pourquoi-femmes-infideles5

Les 3 raisons pour lesquelles les femmes trompent leurs mecs

Les femmes qui vont sortir avec moi alors qu’elles ont un copain ont souvent plusieurs motivations. La première, s’éclater en dehors de son couple. La motivation est alors clairement sexuelle. L’avantage d’un couple est d’être d’avoir une vraie intimité relationnelle et d’avoir une relation épanouissante sur la durée. Sa faiblesse est la routine qu’il peut se voir instaurer au bout d’un moment parce qu’il faut le renouveler en permanence pour lui redonner l’éclat des débuts.

1- La frustration passagère, délaissée par son mec

Dans ce cas, la fille va sortir avec moi une ou deux soirées, et va retourner très contente vers son mec. Elle aura pris du bon temps sans impact pour sa relation.

L’excitation de l’infidélité réside justement dans le fait que c’est quelque chose d’exceptionnel et limité dans le temps. L’infidélité est alors motivé par une frustration passagère.

2- L’insatisfaction réelle dans sa relation, elle cherche mieux

La deuxième motivation est plus profonde. La fille s’ennuie profondément avec son mec, elle voudrait le quitter, mais ne sait pas comment s’y prendre.

Le player est alors vu comme un sauveur qui peut l’aider à sortir d’une relation, qui pour diverses raisons ne fonctionne plus. La fille peut alors tomber amoureuse, parce qu’il y a un vrai vide dans sa vie.

3- Le véritable coup de cœur imprévu

Enfin, la dernière motivation est le « coup de cœur ». La fille est satisfaite de sa relation, tout ce passe bien, mais la rencontre est d’une telle intensité qu’elle explose totalement tout ce qui se passe dans sa tête.

Elle a alors envie de quitter brutalement son copain pour une relation qui se montre infiniment plus attirante car passionnée. Dans ce cas, la responsabilité du player est en jeu dans le sens où il peut être dangereux et d’une certaine manière malhonnête de briser une relation pour le plaisir égoïste de quelques heures de plaisir.

Snipe