Young couple and jealous girl

Etes vous Focus RESULTATS ou Focus PROCESSUS

Dans le Game, je remarque 2 types d’écueils courants chez les players.

Le premier, quand un débutant démarre dans le Game est le plus souvent d’être trop focalisé sur le processus.

Les players focalisés PROCESSUS : Les joueurs

Débutant, vous découvrez le Game, et vous allez apprendre des centaines de techniques de séduction.

Il se passe alors quelque chose de naturel, vous oubliez de conclure, de prendre un numéro de téléphone, ou simplement même de rappeler la fille.

Après un rendez-vous, vous ne vous posez même pas forcément la questions de conclure, mais est-ce que mon Game est bon. Est-ce que je l’ai bien gamé?

J’ai même vu certains players me demander, « Ou est-ce que je peux trouver des filles difficiles à Gamer avec le niveau de Bitchshield le plus élevé? »

Si vous vous posez ce type de question, c’est que vous êtes focalisé sur le Game et non sur les résultats.

Etre focalisé sur le Game, sur les techniques de séduction n’est pas un mal en soi, à condition de vraiment ne pas s’intéresser au fait de conclure avec une fille.

Certains players qui sont en couple par exemple peuvent vouloir juste aimer le jeu de séduction sans forcément conclure, pour rester fidèle à leur copine. Ce seront alors juste des joueurs.

Trop focalisé PROCESSUS DE SEDUCTION : Le problème

La question est de savoir si vous contrôlez votre focus, ou si vous le subissez.

Est-ce que vous êtes focus processus et est-ce vraiment ce que vous voulez?

Ou est-ce que vous vous focalisez uniquement sur le processus parce que vous avez oublié de vous focaliser sur les résultats. Parce qu’en testant des techniques de séduction, vous en avez oublié la finalité.

Certains players se focalisent sur le jeu par plaisir, d’autres pour se trouver des excuses à leurs résultats insatisfaisants.

Telle technique ne marche pas. Tel spot de drague est complètement nul, mais ils persistent à refaire les mêmes choses avec les mêmes filles au même endroit en se persuadant qu’en persistant dans la même direction, ils auront des résultats différents, et que tout est une question de Game à améliorer.

Thomas Edisson  : « J’ai échoué 1000 fois avant de réussir, mais j’ai échoué de 1000 manières différentes »

Si vous refaites inlassablement les mêmes erreurs, vous êtes sûre d’avoir les mêmes résultats.

Il faut tenter des variations. Essayez d’autres choses.

Quelque soit votre niveau de Game, vous êtes plus ou moins focalisé Résultat. C’est à dire que quand vous abordez une fille, c’est plus ou moins pour conclure, ou plus ou moins pour le jeu de séduction.

Les players Focalisés RESULTAT : Les calculateurs

Si vous n’êtes pas suffisamment focalisé Résultat, vous êtes sûre d’avoir aucun résultat.

Ce qui caractérise un player focalisé Résultat est qu’il mesure ses actions, et les résultats qu’il obtient en rapport avec ce qu’il fait.

Par exemple, vous faîtes x approches, vous avez y réactions positives, z réactions négatives, vous mesurez votre taux de conversion, numéro récupérée par rapproche, nombre d’instant date, nombre de filles qui vous ont dit qu’elles ont un copain, nombre de filles qui ont accroché à l’approche indépendamment de l’échange de contact.

 

Pour une session de Pickup de 3heures par exemple:

  • Combien d’approche: AP
  • Combien de numéros pris: NC (NumClose)
  • Combien de filles embrassées : KC (KissClose)
  • Combien de rencard direct : ID  (InstantDate)
  • Combien de filles avec qui vous avez couché directement : IFC (instantFClose)

Si vous êtes débutant, commencez par mesurer le nombre d’approche par session. Ne vous mettez pas la pression tout de suite avec les numéros. Mesurez d’abord les actions que vous êtes capables de faire, puis augmentez le niveau petit à petit.

Si vous vous mettez la barre trop haut, vous allez simplement vous décourager.

Commencez par mesurer VOS ACTIONS, et VOS PROGRES.

Un player orienté résultat va normalement tenir un journal pour mesurer ce qu’il obtient par rapport à ce qu’il fait précisément, ce qui lui permet de VOIR clairement ce qui marche, et ce qui ne marche pas, d’un point de vu statistique, et d’arrêter par exemple de faire des choses qui n’aboutissent à rien.

Si vous voulez progresser et avoir un meilleur Game, c’est une étape indispensable. Vous devez pouvoir évaluer votre Game avec vos propres critères et surtout selon votre PROPRE EXPERIENCE, et non ce que va dire untel ou untel sur ce que devrait être le Game parfait pour mettre une fille dans votre lit.

Ce qui détermine votre réussite est d’abord le fruit de ce qui marche POUR VOUS.

Et comme tout le monde est UNIQUE, bien sûre, il y a des choses qui fonctionnent de manière universelle, mais C’est grâce à l’expérience, aux approches sur le terrain, que vous allez découvrir la vraie essence de VOTRE GAME.

Pour cela, vous devez mesurer précisément ce que vous faîtes. C’est ce que j’ai fait pendant 3 ans. J’ai testé les approches des meilleurs séducteurs, puis à chaque test, soit la technique apportait quelque chose de plus, et je la gardais, soit ça n’apportait rien ou les résultats étaient moins bons, et je virais cette technique de mon Game.

