phone-game-que-faire-sans-reponse

Que faire quand elle ne répond pas ?

Dans cet article, nous allons passer en revue les raisons pour lesquelles elle ne vous répond pas et que faire dans ce cas. Il est très important dans le Pickup d’arriver à bien gérer ses émotions, et l’une des manière de les gérer est de rationaliser ce qui vous arrive, et d’envisager avec lucidité les scénarios possible. Voyons ce qu’il en est en ce qui concerne le Phone Game et les non réponses, en faisant preuve tout simplement de bon sens…

1- Elle ne sait pas qui vous êtes

Première raison: Elle ne sait pas qui l’appelle et se méfie. Vous pourrez alors avoir droit au très classique et court « C ki? ».

Vous pourrez toujours lui renvoyez le pas moins classique « C’est le prince charmant », ou faire classique. A ce stade, ce n’est pas votre humour qui va changer grand chose, elle veut juste savoir si elle a à faire à quelqu’un qu’elle a envie de revoir ou non, et vous êtes déjà sur l’une des deux listes.

2- Elle ne peut objectivement pas vous répondre

Il y a plein de raisons pour lesquelles elle pourrait ne pas répondre au moment où vous l’appelez, parmi lesquelles, il y a les raisons purement logistiques. Son téléphone n’est pas chargé, elle est en cours ou au travail.

Elle est en réunion de famille ou avec son ex qui essaie de la récupérer. Vous même n’êtes pas joignables vingt quatre heures sur vingt quatre, n’est ce pas ?

3- Elle n’a pas envie de vous répondre

Elle a également pris votre numéro à l’approche, elle sait qui vous êtes, et ne souhaite pas vous répondre, parce qu’elle sait ce que vous allez lui proposer.

Elle sait que vous allez vouloir lui proposer un rendez vous pour la voir, mais sa situation personnelle n’est pas claire. Elle vous trouve sympa, mais elle sort encore de manière officieuse avec son ex.

4- Que faire quand elle ne répond pas…

– Ne pas laisser de message dès le premier appel Donnez vous un peu de temps avant de laisser un message sur lequel vous pourriez laisser transparaitre que son absence de réponse vous touche. Si vous laissez un message alors que vous êtes stressé, vous lui montrez beaucoup d’intérêt, ce qui peut vous exposer.

– Laisser passer une heure. Si vous la rappelez plusieurs fois de suite, vous risquez d’être perçu comme très collant et attaché à sa réponse. Au deuxième appel, permettez vous de laisser un message sans préjuger des raisons pour lesquelles elle ne répond pas.

– Trier vos contacts. Si elle ne vous rappelle pas, et qu’après plusieurs appels à des moments différents, vous n’avez toujours aucune réponse, mettez là dans un groupe de Girlz-OFF. Si vous avez un mobile simple, utiliser le classement par défaut alphabétique pour trier vos contacts. Placez par exemple un W devant son prénom. Toutes les filles qui ne vous répondent pas pour le moment seront ainsi triés à la fin de votre répertoire, et vous ne serez pas tentez de les rappeler fréquemment.

Snipe