nouvel-an-filles1__1389071549_81.57.68.104

Soirée PRIVEE: Comment trouver LA fille pour CONCLURE

Ce soir, c’est le réveillon, et si il y a un soir dans l’année ou les statistiques sexe explosent, c’est bien ce soir là.

Le plus souvent, c’est un soir ou on est invité dans des soirées privées chez un ami, ou un ami d’un ami.

C’est évidemment une excellente occasion pour faire de nouvelles rencontres, et un excellent prétexte pour s’envoyer en l’air avec un inconnue, non? Le 31 au soir, je vous le dis très clairement, les filles se lâchent. Mais saurez-vous en profiter?   Dans cet article, les erreurs à éviter, les filles à repérer, et les secrets pour assurer !

Soirée privée: un contexte social particulier

Tout d’abord, la particularité de la soirée privée par rapport à la soirée « publique » en boite de nuit par exemple est que les gens se connaissent au sein de la soirée. L’avantage est qu’on est plus facilement introduit à des filles qu’on ne connaît pas, autrement dit qu’on a pas forcément à les draguer.

Le deuxième avantage est que le réveillon est un prétexte pour faire connaissance, danser, faire la fête. L’inconvénient est qu’il y a moins de filles potentielles qu’en boite de nuit, et que par conséquence, il conviendra de ne pas les griller.

La structure sociale d’une soirée privée

Concrètement, il y a un organisateur, les amis proches de l’organisateur, et les amis des amis que l’organisateur a autorisé à invité, que j’appellerai les « pièces rapportées », et c’est là que le jeu se joue et devient intéressant. Les filles qui sont à une niveau 1 de l’organisateur ont une réputation à tenir, et auront tendance à beaucoup moins se lâcher que les filles qui sont au niveau 2, que personne ne connait et que personne ne reverra.

Qui Aborder et séduire en soirée privée?

Lorsque vous parlez à une fille, il conviendra donc de repérer rapidement qui l’a invité, et si elle connaît du monde ou pas.

Si vous avez été invité par un ami d’un ami, ne touchez pas aux filles de niveau 1. Par contre, les filles qui ne connaissent personnes sont des cibles idéales. Par expérience, ce sont ces filles qui ne connaissent personnes avec qui vous avez le plus de chance de finir la nuit, et surtout avec qui vous risquez le moins de problème.

Les erreurs à éviter

Vous draguez une fille, et c’est la soeur, la cousine, la meilleure amie, ou même la copine de l’organisateur, il va sans dire que vous allez dans le mur. Mais même si c’est une amie proche de l’organisateur, et surtout que vous êtes moins proche de lui qu’elle, votre valeur sociale sera moins importante, et elle ne vous verra pas comme quelqu’un d’attirant.

La technique qui vous permettra de passer la vitesse supérieur

Il y a quelques années, j’avais été invité à une soirée dans une maison en Normandie par une voisine. C’était une immense baraque, et on était une 20aine, dont la moitié de filles, infirmières de surcroit. J’étais encore timide à l’époque, et surtout je ne maîtrisais pas ce type d’environnement. Une des filles, d’origine indienne me plaisait énormément. On se croisait, on se parlait de temps à autre, mais je ne voyais pas le moyen de conclure.

A un moment, alors qu’on était en train d’écouter de la musique en groupe au coin du feu, quelqu’un a remarqué que Diana et Sébastien n’étaient plus là.

Le mec avait eu l’intelligence de l’isoler tout simplement dans la cour à l’extérieur. Et à votre avis qu’ont-ils fait. Il l’a embrassé, et quand ils sont rentrés, ça y est, il étaient ensemble, et je venais de me faire grillé.

Ceci étant dit, cela a été une belle leçon, et j’ai compris ce jour là la puissance du concept d’isolation.

Si vous êtes dans un contexte sociale, ou vous ne pouvez pas escaladez, proposez lui d’aller faire un tour dehors, à coté ou dans tout endroit dans lequel vous pourrez être seul.

L’objectif à atteindre si vous voulez la séduire: Avoir de l’intimité avec elle.

Allez chez elle ou la ramener chez vous

Je vais terminer cet article avec un message de sécurité routière. Ne prenez pas le voulant si vous êtes bourrés, même pour baiser.

Au mieux baisez-la dans la voiture, ou dormez sur le canapé. Vous n’en n’êtes pas à quelques heures prêt, et au pire si vraiment vous ne pouvez pas conclure ce soir là, vous pourrez la revoir un autre jour. Vous avez tout l’année !

Sur ce, bon réveillon!

Snipe