jeu-interieur

L’importance du jeu intérieur pour réussir à séduire

Est-ce qu’il vaut mieux avoir de l’Inner Game, autrement dit travailler son jeu intérieur pour être quelqu’un de plus authentiquement attirant, ou l’outer Game, jeu extérieur, c’est à dire les techniques à proprement dites de séduction, les routines, phrases d’approches, transitions, et tous les détails qui permettent d’agir concrètement…

1) Jeu intérieur : Modjo Inside

Si vous êtes ici, c’est sans doute que vous manquez probablement d’Inner Game.

Le jeu intérieur est suffisant pour avoir confiance en soi, et c’est le jeu intérieur qui caractérisent ce qu’on appelle les séducteurs « Natural » dans le jargon PUA.

Une confiance en soi authentique.

Si vous avez une présence suffisante, vous n’avez pas besoin de techniques de séduction.

Vous êtes Alpha, ou en quelque sorte suffisamment viril et assumé pour être attirant, tel que vous êtes.

C’est le niveau que vous devez visez.

Le problème souvent chez les AFC (Average Frustrated Guy) est de ne pas assumer leurs désirs d’hommes, de ne pas afficher ses intentions par exemple à une femme qui l’attire.

Il se retrouve ainsi piégé dans la Friend Zone, et par manque de sincérité, vis à vis de lui même, et des femmes, développe des sentiments négatifs vis à vis des femmes et de lui même.

La seule manière de sortir de cela est de travailler sur son état intérieur ou de comprendre en tout cas que vous avez un état intérieur constitué de croyances limitantes notamment qui vous conditionne à penser et agir d’une certaine manière.

Le premier travail consiste donc à se déconditionner et se reconditionner avec des croyances qui sont utiles à vos objectifs.

2) Jeu extérieur : Votre boite à outils

Mais l’outer game est important aussi et aider votre inner game en vous donnant des appuis pour avoir des premiers résultats et donc augmenter votre confiance en vous.

L’outer game, c’est tout ce qui vous aide à passer à l’action, à sortir de la théorie et des systèmes de pensée pour AGIR.

Car il n’y a pas de progrès sans action de votre part, sans effort, sans expérience concrète du terrain.

Vous devez vous frotter à la réalité, aux réactions des femmes, positives, négatives, ou celles qui vous ignorent, peu importe. Toute réaction est une source d’apprentissage pour vous.

Les phrases d’approche, routines de séduction, sont vos appuis.

Au début, vous devez les connaître par coeur.

Vous devez avoir une phrase d’approche par défaut que vous connaissez par coeur pour baisser vos temps de réaction par exemple.

De même, vous devez, si vous voulez être détendu en toutes circonstances, vous préparer mentalement à certains types d’approche dans des contextes donné.

En effet, plus vous devrez réfléchir lorsque vous serez sur le terrain, et plus vous serez lent et paralysé.

Ce qui fait le coté naturel, fluide, et totalement sexy d’une approche, c’est justement votre capacité à réagir rapidement à une situation donnée.

C’est la raison pour laquelle vous pouvez par exemple être à l’aise pour séduire une fille dans un environnement donné, mais dès que vous changez de situation, impossible.

Pourquoi?

Parce que vous n’avez pas de plans pour votre approche, et lorsque vous êtes dans l’action vous n’avez pas le temps de réfléchir, et donc, les situations doivent avoir été programmées à l’avance pour paraître naturelles, et que vous ayez l’air détendu, et normal comme si vous parliez non pas à une belle inconnue, mais à une ami pour lequel il n’y a pas lieu de se sentir jugé.

Donc pour conclure, l’Inner Game joue sur l’Outer Game et vice versa.

Les 2, jeu intérieurs et extérieurs sont importants à travailler et interdépendants.

C’est la raison pour laquelle le débat Structural Game VS Natural Game n’a pas vraiment lieu d’être.  Les Players qui se disent Natural utilisent souvent des répliques sans s’en rendre compte. Les comportements ayant été internalisés et rendus inconscients.

Snipe