hypnose-orgasme

Comment donner un orgasme à une femme grâce à l’hypnose ?

Hier matin, j’étais invité sur la plateau de l’émission « Le Sexe et moi » sur MCE Ma chaîne étudiante, pour expliquer comment exciter une fille au téléphone… Je dévoilerai dans l’émission quelques techniques pour passer d’une conversation banale à une conversation plus … érotique avec une fille.

Sur le plateau, d’autres invités pour d’autres thématiques tout aussi intéressantes. La continence sexuelle ou comment faire durer et amplifier le plaisir. Et surtout, un hypnotiseur (Raymi Phenix) venu faire une démonstration d’hypnose érotique… L’émission est diffusée lundi 23 janvier à 20h30 sur MCE…

Il y a une relation entre le Sex Phone et l’hypnose dans le sens où les deux font appel aux techniques de suggestions. Dans le cas du Sex Phone, la fille doit déjà préalablement être dans un cadre où elle peut être réceptive aux suggestions. Dans le cas de l’hypnose telle qu’elle est pratiquée de manière plus classique, l’hypnotiseur commence d’abord par l’endormir et engage la personne à fermer les yeux avant de démarrer les suggestions.

Snipe