rendre-fille-chaude

Podcast – Comment rendre une fille super chaude ? et lui faire faire tout ce que vous voulez…

J’ai posé la question à une amie… qui sait que je suis coach sur un thème qui devrait vous intéresser. Comment rendre une fille super chaude, « How to make a girl really really hot ». Sa réponse est intéressante, parce que d’une part, elle confirme ce que je sais déjà, mais surtout parce qu’elle précise le rôle crucial du ton de la voix, dans l’autorité et l’influence que l’on peut avoir sur une femme. Ci-dessous la traduction de la discussion…

Elle: Il faut lui dire d’une manière dominante parce que les femmes aiment la confiance. Les femmes n’aiment pas les hommes qui ne disent pas choses de manière directe.

Elle: Tu peux faire faire ce que tu veux d’une femme si tu lui demandes d’une manière confiante

Snipe: Par exemple, si un homme demande à une femme de lui sucer la bite, comment devrait il lui demander ?

Elle: (Rire) Si un mec veut qu’une fille fasse quelque chose, ça peut être n’importe quoi, même quelque chose de dirty,  ou quelque chose que tu veux essayer, si tu le demandes de manière dominante, et que tu lui dis d’une manière dominante et que tu lui dis d’une manière que tu veux qu’elle le fasse, et non pas à la manière d’une question, elle ne va pas le faire parce que non, elle va dire Fuck that, I don’t do that shit… mais si tu lui dis « Fais le », bien sûre, elle va le faire… mais il faut le dire avec confiance, et ne démarre pas trop dirty, commence doucement, et vas y doucement, pour voir ou sont ses limites… parce qu’elle peut avoir des limites…

Snipe: et tu as des limites …