justfriends-tyler

SEX FRIENDS : Mode d’emploi

Pourquoi il est naturel de considérer les femmes comme des amies?  Comment transformer une amie en sex friend? Comment transformer une ex en Sex Friend? Comment transformer un One Shot en amitié câline? Quelles sont les erreurs à éviter? Quelles sont les secrets pour les garder?  Comment transformer une sex friend en relation amoureuse? Comment éviter qu’une sex friend ne devienne amoureuse? C’est tout de suite, dans cet article.

1) Qu’est ce qu’une Sex Friend?

Une Sex Friend au sens littéral du terme est juste une fille qu’on voit pour le sexe. Ce terme peut être trouvé sur plusieurs formes: Sex Friend, Fuck buddy, Plan cul, amitié câline. C’est le type de relation par excellence qui permet de coucher régulièrement avec plusieurs filles différentes sans se prendre la tête, et sans que les filles exigent l’exclusivité.

C’est une relation qui arrangent les femmes dans certaines circonstances, notamment quand elles même veulent pouvoir rester libres de voir qui elles veulent, quand elles ne veulent pas s’engager en ce moment, ou qu’elles considèrent que la relation n’a pas d’avenir autre que purement amical et sexuel. C’est donc un type de relation qui peut être pratique pour les deux parties.

Certaines femmes on l’a vu dans le précédent article sur les sites de rencontres disent clairement qu’elles ne veulent pas être une sex friend. Elles cherchent une relation amoureuse traditionnel, c’est leur droit le plus strict, et il est toujours bon quand vous parlerez de relation avec elle de toujours respecter ses choix.

Le fait de montrer que vous la comprenez est un facteur très important dans toutes les relations que vous avez avec les femmes. Il se peut d’ailleurs très bien qu’elle verbalise qu’elle veut une relation amoureuse, mais que pourtant elle acceptera dans le même d’être votre sex friend. Oui, c’est étrange, vous me direz, ou est la logique, elle a dit qu’elle ne voulait pas de plan cul, et pourtant elle est quand même d’accord. Il se peut que la « relation sérieuse » soit son premier souhait, mais comprenant que ce n’est pas ce que vous voulez avec elle, et parce que vous avez été suffisamment honnête et sincère pour lui dire que ce n’est pas ce que vous cherchez, il se peut qu’elle accepte de vous voir dans ce type de relation, et même qu’elle y trouve finalement un certain plaisir.

Les femmes sont comme ça. Elles disent des choses, mais agissent très différemment par la suite. En fait, pour elle cette situation sera considéré comme temporaire, et elle cherchera en parallèle un autre avec qui elle pourrait avoir une relation sérieuse. Elle comprend que c’est son avantage d’avoir une relation « sans prise de tête » en attendant.

2) Des amies avant tout

Les FuckFriends sont vos Amies. Vous pouvez tout leur dire, vous confier, parler crument ou explorer des fantasmes. Mais attention, tout dépend des filles que vous rencontrez. Chaque fille est complètement différente et unique, et il convient de créer une relation vraiment unique avec elle basée sur ce que vous aimez mutuellement. Certaines filles aiment le sexe trash, les textos courts et direct, le franc parler sexe, d’autres préfèrent les mots doux, les petites attentions, les câlins, et plus de douceur. D’autres encore sont plus friends que sex, et préfèrent parler de tout et de rien, et coucher de temps en temps sans pour autant qu’on leur mette la pression. Chaque fille a ses préférences en terme de communication et de sexualité, et la base est juste de penser à créer la meilleure relation possible avec chacune d’entre elles.

3) Faîtes la jouir, soyez à l’écoute de ses désirs sexuels

Elles veulent jouir, de toutes les manières possibles. Statistiquement, les femmes ont en moyenne envie de faire l’amour au minimum 3 fois par semaine. Cela veut dire que toutes les filles célibataires ont envie et besoin de sexe sur une base régulière et ce indépendamment de toute relation. Elles ont des besoins sexuels comme les hommes ont des besoins sexuels, et la question n’est pas nécessairement d’être amoureuse pour en avoir mais simplement de les assouvir.

61% des femmes déclarent pouvoir avoir des relations sexuelles sans être amoureuses. Il y a donc bien chez une majorité de femmes une dissociation entre les sentiments amoureux, et le désir lui même de se faire enfourchées. Pour fidéliser les femmes sexuellement, il convient donc de se focaliser sur leur plaisir, et l’une des choses que préfèrent les femmes de manière unanime est le cunnilingus.

La plupart des femmes aiment se faire lécher le clito. C’est absolument leur point faible, et c’est le début des préliminaires qui est très important pour qu’elles soient excitées. Vous devez leur vendre du rêve. Et leur rêve c’est de se faire léchée. Elles adorent toutes ça. Le simple fait d’en parler les excite. Après, vous devez bien les baiser. Les préliminaires sont essentiels pour lui faire passer un bon moment.

 Vous n’aurez pas les mêmes sensations physiques d’une femme à l’autre, et ce quelques soient les efforts « techniques » qu’elle puisse déployer. La base d’une bonne baise est de comprendre ce qu’elle aime, doux ou brutal, lent ou rapide, sensuel ou cru, et de s’adapter à chaque fille. Certaines femmes aiment être baisées comme dans un film porno, d’autres détestent ça.

