Inner-Game2-615-315

Inner Game: 7 points fondamentaux à l’approche

Pour aborder, on l’a vu dans les bases de la drague, ainsi que dans les 5 leviers la séduction, il est indispensable d’avoir un bon Inner Game.

L’inner Game regroupe la confiance en soi, l’estime de soi, l’énergie, votre identité, et tout ce qui d’une manière générale émane de vous. L’inner Game est aussi dépendant de vos connexions aux autres. Ainsi, il est nécessaire de travailler conjointement votre confiance en vous, en travaillant sur vous et vos relations aux autres. Cela passe par les 7 points ci-dessous.

1- Adopter des croyances positives

Vos croyances sont très importantes parce qu’elles ont tendance à devenir votre réalité. Croire en votre réussite vous met dans un état dans lequel tout ce que vous allez faire va être réinterprétée suivant vos croyances.

Si vous pensez que les filles sont coincées, et que vous ne pouvez pas y arriver, à chaque obstacle, cela renforcera votre croyance négative.

Si vous croyez fermement que les femmes sont ouvertes, et ont envie de faire des rencontres, et de vous rencontrez, cela se ressentira sur votre état d’esprit à l’approche, et conditionnera votre état émotionnel dans toutes les phases du pickup.

2- Utiliser des mots positifs

Chaque mot que vous utilisez est interprété par votre cerveau de manière émotionnelle. Ainsi les mots « Cool », « Fun » ou « Orgasmique » n’ont pas le même impact émotionnel que « Nul », ou « Mauvais ».

La première mauvaise habitude à chasser pour certains va être de chasser les tics de langage. Autrement dit les mots négatifs que vous utilisez de manière inconsciente ou par habitude, et qui n’ont pas de rapport avec votre réalité.

Remplacez ces mots par des équivalents en négation d’un mot positif, et vous observez déjà des changements émotionnels à l’intérieur de vous et des personnes qui vous entourent.

3- Donner un sens positif à vos actions

Les rencontres comportent le plus souvent une part d’imprévu, de hasard. Gardez un état émotionnel intact à chaque approche, il est primordial que les approches qui ne réussissent pas ne minent pas inutilement votre moral, ne vous mettent dans un état émotionnel négatif, ou pire, atteignent l’état émotionnel et le moral de vos wings.

Vous décidez seul du sens que vous donnez aux choses. Tout ce que nous faîtes ou vous arrive dans la vie peut-être interprété de manière positive ou négative.

4- Dissocier comportement et Identité

Apprenez à faire la différence entre Jugement et Critique. Un jugement porte sur l’identité alors qu’une critique porte sur les comportements.

Ne vous jugez pas, en vous disant par exemple dans votre tête « Je suis nul », posez les bonnes questions sur vos comportements et sur ce vous pourriez changez pour atteindre vos objectifs. Ne jugez pas non plus vos wings lorsque vous sortez.

Efforcez vous d’être objectif, et critiquer leurs comportements, dans un esprit constructif. Lorsqu’une fille ne répond pas à vous attentes, posez des questions d’abord sur vos comportements avant de porter un jugement sur elle.

5- Evitez les personnes négatives

Choisissez au maximum de vous entourez de personnes positives. En effet, l’état d’esprit et émotionnel d’une personne est communicatif.

Si vos meilleurs amis sont tous dépressifs, il est probable que leur état déteigne sur vous sans que vous en rendiez forcément compte. Mettez de la bonne humeur autour de vous, et créer des dynamiques de groupe avec des personnes positives.

6- Remplissez vous d’énergie positive

Ecoutez de la musique qui vous donnent des émotions positives. Au cinéma, allez voir des comédies. Tout ce que vous voyez ou entendez, tout votre environnement émotionnel est stimulé et nourri par ce que vous voyez et écoutez.

Choisissez ce que vous mettez dans votre coeur et dans votre tête. Les radios que vous écoutez, vos playlists préférées vous mettent dans quel état émotionnel ?

7- Jouer sur les nombres

Afin de vous détachez un maximum personnellement de l’aboutissement de chaque pickup que vous ferez, abordez un maximum, prenez un maximum de numéros et de contacts de manière à ce que chaque fille abordée ne prenne pas trop d’importance, et n’affecte pas votre état émotionnel et votre moral.

Plus vous aurez de choix, plus vous aurez d’options, et moins chaque pickup aura naturellement d’importance à vos yeux.

Snipe