premier-render-vous-date

Premier rendez-vous: 7 points clés pour conclure le premier-soir

Le premier rendez-vous est une étape indispensable dans une rencontre.En théorie, il s’agit d’aller prendre un verre avec elle pour faire connaissance, apprendre à mieux se connaître.

En pratique, ce moment décisif sera pour elle l’occasion de tester surtout vos réactions, et la manière dont VOUS VOUS intéressez à elle, et êtes capable de susciter son intérêt.

J’ai passé des heures et des heures en Dating avec des dizaines de femmes, et une chose est sûre, si vous faîtes les choses au hasard, vous allez droit dans le mur…

1- Préparez-vous

Vous avez pris son numéro, vous l’avez appelé, et grâce aux super conseils sur le Phone Game, vous avez décroché un rendez-vous.

Première des choses, la préparation.

Vous allez à votre rendez-vous bien habillé, vous avez mis un peu de parfum,  et vous vous préparez à faire jouer au maximum tous vos atouts de séduction.

2- Gérez votre temps

Donnez rendez-vous tôt.

Pensez à donner rendez-vous au plus tard à 20h20.

Le timing est très important car votre temps est limité si vous voulez après l’emmenez chez vous, ou aller chez elle.

Prévoyez une durée maximum d’une heure pour ce rendez-vous.

En effet, elle est venue pour apprendre à mieux vous connaître, savoir qui vous êtes, et ce que vous voulez. Une heure est amplement suffisante.

Une fois que vous avez fini vos verres, « TIME IS UP », prenez le lead immédiatement et proposez lui de sortir du lieu de rendez-vous, et passez à l’étape suivante.

3- Optimisez la logistique

Donnez lui rendez-vous près de chez vous ou de chez elle.

Pensez à la suite.

La logistique est très importante. Donnez vous la possibilité de lui proposer de prendre un dernier verre chez vous.

Si elle trouve cela trop rapide, elle ne manquera pas de vous le dire, et la plupart des femmes s’attendent à ce que vous soyez entreprenant.

4- Faîtes jouer la preuve sociale

Emmenez la de préférence dans un endroit que vous connaissez bien, ou vous connaissez déjà la carte, voir le personnel, ce qui permettra de vous mettre plus à l’aise vis à vis d’elle. Un lieu simple et agréable suffit.

Il s’agit surtout d’être à l’aise pour pouvoir échanger et faire connaissance. Le Lieu ne doit pas être le centre d’intérêt du rendez-vous.

C’est votre relation avec qu’elle qu’il s’agit d’évaluer en priorité.

Par ailleurs, cela vous permettra de l’inviter sans avoir à trop faire souffrir votre porte monnaie.

5- Contrôlez l’ambiance: Musique et lumières

Choisissez un lieu où vous pourrez vous entendre parler sans avoir à crier. Il faut que vous soyez à l’aise pour parler.

Si vous remarquez un élément d’ambiance qui nuira à votre conversation, choisissez à autre endroit.

Mettez vous dans un endroit où la lumière est flatteuse et propice à la séduction. Evitez les lumières blanchâtres, et pensez à vous exposer dans un lieu où la lumière est douce et vous mettra en valeur.

6- Placez-vous à votre avantage

Si il y a une banquette, soyez gentleman, et proposez lui de s’asseoir en priorité dessus.

Si vous avez le choix, préférez vous positionnez dos au mur.

Cela limitera son champ visuel lors du rendez-vous, et elle ne sera pas perturbée par les autres personnes derrière vous.

7- Evaluer la femme que vous avez en face de vous

L’objectif du premier rendez-vous n’est ni de vous dévoiler complètement, ni de tout savoir sur elle, mais plutôt pour vous de la tester rapidement pour savoir si elle correspond à vos attentes.

Avant votre rendez-vous, vous devez pouvoir être clair avec vous-même sur ce que vous attendez de cette rencontre.

A l’issue du rendez-vous, vous devez pouvoir un peu près savoir si vous allez vous entendre par rapport à ce que vous souhaitez comme relation avec elle.

Snipe