Interview de Snipe : de timide à séducteur

Yann: « Bonjour à tous, et bienvenue dans cette interview de Surhomme.fr, aujourd’hui, j’ai décidé de rencontré un nouvel expert en séduction, bonjour Snipe. J’ai décidé de te rencontrer parce que tu es clairement l’un des mecs qui s’y connait le plus en séduction,à force de travail tu es arrivé à des résultats, plus de 150 conquêtes… »Snipe: « Maintenant, il y en a plus, mais quand on aime, on compte pas »

Yann: « Non seulement vous allez apprendre des choses mais rencontrer quelqu’un qui fait plaisir à rencontrer, tu n’es pas qu’un séducteur qui assure sur le terrain, tu es aussi un coach, tu as décidé d’aller concrètement sur le terrain, ta vison est concrète, pratique et sur le terrain, tu as pris la résolution d’aller avec tes élèves sur le terrain. »

Snipe: « Je pars du principe qu’il faut prouver ce qu’on fait, il ne faut pas se contenter de dire des choses, et c’est vrai en terme de business et c’est vrai aussi avec les femmes, il vaut si on aime une femme lui prouver plutôt que lui dire. Les actes parlent toujours  plus que les mots »

de l’AFC au Pickup Artist

Yann: « Parle nous de ton parcours… »

Snipe: « Avant, j’étais très timide, je n’arrivais pas aborder, j’ai eu une phase pendant laquelle j’ai commencé à faire du développement personnel, travailler sur moi, travailler sur la communication. J’ai fait une école d’ingénieur, donc c’est vrai qu’on a pas toujours les bases en école. J’ai commencé ensuite à aborder tout seul dans la rue, dans le métro avec des phrases situationnelles, à tester des trucs par moi même. J’ai commencé à avoir des résultats comme ça. J’ai eu ma première histoire d’amour, ma relation de 3 ans. Ensuite, j’ai voulu aller plus loin. J’ai voulu savoir si ce que j’avais fait c’était un coup de chance, ou si c’était reproductible.

Séduire les plus belles femmes

Snipe: « Quelque part, j’ai toujours été attiré par les femmes, j’ai toujours aimé les femmes. C’est la base de tous séducteurs. Les séducteurs sont d’abord des hommes qui aiment les femmes, et c’est pour ça qu’on cherche à les conquérir, à savoir comment les séduire. Parce que si on cherche à avoir une femme dans sa vie, certains hommes ont cette problématique, donc je les aide, mais il y a aussi des gens qui ont la problématiques de séduire des femmes en général, et puis de séduire la femme qui me plait, et aussi les plus belles femmes, parce que c’est ça aussi le sujet. »

Regard critique sur la séduction

Yann: « On est là pour apprendre à séduire, Clairement, moi aussi, je suis pour l’apprentissage de la séduction, je suis pour la pratique de la séduction, je suis pour la découverte des femmes, mais avant, j’ai envie d’avoir un regard critique, un regard d’autocritique, parce que moi j’ai eu aussi ta démarche et je la respecte, est-ce que apprendre à séduire les femmes finalement, c’est pas apprendre à les manipuler ? »

Snipe: « Alors, la manipulation, qu’est ce que c’est que la manipulation, c’est cacher une partie de la vérité pour influencer quelqu’un. La manipulation est partout à partir du moment où on cherche à donner une bonne image de soi-même.

Puisque à partir du moment où on cherche à donner une bonne image de soi-même, la meilleure possible, c’est jamais totalement la réalité, il y a toujours une part de fausseté, et si je prolonge ce raisonnement, les premières à manipuler, ce sont les femmes, qui se font attirantes, qui se font séduisantes, par manipulation, le maquillage, puisque c’est pas la vraie personne puisqu’elle est maquillée, donc elles s’arrangent. c’est tout ce qui va mettre en valeur une personne.

Et donc les premiers à être manipulés ne font pas les femmes, mais les hommes. Les femmes savent se rendre séduisantes, elles savent se rendre attirantes. Les femmes ont dix longueurs d’avance sur les hommes en terme de séduction.

Il y a des dizaines de magazines féminins qui parlent de séduction, qui parlent de sexe ouvertement. Si vous regardez les magazines féminins aujourd’hui, Sexe prend le quart de la page, vous pouvez vous balader aujourd’hui et aller voir dans n’importe quel kiosque à journaux, donc j’ai envie de dire aujourd’hui, apprendre à séduire pour un homme, c’est juste de la légitime défense… »

Merci à Yann de surhomme.fr