éliminer-un-cockblock

Cockblock: La solution efficace pour éviter de se faire piqué une fille dans un set

Le Pickup est un monde de guerriers et personne ne vous fera de cadeaux.

Mais dans ce monde impitoyable, le pire est sans doute de se faire voler une fille par un autre alors que vous êtes en pleine interaction avec elle.

Le problème

Vous passez un bon moment avec elle, vous commencez à projeter des choses, et là Boom, un mec aborde et demande du feu… puis s’immisce dans la conversation. Et là, tout change en une seconde. Il commence à échanger avec elle, et la draguer, sous vos yeux.

Le problème est que si la fille accepte de lui parler, l’élément intrus devient aussi légitime que vous dans le set, et que vous ne pourrez donc plus l’éjecter par la suite sans vous concerter avec la fille. Si elle semble apprécier sa présence ou qu’il ne la dérange pas, vous vous retrouvez d’un coup en concurrence avec un autre.

Comment faire?

Les Fausses solutions

J’ai lu tout et un peu surtout n’importe quoi sur la manière de gérer les cockblocks. En général, Le conseil qui revient le plus souvent est de les ignorer et de faire comme si ils n’existaient pas tout en restant non réactif émotionnellement.

Mais concrètement sur le terrain, cette technique ne marche pas, et est très dangereuse. En effet, une fois qu’un mec extérieur cockblock est rentré dans votre set, que vous lui avez permis d’interrompre votre conversation avec votre target pour x ou y raison, qu’il représente un danger en terme de séduction ou non, il va vous pénaliser.

Mes expériences avec les cockblocks mec intrusifs

Cas numéro 1: Admettons qu’il ne constitue pas un rival dangereux. Il vous empêche d’être isolé avec votre cible. Par ailleurs, il m’est arrivé de sous-estimer le niveau de nuisance de l’intrus dans le set. Vous ne savez pas à qui vous avez à faire.

Cas numéro 2: Il est attirant, et sait y faire, ce qui peut être le cas étant donné qu’il a eu suffisamment confiance en lui pour aborder une fille dans un set mixte, ce qui déjà en soi est une performance que 90% des mecs ne savent pas faire. Et là, vous risquez de le voir partir avec votre nouvelle copine.

Je me suis déjà retrouvé dans les 2 cas ci dessus, et je peux vous dire que la frustration qu’engendre le fait de perdre un relation à cause d’un évènement extérieur qu’on a pas si contrôlé est extrêmement forte.

La solution simple, radicale mais efficace

La seule solution pour éviter de se faire cockblocker est de ne jamais laisser rentrer qui que ce soit de non autorisé dans votre set. Vous devez le bloquer avant même qu’il ait eu le temps de parler. Si il tente par une manière détourner de draguer la fille avec qui vous êtes, dîtes lui cash, non, c’est pas possible, remettez le à sa place, et si il insiste, prenez la main de la fille pour s’éloigner au besoin.

Effets secondaires indésirables

Comme les cockblocks qui rentrent dans le set mixtes ont en général une bonne dose de confiance en eux, attendez vous à une réaction agressive de sa part, et ne vous laissez pas déstabiliser.

N’ayez pas peur de vous battre au besoin. Il peut arriver que le mec qui cockblock ne soit pas content parce que vous allez attaquer directement son égo de mâle qui se fait refoulé. En gros, ce n’est pas la fille qui le rejette mais vous directement, et il peut arriver qu’il s’oppose.

La question est alors la suivante: Avez vous le choix? êtes-vous un dégonflé? Ne vous laissez pas impressionner, vous verrez, ça paye.

Augmentation du niveau d’attraction

J’ai remarqué que cette attitude avait eu deux effets plutôt intéressants sur l’interaction. Premièrement, vous évitez pour de bon un obstacle durable dans votre interaction. Deuxièmement, le fait de repousser le mec est un énorme DHV vis à vis de la fille.

Une fille avec qui j’ai cela s’est littéralement jetée sur moi suite à cette attitude. Effet aphrodisiaque ou simple coïncidence, je n’ai pas suffisamment de recul pour l’instant pour le dire.

Cependant, c’est pour l’instant de toute façon la seule et la manière stratégie à adopter.

Have good Game!

Snipe