les même attentes par rapport à vous, et que ce qu’on va dire va être jugé totalement par rapport à cela.

1- Une femme qui veut une relation sérieuse s’attend:

  • A ce que vous ayez déjà eu des relations sérieuses
  • A ce que vous soyez sérieux et fidèle
  • A ce que vous ayez montré par le passé que vous étiez capable d’avoir des relations sérieuses.

Elle va également vous juger par rapport à la fin de vos relations. Dans ce cas, répondez que vous avez arrêté parce que vous aviez changé et que vous deveniez trop différents.

2- Une femme qui veut juste s’amuser s’attend:

  • A ce que vous ne lui demandiez pas d’engagement
  • A ce que vous ayez déjà eu des relations ouvertes
  • A ce que vous soyez ouvert et tolérant sur la sexualité

Il est important de savoir adapter sa frame en fonction de la femme que vous cherchez à séduire, car, avoir une frame ouverte à une femme qui a une frame fermée, ruinera vos chances de sortir avec elle, car vous lui donnerez l’image d’un homme infidèle et peu sérieux, alors même qu’elle cherche à s’engager.

Inversement, avoir une frame fermée, à savoir vouloir une relation sérieuse, et demander de l’engagement à une femme qui veut juste s’amuser, ou veut pouvoir rester libre de faire ce qu’elle veut, risque de lui faire peur, et donc de nuire à vos chance de la mettre dans votre lit.

Conclusion:

  • Ajustez votre discours (passé, présent, futur) à la femme que vous cherchez à séduire.
  • Soyez cohérent dans ce que vous dîtes, ce que vous avez fait avant, ce que vous faîtes maintenant, et que vous avez envie de faire doit être aligné sur sa frame.
  • Faites valoir votre identité réelle, sera d’autant plus risqué qu’elle est éloignée de ce qu’elle recherche.

Le degré de compromis qu’elle sera prête à accepter est proportionnel à l’attirance qu’elle a pour vous. Plus elle est motivée, et plus vous serez en mesure de lui faire faire des concessions par rapport à ce qu’elle souhaite.

Snipe