Megan-Fox-femme-sexy635

MOTIVATION A DRAGUER : Comment rentrer dans l’Action Zone !

Trouver la motivation à draguer est sans doute l’une des choses les plus difficiles pour beaucoup d’entre vous, et c’est la raison pour laquelle je me dois de traiter ce sujet qui est sans doute l’un des plus important pour les apprentis « Pickup Artists » ou ceux qui tout simplement veulent faire de belles rencontres. Si vous voulez enfin rencontrer de belles femmes, il va vous falloir enfin trouver la motivation à draguer, c’est-à-dire sortir de votre zone de confort, arrêter de remettre les choses au lendemain, et rentrer dans l’ACTION ZONE. Les gens qui réussissent quelque soit le domaine donné sont ceux qui sont actifs, et le pickup n’échappe pas à cette règle. Plus facile à dire qu’à faire allez vous me dire, alors voici 12 conseils pour vous motiver à draguer.

1) Trouvez la motivation à draguer en faisant des erreurs délibérément

 Oui je sais c’est totalement irrationnel.

C’est le but.

Arrêter de chercher la perfection, pour libérer l’action.

Les idées ne sont pas faites pour être pensées, mais pour être vécues.André Malraux

Vous avez lu tellement d’articles sur Internet sur la séduction que vous ne savez plus par où commencer. Faire ceci, ne pas faire cela. Aborder une femme comme-ci, et surtout pas comme cela.

Au bout d’un moment tout cela est moins important que le fait d’aborder quelle que soit votre technique, ou votre phrase d’approche, aussi imparfaite soit-elle. Aborder sera toujours mieux que de rester là à ne rien faire.

Mais la résistance au changement fait que certaines personnes ont inconsciemment peur de réussir. Je sais que c’est étrange, mais en hypnose, on appelle cela, les bénéfices secondaires d’une situation. Vous voulez changer, mais en même temps, inconsciemment, votre esprit vous en empêche parce que vous avez des bénéfices secondaires à rester dans cette situation.

Trompez votre esprit, et faites des approches dont vous savez délibérément qu’elles ne mènent nulle part. Faites vous passer pour plus bêtes que vous ne l’êtes vraiment.

Par exemple, abordez en ayant l’air d’un fou, amusez-vous à jouer un personnage à l’approche, faites tout pour tromper votre égo, et arrêter d’être dans le mental, qui ne fera que vous poser des questions qui incitent à ne rien faire.

Le mental à l’approche est votre ennemi, car il pense déjà à ce que pourrait dire la fille quand vous allez lui parler. Il va déjà essayer d’imaginer ce que la fille pourrait vous répondre, le regard des autres quand vous allez lui parler, et déjà vous n’êtes plus dans le moment présent. Vous êtes trop absorbé par votre mental, et vous n’agissez plus.

Vous pouvez simplement aborder des filles qui vous impressionnent moins dans un premier temps, et essayer de les séduire. Vous aurez déjà de ce fait moins de pression que si vous vous attaquez tout de suite à la fille qui vous fait craquer totalement au bureau depuis un an.

2) Libérez votre créativité

Vous ne savez pas quoi dire et votre mental trouvera des millions d’excuses pour vous garder dans votre zone de confort, cette fameuse zone où vous restez planter là à regarder les autres vivre leur vie pendant que vous restez sur le quai. Décomplexez-vous et essayez des choses nouvelles en abordant avec votre propre personnalité.

Pour trouver la motivation à draguer, vous devez vous lâcher !

Vous avez déjà quelque chose à apporter, et vous êtes déjà quelqu’un de génial qui vaut le coup d’être connu, il faut simplement oser faire le premier pas, et oser lâcher prise. Je n’aime pas ce mot, parce qu’il est à la mode dans tous les bouquins de développement personnel, alors je dirais simplement, arrêtez de trop réfléchir, et lancez-vous.

Dites n’importe quoi et observez les réactions.

En arrêtant de vouloir être parfait, vous pourrez trouver la motivation à draguer!

Voyez ce que ça donne avec cette fille. N’essayez pas de penser à sa place ou d’imaginer à l’avance ce qu’elle pourrait penser de vous, parce que j’ai une bonne nouvelle pour vous, ça ne sert à rien.

Dire des obscénités ou être le parfait gentleman, tout est une question de style, et quelque part, ce qui compte, c’est que vous puissiez être sincère et présent avec la bonne personne. La présence n’a rien à voir avec le style, c’est votre degré d’intensité au monde.

