Street Pickup, de la théorie à la pratique: Les 7 raisons qui vous empêchent d’agir avec les femmes

Comment passe t-on du “J’ai compris ce principe de séduction” à “j’applique ce principe et je le mets immédiatement en action. Combien êtes vous à me lire en ce moment à décoder les techniques et stratégies de séduction sans pour autant les mettre en pratique.

Tant que vous ne pratiquez pas, la théorie ne sert absolument à rien.

En même temps, le fait de lire beaucoup de théorie a ce coté rassurant qui fait qu’on croit savoir, et qu’on se dit qu’on le mettre en pratique plus tard.

C’est là que vous vous retrouvez devant cette superbe femme avec des millions de choses en tête, et que vient le blocage. Comme dans tous les domaines de la vie,  nous progressons de manière séquentielle, et il faudra travailler chaque chose l’une après l’autre, avant d’avoir des résultats.

De la même manière qu’un pianiste va travailler d’abord ses gammes, vous allez travailler vos phrases d’approche, vos routines, votre gestuelle, ou votre body language de manière séparée avant de tout mettre musique.

Résistance au changement

Un autre aspect important lorsqu’on veut passer de la théorie à la pratique et contre lequel vous devrez lutter, est votre naturelle résistance au changement.

En psychologie, on appelle ça l’effet hystérésis.

Votre esprit et votre corps sont conditionnés pour vous garder dans l’état ou vous êtes pour la simple et bonne raison qu’il se sent en sécurité dans cet état. Tout changement est perçu par votre corps et votre esprit comme une instabilité qui mène à une insécurité.

C’est la fameuse peur de l’inconnu. Qu’adviendra t-il si je change ?

Sortir de la zone de confort

La seule manière de lutter contre cet effet, est de décrire toutes les raisons qui font que vous êtes insatisfait de vos résultats aujourd’hui.

Quelque soit le domaine, vous devez pouvoir exprimer clairement ce qui vous manque, et en quoi ce changement est nécessaire. Tant que vous ne serez pas persuadé que ce changement est nécessaire, vous resterez dans votre zone dîte “de confort”, bien en sécurité, mais vous ne changerez pas, et les résultats que vous obtiendrez seront toujours les mêmes en vertue de la sacro sainte loi qui dit que “les mêmes causes produisent les mêmes conséquences”.

Pourquoi vous n’agissez pas

Maintenant voyons 7 aspects directes qui vous empêchent d’agir.

1- Vous n’avez pas confiance en vous parce que vous ne vous sentez pas digne d’intérêt

2- Vous n’avez pas confiance en vous parce que vous avez des complexes physiques

3- Vous n’avez pas confiance ne vous parce que vous ne savez pas quoi lui dire et que vous mettez trop d’enjeu dans cette approche

4- Vous n’avez pas confiance en vous parce que vous avez peur des réactions des autres, de son environnement social direct ou de ce que vont penser vos amis de vous si ça ne se passe pas comme prévu. La pression sociale.

5- Vous avez des croyances limitantes. Vous pensez que ce n’est pas possible.

6- Vous êtes trop focalisé sur vous et pas assez sur elle. Vous êtes trop émotionnellement affecté par son physique, ce qui vous rend incapable d’être détaché, et normal dans l’interaction.

7- Vous n’avez pas suffisamment d’option. Vous vous attachez à une femme en particulier parce que c’est la seule à vous avez témoigner un peu d’intérêt, ce qui vous rend en demande vis à vis d’elle et vous empêche d’avoir une attitude séduisante.

Maintenant que vous avez compris un peu mieux ce qui vous bloque, passez dès aujourd’hui à la pratique.

Mettez vous sur le terrain, et faîtes plaisir à toutes les femmes qui n’attendent que vous.

N’oubliez pas que si vous ne le faîtes pas, elles ne le feront pas pour vous.

Snipe