Mardi soir, 23h00, j’aperçois une blonde qui marche à vive allure. Elle a l’air vraiment pressée… |
Ground: Rue
Target: 26 ans, parisienne
Approche: Directe
Séduction: Jeux de rôle
FC : Le soir même
|
Mardi soir, 23h00, j’aperçois une blonde qui marche à vive allure. Elle a l’air vraiment pressée…
J’accélère le pas pour la rattraper, et je me retrouve bientôt à son niveau. Elle est maintenant sur ma gauche. Je l’aborde en direct:
- M: Bonjour, j’avais juste envie de vous parler
- E: Oui, bonjour, je cherche un bar qui s’appelle le Fumoir, tu ne saurais pas où il se trouve?
- M(Surpris): Non…
- E: Je dois rejoindre mon frère qui va me présenter aujourd’hui sa nouvelle copine, ça te dit de m’accompagner ?
J’accepte, tout en sachant que je vais être en difficulté, car, je ne suis pas sur mon terrain. Je suis en minorité, et donc je vais donc devoir me faire validé par son frère et son amie.
A minuit, Je lui propose de jouer le rôle de son ex-copain du lycée, et de dire à son frère qu’on se connait depuis quatre ans, et qu’on vient de se retrouver par hasard. Me voilà à minuit avec elle, son frère et sa copine. On s’assoit tous les quatre à une table et on commande une bouteille de vin. Je fais semblant de connaitre Vanessa depuis longtemps, et je fais bien car la question fatidique ne tarde pas à venir. Le frère demande comment on s’est connu, et elle prend la parole pour répondre à ma place en disant qu’on est des amis du lycée.
J’en rajoute en disant qu’on a fait aussi du cinéma ensemble et qu’on a du répété dix fois une scène ou on devait s’embrasser, mais qu’à l’époque, elle ne pouvait pas sortir avec moi, parce qu’elle avait un copain jaloux. Ensuite, il me demande ce que je fais dans la vie, et je reste humble sur mon travail, et en même temps je parle des expériences que j’ai eu. Le frère gobe à notre histoire que je connais vraiment sa soeur depuis longtemps et me parle comme si j’étais un ami de longue date.
On sort du bar, et ils me proposent de partir boire un verre ailleurs. Il est une heure trente du matin, et je suis très fatigué. A ce stade, je me pose la question de l’opportunité de continuer la soirée avec elle et son frère, sachant qu’il ne pourra rien se passer tant qu’on restera groupé. Elle insiste et je finis par accepter, en me demandant ou tout ça va me mener. A ce stade, je monte dans la voiture du frère, où je ne contrôle plus grand chose. Finalement, après plusieurs hésitations, on va dans un célèbre bar à Striptease.
- E: Je me trouve pas belle… (Chick Test)
- M: Tu te moques de moi, avoues, tu dis ça parce que je ne t’ai dit aucun compliment de la soirée, et que ça lui manque !
Je la vois de plus près, et je redécouvre ses grands yeux bleus magnifiques, et sa belle bouche pulpeuse. A coté de nous, les stripteaseuses. Elle commence à dire qu’elles les trouvent mal foutues, et moi de lui répondre que c’est pas le problème, mais c’est surtout qu’elles sont là pour l’argent, et que ça ne m’intéresse pas.
Elle commence à me parler de ses seins, de son cul, à se rapprocher de moi, et à me toucher. Le frère et sa copine partent, et je l’invite à rester avec moi un peu. Me voilà enfin seul avec elle ! Quelques minutes plus tard, elle me dit qu’elle veut sortir fumer, et on sort définitivement. Elle n’a pas l’air disposée à rentrer chez elle, et on est près de chez moi. Elle me parle de sa musique, m’explique qu’elle écrit et compose un album, et qu’elle est en phase de signature d’un contrat avec une maison de disque. Je lui propose de venir chez moi jouer un peu de piano. Elle accepte et on marche jusque chez moi.
Je suis surpris qu’elle ne résiste pas, et je me dis qu’il y a un truc, mais non. On va chez moi. Elle s’allonge sur le lit. Nuit de folie.
FICHE SEDUCTION
|