Quand vous êtes en harmonie avec vous-même, c’est là que vous brillez dans le domaine de la séduction, et cela se ressent. C’est d’abord émotionnellement que vous serez attirant, et non logiquement. C’est tout le problème des phrases toutes faites. Si vous ne vous les appropriez pas, comme un excellent comédien le ferait, le manque d’intensité fera que vous ne ferez pas mouche.

Enfin, le monde a besoin de diversité, d’originalité, de nouveautés, c’est cela qui attire in fine. Les modes de séduction évoluent en permanence en fonction de l’époque.

Les bases restent les mêmes, mais les styles évoluent. Explorez en permanence de nouvelles manières de faire. Soyez curieux, et surtout expérimentez des choses. Votre style de séduction idéalement doit être unique car vous êtes unique.

3) Provoquez des réactions émotionnelles : Troller

Le but du Troll en drague pour trouver la motivation à draguer est exactement le même que le point numéro 1, c’est à dire de se libérer totalement de l’enjeu.

Vous ne draguez pas dans l’objectif d’obtenir quelque chose, mais simplement pour vous amuser. A noter d’ailleurs que le fait de troller délibérément peut être utilisé juste pour s’amuser, même sans forcément avoir le but de se motiver à draguer, juste parce que c’est fun.

La séduction est un type de communication qui vise à provoquer des émotions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Préférablement bonnes, mais dans une dynamique relationnelle, il est possible de sciemment provoquer des émotions négatives dans le but d’attirer l’attention par exemple de quelqu’un qui sinon ferait simplement preuve d’ignorance.

Tout le monde souhaite provoquer des réactions favorables, mais malheureusement parfois, ce n’est pas possible, et pourtant pour établir une communication, il faut bien commencer par quelque chose.

Le troll est une manière de créer des interactions sans vraiment en créer. Ce terme qui vient d’Internet peut-être utiliser dans la vie pour attirer l’attention d’inconnu(e)s. On peut le fait pour s’amuser, ou pour démarrer une interaction.

Certains humoristes le font uniquement de manière artistique et humoristique, comme Lafesse par exemple, quand il faisait ses caméras cachées, ou François Damien, à sa manière. Pas besoin d’être une star pour troller dans la vie de tous les jours. Il suffit simplement de dire ou de faire quelque chose dont on sait à l’avance que cela va déranger, uniquement pour provoquer une forte réaction.

Ce qui est amusant dans le troll, c’est de voir les personnes qui prennent tout au premier degré, et ceux qui comprennent le second degré. Avez-vous envie d’être avec une fille qui ne comprend pas le sens de l’humour, et qui prend tout au sérieux?

Personnellement moi pas. Le troll est aussi une manière de tester les filles avec qui vous pourriez interagir. Est-elle suffisamment intelligente pour comprendre que vous êtes en train de la tester?

4) Pratiquez des activités qui vous mettent dans le flow

Comment trouver la motivation à draguer en utilisant l'expérience optimale du flowEtre dans le flow signifie ne penser à rien d’autre que ce que vous faites sur le moment présent, et certaines activités ont plus tendance à mettre dans le flow que d’autres. Encore une fois, cela a un rapport avec le moment présent, mais pour être dans l’action zone de manière durable dans la séduction, vous devez apprendre à mettre votre mental de côté et être le plus souvent possible dans le flow.

Par exemple, jouer d’un instrument de musique vous met dans le flow, car, lorsque vous jouez, vous n’êtes concentré que sur ce que vous faites et rien d’autre. Faire du sport, aller courir par exemple permet aussi de vous mettre dans un état de flow. Tout activité sportive, artistique ou quelconque qui vous met dans un état ou vous êtes centré sur le moment présent et rien d’autre vous met dans le flow.

Normalement, quand vous êtes dans une session de Pickup, vous devez ne penser qu’à cela, et être à 100% concentré sur les filles que vous voulez aborder ou non. Vous devez être attentif à votre environnement et à 100% Focus sur tout ce qui pourra vous aider à atteindre vos objectifs.

5) Repérez les invitations d’approche avant d’aborder

Aborder une femme fait peur en général parce qu’on a peur que sa réaction soit négative, et que personne n’aime se faire rejeter.

Cela bloque de nombreux hommes, qui restent totalement bloqués et n’osent pas faire le premier pas. Comment faire pour trouver la motivation à draguer quand on a peur de se faire rejeter?

Les femmes vous le diront toutes, elles préfèrent échanger d’abord un regard avant Comment trouver la motivation à draguer une femme en utilisant le regardd’être abordées. Les jeux de regard ou les sourires échangés sont naturellement les prémisses des situations de rencontres idéales, car il y a eu un premier indice d’intérêt avant la phase verbale de l’approche. Dans les films, c’est d’ailleurs le plus souvent ce type de situations de rencontres qui est montré.

