aborder-une-femme-sexy

Comment aborder une fille ? L’approche Indirecte

L’approche indirecte consiste à utiliser un prétexte pour aborder une inconnue. Il existe une infinité d’approches indirectes. On peut distinguer les approches indirectes naturelles des approches de type Game. L’approche indirecte naturelle consiste à aborder en s’appuyant sur un élément du contexte de l’approche. Ce type d’approche est également appelé « approche situationnelle ».  Il s’agit d’une perche qu’on lance à la cible pour l’inciter à répondre ou rentrer dans la conversation.

Une approche directe peut être basée sur sa personnalité, sur son style, ou sur un éléments de son style qu’on aurait remarqué en particulier

Dans les approche indirectes de type Game, on pourra utiliser, les avis féminins, les jeux de rôle, les fausses identités, ou tout type d’approche permettant d’initier un contact ou d’engager une conversation avec votre cible.

L’avantage de ce type d’approche est d’être préparée à 100% à l’avance, ce qui permet de rebondir rapidement sur les réponses de la fille, et aussi d’aborder plus rapidement, et de manière plus consistante.

Ces approches sont également idéales dans des situations où on aborde un groupe de filles, car les filles peuvent toutes être impliquées et réagir à l’approche.

L’inconvénient de ce type d’approche est d’apparaître comme préparée et donc d’enlever le charme d’une rencontre qui ne serait que le fruit du destin…

A noter que l’approche indirecte n’est qu’un prétexte pour engager une conversation dans laquelle vous allez pouvoir commencer à la séduire. Contrairement à l’approche directe, en indirecte, on démarre immédiatement l’interaction. L’approche indirecte est également plus appropriée pour aborder des groupes, puisqu’elle permet de faire réagir plusieurs personnes.

Snipe