brad-p11

Comment éviter la barrière du dragueur

J’ai beaucoup hésité pour le titre de cet article. L’objet en est simple, exprimer ce qui est une certitude après de nombreuses approches et rendez-vous sur le terrain. Les femmes n’aiment pas les dragueurs, les femmes n’aiment pas les players. Toutes ? Pas tout à fait. Plus elles sont elle-mêmes séductrices et coquines, et plus elles sont tolérantes à ce qui pourra être suggéré quand à l’image que vous donnez de vous même…

1- Contrôlez votre image

Il convient donc quand on drague à la chaine de toujours veiller à contrôler son image. La première question qui vient quand on les abordé de manière naturelle et facile, est: « Est-ce que tu abordes toutes les filles comme ça dans la rue ? », puis, « Est-ce que tu ramènes toutes les filles que tu vois chez toi pour coucher avec ? », « Combien de partenaires as tu eu ? ».

2- Faîtes lui sentir qu’elle est unique

Le fait d’être une parmi d’autres ne leur plait pas trop. Elles n’ont pas envie d’avoir l’impression d’être considérées comme un vulgaire bout de viande. Il convient donc de leur faire ressentir à quel point cette rencontre est unique, que vous l’avez abordé parce qu’elle avait quelque chose de spécial, et que vous ne faîtes pas cela avec toutes les filles mais uniquement celles qui vous plaisent en particulier, sans trop détailler.

3- Ne suggérez pas que vous êtes un player

Si elle ne pose pas de question, évitez d’étaler vos exploits sexuels, de parler du nombres de filles que vous avez mis dans votre lit. La pré-sélection a ses limites. Autant elle a besoin d’être rassurée sur la fait que vous avez un minimum d’expérience en la matière, et qu’elle peut vous faire confiance dans la manière dont vous allez lui faire l’amour, autant vos expériences sexuelles multiples ne concourent pas à donner une bonne image de vous.

Snipe