Si vous n’êtes pas encore aguerri à l’approche, c’est la meilleure manière de commencer. Dites-vous qu’un regard qu’une jolie fille vous lance est une invitation d’approche. Un eye-contact comme disent les américains.

Repérer les regards qui vous croisent est une bonne manière d’éviter un certain nombre de rejets. Si elle vous a regardé, que ce soit consciemment, ou le plus souvent inconsciemment, c’est sans doute qu’elle a déjà une forme d’intérêt pour vous. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ces fameux regards posent des problèmes par la suite dans le couple. Votre copine identifiera ces regards instinctivement comme un danger.

Dans une situation d’approche rapide, ou dans un environnement ouvert comme la rue, un regard peut suffire pour vous donner le signal d’approche. Dans un bar ou tout environnement de séduction fermé, vous pouvez attendre plusieurs regards avant d’aborder. Evidemment, les jeux de séductions non-verbaux sont subtils. Trop d’intensité à ce niveau rendrait la séduction indélicate. Il faut que le cours des choses garde toujours une forme d’imprévisibilité pour rester dans le jeu… de la séduction.

6) Enlevez-vous toute pression en choisissant de faire les actions les plus simples possibles

La complexité des choses à accomplir lorsqu’on débute une activité crée parfois un mur entre nous et nos objectifs. Au lieu de penser à tout ce que vous devriez dire ou faire, à tout ce que vous avez appris comme phrases d’approche, et routines à sortir, commencez par des banalités et observez sa réaction.

Je vous donne un exemple, vous êtes sur le quai de la gare, vous voyez une inconnue qui vous a souri. Ne cherchez pas à faire compliqué, dites une banalité. Lancez juste une perche, n’importe quoi qui sera juste un test pour voir si elle vous répond ou non.

La simplicité est la sophistication extrêmeLéonard de Vinci

De toute façon, dire quelque chose de compliqué à un inconnu est quelque chose qui vous fera toujours passer pour quelqu’un de bizarre (pensez plutôt Small Talk), en particulier dans des lieux publiques comme la rue ou les transports en commun.

Ce conseil est la stratégie opposée du conseil numéro 1. Au lieu de chercher à provoquer des réactions en faisant n’importe quoi tant qu’on est dans l’action, là l’idée est plutôt de faire une approche qui a le moins de chance de déplaire et qui va plutôt être la plus consensuelle possible.

Par ailleurs, le fait de faire l’approche la plus simple et la courte possible vous permet d’enlever le fait que votre approche puisse être critiquable. Pratiquez abondamment le minimalisme, quand vous sentez que vous n’êtes pas d’humeur par exemple à faire des choses extravagantes. Simplifier et observer les réactions. Cette stratégie peut s’appliquer également à votre tenue vestimentaire. Si vous ne savez pas quel style vous va le mieux, faite simple, et voyez déjà ce que ça donne.

7) Motivez-vous à draguer en imaginant les conséquences négatives de votre inaction

Il a été prouvé psychologiquement qu’il est plus facile de motiver quelqu’un à faire quelque chose pour éviter les conséquences négatives que pour obtenir quelque chose.

La femme avec qui vous sortirez demain, sera celle que vous allez aborder aujourd’hui. Si vous ne faites rien aujourd’hui pour changer les choses, demain, vous serez toujours célibataire.

Si vous êtes en mode player, les femmes que vous allez abordez aujourd’hui seront celles avec qui vous sortirez la semaine prochaine. C’est aujourd’hui que se dessine demain. Si vous n’agissez pas aujourd’hui, vous n’aurez rien demain.

Avez-vous envie qu’il se passe quelque dans votre vie?

Avant d’aborder une fille qui vous plaît, si vous hésitez, posez-vous rationnellement la question, « qu’est-ce qui va se passer? »

Il n’y a que 2 cas:

  1. Soit vous ne l’abordez pas, et vous passez peut-être à côté d’une grande histoire d’amour
  2. Soit vous l’abordez
    • Deux cas
      • Soit elle vous répond favorablement
      • Soit elle vous rejette. Dans ce cas, c’est exactement comme-ci vous ne l’aviez pas abordée.

