non-transparence

Principe de non transparence: Pourquoi les femmes ne vous diront jamais ce qu’elles pensent

En matière de séduction, les femmes disent rarement ce qu’elles pensent vraiment, ce qui rend la communication difficile à décoder. Il faut le plus souvent interpréter ses réactions ou ses messages indirectes. Que ce soit pour faire comprendre à une femme qu’elle nous intéresse ou rompre une relation, on est confronté au problème de savoir comment va être reçu notre message.

Au téléphone, quand on n’a pas envie de répondre à une fille en particulier, on peut être gêné d’avoir à lui dire qu’elle ne nous plaît pas et qu’on ne souhaite pas qu’elle ne nous rappelle. De la même manière, de nombreuses femmes, pour éviter d’avoir à se justifier, ne répondent plus au téléphone quand elles ne ressentent pas le désir d’aller plus loin dans la relation avec une personne, sans jamais l’exprimer directement.

Les rapports de séduction sont nécessairement non transparents, et il faut apprendre à décoder les interactions pour savoir si il est opportun d’aller plus loin. Dans tous les cas, il faut accepter cette non-transparence, et apprendre à obtenir des informations de manière indirecte sur une personne.

Snipe