PhoneGame_draguer_au_téléphone-300x199

Les bases du Phone Game

Le Phone Game est une étape décisive dans votre jeu, puisqu’il est absolument indispensable de la rappeler pour la revoir. Vous pourrez utiliser le téléphone pour fixer des rendez-vous, créer du confort, ou la séduire sexuellement. Le phone Game comprend « les appels », et les messages.

1- Choisir les SMS ou les appels

D’une manière général, les messages sont perçus de manière plus sexuelle que le téléphone.

Les messages sont aussi moins intrusifs, et lui laissent le temps de répondre. Pour un Game hot, on préférera les messages courts pour fixer des rendez-vous.

Pour un Game Love, les appels sont plus adaptés. A noter que le cadre de la relation que vous établissez dépend à la fois du contenant et du contenu du message.

Plus vous êtes direct, et plus la relation tend à être sexuelle.

2- Appeler au bon moment

Attendre au moins deux jours. 

Même s’il n’y a pas de règles définitives pour dire quand il faut la rappeler, il est bien d’attendre deux jours en moyenne avant de la rappeler.

La raison est que vous paraîtrez moins pressés et donc moins dans le besoin si vous attendez un peu. Le meilleur moment pour prévoir un rendez-vous est à partir de mardi après-midi.

Le plus souvent, en début de semaine, les filles ont du mal à se projeter et à confirmer des rendez-vous.

Plus on avance vers la fin de semaine, et plus les rendez-vous ont tendance à être reporté à la semaine suivante, puisque la plupart du temps, elle aura des choses prévu le week-end.

Mardi, mercredi et jeudi, sont les meilleurs jours pour placer un rendez-vous avec elle.

3- Gérer les non réponses

Très vite lorsque vous allez avoir des numéros de téléphone, vous allez vous rendre compte que toutes les filles ne répondent pas à vos appels et ne vous rappellent pas non plus forcément. Vous devez garder votre sang froid, et ne pas faire d’interprétations hâtives.

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles elle ne vous répond pas tout de suite, et ce n’est pas nécessairement parce qu’elle n’a pas envie de vous parler.

Gardez votre sans froid.

Donnez vous un peu de temps avant de laisser un message sur lequel vous pourriez laisser transparaître que son absence de réponse vous touche.

4- Classer les numéros de téléphone

Si elle ne vous rappelle pas, et qu’après plusieurs appels à des moments différents, vous n’avez toujours aucune réponse, mettez là dans un groupe de Girlz-OFF.

Si vous avez un mobile simple, utiliser le classement par défaut alphabétique pour trier vos contacts. Placez par exemple un W devant son prénom.

Toutes les filles qui ne vous répondent pas pour le moment seront ainsi triés à la fin de votre répertoire, et vous ne serez pas tentez de les rappeler fréquemment.

Par ailleurs, cela vous permettra de vous concentrer sur les filles qui rappellent.

5– Fixer un rendez-vous

Gardez en tête que l’objectif principal du Phone Game est d’obtenir un rendez-vous et pas de discuter de tout et de rien au téléphone.

Par conséquent, essayer rapidement de savoir quand est-ce qu’elle est disponible pour prendre un verre avec vous et si vous avez peu de temps, la conversation doit se focaliser sur un lieu et une heure, point barre.

6- Créer du confort

Si vous avez plus de temps, qu’elle habite loin et que la logistique ne vous permet pas de vous voir rapidement, le Phone Game pourra être utilisé à des fins émotionnel de confort, pour préparer le rendez-vous à venir.

Plus vous vous impliquerez émotionnellement dans la relation au téléphone, et plus potentiellement, elle s’attachera à vous.

Il s’en suivra une connexion forte avant même de faire le Date. Ce scénario est très courant dans les rencontres sur Internet. On ne s’est jamais vu, et on parle des heures au téléphone.

La rencontre peut alors se faire directement à l’appartement chez l’un ou chez l’autre, et le contact est vite très physique parce qu’on a passé l’étape de confort au téléphone. Elle est alors réceptive sexuellement.

7- Sexuer la relation

Le téléphone est également une arme fatale pour chauffer une fille. En effet, le fait d’enlever un sens amplifie les autres.

Le fait de parler avec une voix grave et sexy le soir est très excitant pour les femmes, et rare sont celles qui ne succombent pas à leurs imaginaire fait de fantasmes après une certaine heure.

Eviter de tenter un sex phone en pleine journée alors qu’elle est dans les transport ou en voiture par contre, ça ne fonctionne pas !

Pensez toujours au cadre dans lequel elle se trouve.

Snipe