ce-que-veulent-les-femmes-615

Les 3 étapes émotionnelles indispensables pour séduire n’importe quelle femme

Séduire une femme est un processus qui passe par un certain nombre d’étapes émotionnelles. Une femme doit passer par un certain nombre d’émotions pour être réceptive aux avances d’un homme. Voyons quelles sont-elles…

Les trois principales étapes de la progression émotionnelle sont l’Attraction, le Confort, et enfin la séduction (Sexualisation).

L’ordre dans lequel les émotions devront être mises en oeuvre dépend beaucoup du contexte.

Par exemple, en Night Pickup, on pourra commencer par séduire sexuellement sur la piste de danse en la prenant par la taille et en dansant de manière sexy avec elle. Puis, il faudra alors passer à une étape de confort pour la mettre à l’aise.

En Street Pickup, il est plus adapté de commencer par une phase d’attraction avec une approche non sexuelle, par exemple, en abordant sur un trait supposé de sa personnalité.

La phase la plus importante d’un Game Plan est la phase de Confort.

En effet, c’est la phase la plus contre intuitive pour un apprenti séducteur. Il s’agit d’isoler la cible et de la mettre à l’aise.

La meilleure manière de séduire une femme en phase de confort, est de s’intéresser à elle. Pour cela, les techniques de séduction à base de coldreading sont les plus puissantes.

Snipe