Les-francais-lamour-et-le-sexe-video

Snipe « Pickup Artist », dans Les français, l’amour et le sexe sur M6

 

Un Pickup Artist, traduisez Artiste de la drague, c’est un homme habile à séduire les femmes. Le mouvement est né dans les années 80 aux Etats-Unis, et il s’est notablement développé grâce à Internet. Le phénomène Pickup artist débarque en France. Ingénieur dans la vie, son hobbie principal, la drague…

Les Français, l’amour et le sexe, est l’une des émissions télé que j’ai faite qui a occasionné le plus de réactions. Je suis fier d’être le premier coach en France à avoir fait des démonstrations d’approche en caméra cachée à la télévision, sachant que c’est un exercice difficile et que les journalistes ne sont pas du genre à épargner les « dragueurs ».

Dans cette émission, j’explique mon parcours, et comment j’en suis venu à apprendre des techniques de séduction pour séduire les femmes. Avant, j’étais timide, et mes relations avec les femmes étaient difficiles.

Puis, j’ai appris des techniques de drague, et je me suis mis à les expérimenter pour voir ce qui marchait ou pas. Ecrire un journal pendant plus de 3 ans et synthétiser mes rencontres sous la forme d’un blog et de fiches séduction ont été une étape qui m’a permis de formaliser mes expériences, pour voir concrètement, avec le recul,  ce qui marchait ou pas.

Sur le tournage, je prends plusieurs numéros de téléphone en caméra cachés dans le métro(4 au total, dont 2 ne seront pas montré à l’antenne dommage). Puis, on part en soirée, et je tombe par hasard sur une invitée surprise…

N’oubliez pas, la drague s’apprend sur le terrain ! Pour apprendre à draguer la meilleure solution est de prendre un Stage intensif Séduction.

Snipe