sexe-en-boite-de-nuit

Sexe direct en boite de nuit, mode d’emploi: Partie I

J’ai fait pas mal de rencontres hot en boite de  nuit, mais faire l’amour à une fille en boite reste une figure de style. La drague en boite de nuit est beaucoup plus directe, instinctive et physique que dans la rue, ou même dans les bars. La séduction se fait au contact, au touché, en dansant, et de manière beaucoup plus animale. L’alcool et l’ambiance aidant, les filles sont beaucoup plus chaudes, et le flirt devient vite sexuel…

1- Avoir le bon état d’esprit

Le bon mindset est indispensable si vous voulez pouvoir avec une aventure avec une femme dans une boite de nuit. Vous devez tout d’abord éliminer vos croyances limitantes sur le fait que ça ne se fait pas.

C’est une étape évidemment décisive, vous devez pouvoir projeter que pour vous c’est quelque chose de normal, et vous dire évidemment que ce sera une expérience excitante pour elle.

Pensez en terme d’ATTRACTION. Si vous l’attirez suffisamment, elle en aura autant envie que vous. Par conséquence,

Pourquoi n’aurait-elle pas envie de le faire aussi…

2- Scanner

La question qui se pose alors est conclure sur place, où proposer à la fille de bouger…

La deuxième option ne sera pas toujours possible. La fille est venue avec des copines.

Elle n’est là que pour quelques jours, et ne pourra pas forcément vous suivre. Par ailleurs, quoi de plus excitant que de s’amuser avec une fille en boite.

L’ambiance est enivrante, et les sensations sont multipliées par 10.

Comme dans les autres situations de drague, c’est à vous de mener la danse!

Ne vous attendez pas à ce qu’elle vous aide !

C’est à vous de faire monter la pression et de trouver un moyen d’aller plus loin.

3- Stimuler son « Dark side » et son désir d’enfreindre les règles

Certains pourront penser ou dire. Mais… ça se fait pas de faire ça dans une boite de nuit avec des gens autour. C’est exactement là que réside toute la séduction. L’interdit social.

Et de ce point de vue là, les femmes sont particulièrement réceptives.

Les femmes adorent faire des choses interdites, et faire l’amour dans un lieu publique avec la possibilité de se faire surprendre fait partie des choses qui les font littéralement mouiller dans leur culotte…

Ce sera votre mode de pensée pour escalader physiquement.

Vous serez son badboy de la soirée. Vous avez désormais le bon mindset, passons maintenant à la logistique. Où l’amener… et nous verrons ça dans la partie… 2, à venir…

Snipe