femmes-bullshit

Femmes Mode d’emploi: Ne pas croire à tous leurs bullshits !

Que faut-il que je dise à l’approche ? Quel sms lui répondre ? Faut-il que j’attende 2 jours pour la rappeler ? Comment dois-je réagir si elle me dit qu’elle a un copain… Dois-je me faire désiré ou au contraire persister ? Comment faire en sorte qu’elle s’intéresse à moi ? Toutes ces questions reviennent sans cesse, et montrent à quelle point les relations hommes femmes sont et seront toujours un sujet inépuisable d’histoires, d’intrigues et… de GAME ! et nous allons voir pourquoi…

1- les femmes ne sont pas rationnelles

Comme les hommes d’ailleurs, elles sont d’abord guidées par leurs émotions. Ainsi, vous ne pourrez jamais convaincre logiquement une femme de vous aimer, ou de sortir avec vous. C’est paradoxal, mais les femmes attendent d’un homme qu’il soit sincère et naturel, et en même temps, le fait pour un homme de dire exactement ce qu’il pense tue complètement l’interaction de séduction.

C’est la raison pour laquelle il y a nécessité d’un jeu de séduction pour permettre à une femme, d’être attirée, ce qu’on appelle le GAME.

Naturellement, n’importe qu’elle homme censé a envie de dire explicitement à une femme qui lui plaît que c’est le cas, éventuellement de lui faire une déclaration, et en même temps, il a l’intuition que le fait d’exposer ses sentiments va créer du rejet.

Mais sans GAME, il ne sait pas quoi faire, et reste bloqué. ça a été mon cas pendant longtemps, et je sais de quoi je parle… Les femmes ont besoin de ressentir un certain nombre d’émotions, et dans un certain ordre. C’est ce qu’on appelle communément la progression émotionnelle. Cette séquence d’émotion vise à lui faire ressentir qu’elle a en face d’elle un homme, un vrai.

2- Il ne faut pas tenir compte de ce qu’elle dit

« Les femmes disent des choses, et après agissent de manière complètement différente ».

Une des principales difficultés dans le jeu, parce que ce n’est pas naturel, est de faire preuve d’intérêt sincère, de s’intéresser à elle, sans pour autant croire à tout ce qu’elle dit. En effet, elles disent souvent n’importe quoi:  « J’ai pas le temps », « j’ai un copain », « je ne peux pas parce que je suis amoureuse », « je suis fidèle », « je ne couche jamais le premier soir ». Vous y croyez vous ?

A partir du moment où vous gobez tout ce qu’elle vous dit et que vous êtes incapable de faire preuve de répartie, vous êtes mort. Elle vous castre. Votre jeu est fini. Le player, là où 95% des mecs vont déclarer forfait et abandonner la partie, va être capable de désarmer toutes ces objections, et les utiliser à son avantage.

Dès que vous rentrez dans son jeu et acceptez ses excuses, vous devenez le petit toutou, un ami, c’est à dire un mec qui écoute tous ces problèmes, toutes ses histoires, mais avec qui elle ne couche pas.

3- Ne chercher pas à séduire en premier lieu, penser d’abord à être attirant

Dans le processus de changement du timide vers le PUA, il y a une catégorie de players intermédiaires qui stagnent au niveau, « j’aborde, mais je n’ai pas de résultats consistants ». Je sens chez ces players une frustration liée au fait qu’ils ont le sentiment que c’est la fille qui contrôle le jeu et non eux. Ils sont dépendants de ses réponses, de ses appels. Elle a donné son numéro, mais pourtant, ça s’arrête là. Où bien ils aimeraient être capables de faire plus de rendez-vous immédiats et d’avoir des plans d’un soir de manière plus régulière. D’autres n’arrivent pas à stabiliser leurs relations. La principale raison pour la plupart est qu’ils cherchent d’abord à séduire avant d’attirer.

Les femmes sont exactement comme nous. Elles vont chercher à passer leur temps précieux avec les hommes qu’elles jugent le plus attirant. D’où l’importance, avant d’aller sur le terrain, avant de séduire, avant d’être dans l’action, de comprendre clairement ce qui attire les femmes, ce qui les excite, ce qui les fait fantasmer, les attitudes qui les font vibrer. L’attraction se joue à différents niveaux, et pas seulement au niveau verbal. Il s’agit d’un ensemble de choses, qui font que la femme de manière inconsciente va ressentir, « j’ai envie de lui ».

Vous allez voir que le fait simplement de vous poser la question « Qu’est ce qui pourrait attirer sexuellement une femme ? », « Qu’est ce qui est sexy chez un homme pour une femme? » va amener en vous des réponses auxquelles vous n’aviez probablement pas pensé jusqu’à présent. Etes vous séduisant… Connaissez-vous suffisamment les femmes, et ce qui les attirent…

Snipe