4) Transformer l’amie en sex friend

Pour transformer une amie en Sex Friend, il faut déjà coucher au moins une fois avec l’amie en question. L’idée est de ne pas coucher avec la fille dans un contexte romantique de séduction classique mais de coucher avec la fille dans un contexte d’amitié, ce qui est complètement différent. C’est le contexte de la rencontre qui fait qu’une fille est plus une sex friend qu’une petite amie. La manière de parler de manière détaché, le fait de montrer qu’on ne cherche pas à se poser. Une phrase qui amène ce type de relation est par exemple

Je ne me prends pas la tête

en réponse à « tu cherches quoi comme relation ». ou

En ce moment, j’aimerais bien me poser, mais j’ai du mal à m’attacher

Il faut amener la fille à comprendre non pas qu’on veut un plan cul, mais plutôt qu’on est pas prêt à se poser, ce qui dans la tête des filles est plus facile à accepter. Vous devenez ainsi un challenge pour la fille amoureuse, qui cherchera par tous les moyens à convertir cette relation non exclusive en relation amoureuse. Certaines y arrivent d’ailleurs.

Enfin, vous devez expliciter à un moment ou un autre que vous désirez la revoir ayant été clair sur le fait, non pas forcément que vous êtes « Sex Friend », mais au moins sur la base du fait que vous n’êtes pas officiellement ensemble, ce qui implique indirectement que vous êtes « Sex Friends ». En effet, certaines filles n’assument pas directement ce type de relation. Elles pourront dire de temps à autre

 Au fait, on est quoi tous les deux

même si elles savent qu’au final, ça revient à cela. Avec d’autres filles, vous pourrez être plus direct, et ça ne posera aucun problème. Quelque soit la manière d’expliciter la relation ou ce que la relation n’est pas, il faut à un moment ou un autre, et le meilleur moment est après avoir validé que vous vous plaisez mutuellement sexuellement, dire les choses. L’erreur la plus fréquente est de ne pas parler de la relation. La fille ne sait pas du tout à quoi s’en tenir. Et du coup, elle peut décider de ne plus vous voir parce que les choses ne sont pas claires. Vous devez assumer ce que voulez clairement.

5) Transformer une FuckFriend en petite amie

Dans ce type de relation, vous n’êtes évidemment pas à l’abri de tomber amoureux de votre amie sexuelle, ou qu’elle même ne tombe amoureuse de vous. Et oui, c’est la vie, une amie peut
devenir une sex friend, et une sex friend peut devenir une petite amie. Il n’y a aucune règle, tout est possible, et tout est ouvert.

Il est également possible de votre Fuck friend tombe amoureuse de vous. C’est à vous de poser ou de reposer clairement les limites de ce que vous voulez et de ce que vous ne voulez pas, quitte à la perdre.

Ne mentez pas, dîtes lui cash. Il est très difficile voir impossible de garder une relation avec une femme en passant son temps à lui mentir. Elles savent détecter vos mensonges. Si vous voulez uniquement du sexe, et que vous lui faîtes croire que vous l’aimez, elle le verra. Si vous avez des sentiments pour elle et que vous prétendez le contraire, elle le verra aussi. conclusion: Mentir est peine perdu avec les femmes, elles voient clair dans votre jeu, donc vous n’avez pas le choix, dîtes leur la vérité. Certaines vérités pourront leur déplaire au début, et finalement votre franchise prendra l’avantage.

6) Permettez vous d’être attentionné avec elle

Avoir une sex friend ne signifie pas que vous devez être froid et ne pas avoir de sentiments pour elle. L’amour est très important dans toutes les relations, et elle se nourrie de petites attentions. Envoyez lui un message de temps en temps pour lui dire que vous pensez à elle. Les messages le matin au réveil sont les plus appréciés. Un petit « petite pensée pour toi » à 7h30 du matin et elle passera une bonne journée. Ce sont les petites attentions qui font les grandes relations. Elle ne vous demande pas grand chose, juste un peu d’amour. Cela nous vous empêchera pas d’être très direct le lendemain, en lui disant: « Viens à la maison, j’ai envie de te prendre brutalement ». Mélangez douceur et brutalité. Soyez imprévisible, viril et sensuel.

7) Les 7 erreurs à éviter

  1. Evitez les sorties à deux
  2. Ne voyez pas ses amis, sa famille
  3. Ne parlez pas inutilement si vous voulez juste baiser, faîtes le
  4. Ne parlez pas des autres filles, même si elle le demande, restez unique pour elle
  5. Ne parlez pas d’avenir, vivez le moment présent
  6. Ne lui demandez pas de compte sur les personnes qu’elle voit, montrez vous faussement jaloux
  7. Ne la harcelez pas de messages tous les jours. Envoyez un message juste de temps en temps.

Pour conclure, avoir une ou des sex friends est vraiment une expérience unique et agréable. N’oubliez pas que les Fuck Friends sont avant tout des amies avec qui vous avez des relation intimes. Ce qui compte avant tout, c’est la relation que vous avez elle, qu’elle soit la meilleure possible. Ne lui mettez pas la pression. Ne la laissez pas vous mettre la pression non plus, et tout ira pour le mieux.