coldreading-séduction-lire dans les pensées d'une femme

Comment utiliser la technique de la lecture froide (Coldreading) pour séduire une femme

Le coldreading est un échange d’information basé sur des affirmations et des feedback qui permettent d’affiner l’affirmation. Couplé à de l’empathie, lire froidement quelqu’un, notamment ses émotions, permet de se synchroniser avec la personne, de se mettre sur la même longueur d’onde. Par ailleurs, le coldreading permet d’être centré sur l’autre.

1- Comment utiliser la lecture froide

La lecture à froid pour être séduisante devra dans tous les cas, accentuer le coté positif de la lecture. En effet, il est bon de rappeler que personne n’aime se voir dire des choses négatives sur soi par quelqu’un d’inconnu.
h2L’effet d’autorité lié à la lecture froide est lié au fait que l’interprétation est vague, relativement consensuelle, et qu’elle comprend des éléments de vérités qui, de part le principe psychologique de validation subjective donnera l’impression à la personne qui écoute la lecture que tout ce que l’on dit est vrai.

Il en découle que la personne qui émet la lecture à froid devient une autorité pour celui qui l’écoute. Ce procédé est notamment utilisé par les voyants, les astrologues pour établir votre avenir.

2- Pourquoi la lecture froide est-elle séduisante

Le deuxième effet psychologique séduisant dans la lecture froide, et qui est très puissant, est que l’on parle d’elle. Or, le fait de s’intéresser à la personnalité de quelqu’un est immensément séduisant car infiniment rare.

En effet, la plupart des gens s’intéressent d’abord à eux-mêmes, et aux autres en général, d’abord par nécessité ou par intérêt. La lecture froide a cela de puissant qu’elle donne l’impression que la personne qui lit à froid a un intérêt sincère et personnel, alors qu’il s’agit en fait que de l’utilisation de techniques de communication.

3- Utiliser le feedback

– Si le feedback est négatif, diminuer l’intensité de la lecture en insistant sur le parfois…

– Si le feedback est positif, intensifier la lecture, prendre plus de temps, et donner plus d’importance. La mémoire sélective ne retiendra que les lectures positives intensifiées.

4- La lecture froide: un procédé très couramment utilisé

La lecture à froid consiste à dire des choses vraies sur une personne à partir de généralités (affirmations d’effet barhnum), d’informations probablement vraies (à partir du profil de la personne) ou d’interprétations d’informations abstraites non sujettes à contestation (la personnalité). C’est un procédé couramment utilisé par les astrologues, voyants ou même en marketing pour créer un lien direct avec un acheteur potentiel.

5- Techniques de séduction basées sur la lecture à froid

La lecture à froid s’avère très utile en Date pour parler de la cible sans avoir à lui poser trop de questions. Elle permet de parler de sa personnalité et donc de gagner sa confiance rapidement.

D’une manière générale, quelqu’un qui parle de votre personnalité sera toujours séduisant, quand bien même la lecture n’est pas tout à fait exacte. Ce qui fait la puissance du procédé est le lien qui s’établit entre la personne qui lit l’autre.

Snipe