En résumé, si vous l’abordez et qu’elle vous rejette,  le résultat est exactement le même que si vous ne l’aviez pas abordée, et cela ne vous coûte rien. En revanche, si vous ne l’abordez pas, vous pouvez peut être passer à côté d’une grande histoire, et donc rater une grande opportunité que votre vie change du tout au tout en quelques secondes…

8) Arrêtez de réfléchir en étant rationnel et pragmatique

Cette manière de faire pour vous motiver à draguer est l’inverse du lâcher prise.

Loi du pouvoir n°29 : Suivez un plan précis jusqu’au but final.Robert Greene

Le mental et l’aspect émotionnel de la drague font que vous pouvez être bloqué.

En rationalisant au maximum le processus de séduction de A à Z, et en notant toutes vos expériences, vous pouvez détacher votre égo des résultats que vous obtenez et adopter une démarche qui ne met vous met pas en jeu directement dans chaque interaction.

Le fait d’appliquer une méthode précise de séduction étape par étape permet de rentrer dans l’action sans se poser de questions.

Et l’action produit toujours des résultats.

La réflexion sur le terrain paralyse l’action. Réfléchissez à votre manière d’aborder, à vos phrases d’approche, à ce que vous allez faire pour enchaîner avant de sortir, et une fois que vous êtes sur le Field, concentrez-vous uniquement sur l’action.

9) Trouvez des co-pilotes pour vos sorties

Il est plus facile de se motiver à draguer quand on est plusieurs que quand on est tout seul.

Le fait d’avoir des amis avec qui partager ses expériences permet de progresser, de relativiser, de collaborer ou d’être en compétition, ce qui va motiver dans tous les cas l’action.

Trouvez quelqu’un qui a comme vous envie de sortir pour faire des rencontres. Il n’a pas besoin d’être un très bon player dans un premier temps, mais juste d’avoir un esprit positif, et de vous motiver.

Le plus important que lorsque vous êtes avec cette personne, vous vous sentez bien et que vous sentez que cette personne vous aide à draguer.

N’oubliez pas de suivre scrupuleusement les règles du wing . S’il ne les connait pas, formez-le.

10) Visualisez-vous en train de réussir

Vous attirez naturellement ce sur quoi vous vous concentrez.

Concentrez-vous sur le mur, et vous irez droit dans le mur.

Concentrez-vous sur votre objectif, et vous irez droit dans votre objectif.

Pour la séduire une femme, c’est la même chose, imaginez-vous déjà que vous plaisez à la femme que vous voulez séduire.

Imaginez que vous lui plaisez, qu’elle a déjà envie de vous, et que c’est elle qui vous veut par exemple.

Mettez-vous dans une disposition d’esprit qui vous avantage.

Le fait de vous visualiser en train de sortir avec la fille qui vous plaît vous permettra de trouver la motivation à la draguer.

Vous ne serez plus concentré sur la peur du rejet mais sur le désir de concrétiser votre vision.

11) Cultivez votre confiance en vous

La confiance en soi est le pilier de la séduction.

Comment pourriez-vous convaincre quelqu’un de vous aimer si vous ne vous aimez pas vous-même ?

Avouez que c’est difficile…

Aimez-vous la personne que vous êtes? Aimez-vous votre image? Votre look?

Avez-vous une bonne image de vous-même?

La vraie confiance en soi avec les femmes ne dépend pas du regard que les femmes ont sur vous mais du regard que vous avez sur vous-même.

Quelque part, si vous vous trouvez beau, vous trouverez des femmes qui vous trouvent beaux également.

Si vous vous trouvez intelligent ou intéressant, vous trouverez des femmes qui vous trouvent intelligents ou intéressants.

Si vous vous trouvez drôle, vous trouverez des femmes qui apprécient votre sens de l’humour.

Et plus vous aurez confiance en vous, et moins vous aurez de mal à vous motiver à draguer.

Clairement, le manque de confiance en soi impacte directement la motivation à draguer.

12) Remémorez-vous vos succès

Ce n’est pas un hasard si les champions mettent en avant leurs trophées. Ceux-ci leur rappellent en permanence qu’ils sont capables, et leur donnent la motivation pour réussir encore et encore.

Quel que soit le domaine dans lequel vous voulez exceller, la vision de la réussite passée est un point d’appui pour la réussite à venir.

Même si vous n’avez pas eu beaucoup de succès encore avec les femmes, remémorez-vous les fois où ça a marché pour vous, et dites-vous que si vous avez été capables de le faire une fois, vous êtes capables de le refaire.

Au-delà du coté psychologique positif de se remémorer vos réussites, analysez vos réussites comme vos échecs. Dans quel contexte avez-vous réussi?

Une des principales erreurs est de constater que quelque chose fonctionne et d’arrêter de le faire.

Snipe