Avec cette méthodologie, basée à la fois sur la théorie, et l’expérience, vous vous construisez Votre Game optimal par rapport à vous, et adapté.

Trop focalisé Résultat : Les dangers

Attention cependant à ne pas être trop focalisé Résultats. Si vous êtes trop focalisé sur le fait de conclure avec les filles, d’avoir des numéros de téléphone, des rendez-vous, et bien sûre de coucher avec des tas de filles à 100%, vous risquez d’être tout le temps frustré à chaque fois que quelque chose ne va pas se passer comme vous voulez.

Si vous cherchez trop à tout contrôler, vous allez vite être déçu.

Vous interagissez avec des femmes, mais vous ne contrôlez pas à 100% leurs réactions.

Les femmes font ce qu’elles veulent.

Vous pouvez certes les influencer et être très attirant,

MAIS,

C’est le jeu, et dans le jeu il y aura des filles qui vous disent oui, d’autres non, d’autres peut-être, et le but du jeu n’est pas d’avoir 100% de Oui tout le temps, mais de favoriser rapidement l’apparition des Oui, des faire en sorte que ça arrive le plus facilement et de la manière la plus spontanée et cool possible.

Maintenant, si VOUS êtes trop obsédé par le Résultat, vous allez être trop frustré quand une fille vous dira non, ce qui nuira à votre jeu intérieur, et aura pour effet de nuire à votre Game.

Il m’est arrivé de voir de players qui avaient de bons résultats, et qui pourtant étaient tout le temps déçus.

C’est là qu’il est important de vous refocaliser sur le PROCESSUS, sur l’aventure, sur le PLAISIR DE SEDUIRE

Apprenez à prendre du plaisir dans vos interactions avec les femmes, à vraiment aimer le jeu de séduction, c’est la clé pour être meilleur.

Pourquoi rendre les interactions avec les femmes plus fun, plus intéressantes,  plus intelligentes?

Parce que vous apportez plus de valeur au monde et à vous même.

Vous vous éclatez dans le Game lui même, et donc vous vous détachez du résultat.

De plus en prenant du plaisir à séduire, vous serez plus endurant, vous pourrez aborder plus de femmes et donc avoir plus de résultats.

En vous détachant du résultat, il en résulte et c’est logique que vous n’êtes plus en DEMANDE,

et par là même, vous devenez donc plus ATTIRANT.

Si vous êtes trop centré sur le résultat, vous allez apparaître en demande, c’est évident.

J’ai vu de nombreux players bloqués dans cette situation.

En général, ils se posent ce type questions:

– Que va t-il se passer si elle me rejette?

– Que va t-il se passer si elle n’aime pas la conversation avec moi?

– Que va t-il se passer si…

Si quoi?  Ce sont de mauvaises questions à se poser parce qu’elles vous mettent dans une position ou vous êtes réactif par rapport à la fille, et non pro-actif.

En étant réactif, vous êtes à l’effet, et donc, vous ne pouvez pas être ATTIRANT.

C’est vous la source du fun dans la conversation, et vous n’avez pas besoin d’elle pour passer un bon moment.

Quand vous parlez à une fille, c’est déjà fun, vous devez prendre du plaisir à la Gamer, et donc vous amusez indépendamment de ses réactions.

Comment être détaché des réactions des filles

Se pose alors la question du détachement, ou pourquoi tel player va être attaché à la réaction de la fille, et donc en demande, et pas attirant, et pourquoi tel autre player va s’en foutre, avoir une attitude de connard, et donc attirer les filles.

Le détachement provient du ou des cadres que vous êtes capables de mettre dans une interaction, et de votre capacité à anticiper les réactions des filles.

Exemple:

Un débutant est étonné par toutes les réactions des filles. Toutes  leur réactions lui paraissent nouvelles, et donc, il est réactif.

Un player expérimenté est capable de prédire les différentes réactions des filles à l’avance, il sait que le nombre de réactions d’une fille est limité pour une action donné, et elles sont prévisibles pour lui. Il sait donc comment réagir avant même la réaction de la fille. De ce fait, il rebondit plus vite pour soit poser une autre frame, soit enchaîner sur autre chose.Exemple: Un phrase d’accroche n’est pas passé, il en lance une deuxième, là ou le débutant va buggé, et s’éjecter du set.

Ensuite, plus vous mettez de cadre dans les conversations, plus vous contrôlez l’interaction. C’est l’intérêt des questions fermés, ou des jeu de visualisation. Vos questions sont prévues, et ses réponses entrent dans un cadre. Ainsi, vous pouvez maîtrisez la conversation de A à Z, tout en lui donnant un coté aléatoire et unique. La conversation est à la fois une combinaison unique de questions/réponses/Affirmations tout en étant complètement cadré et donc prévisible.

Plus le Game est cadré, plus il est prévisible. Rendant la conversation de la fille prévisible, vous pouvez être détaché, car vous n’avez aucune chance de vous retrouver dans un cas ou la fille peut vous surprendre, et donc vous rendre émotionnellement réactif, et par conséquent en demande.

Le meilleur Mix

Donc pour conclure cet article, je dirais que le meilleur mix pour un player est d’être à la fois focalisé sur le processus, de prendre plaisir dans chaque interaction, de rendre chaque jeu de séduction le plus fluide et le plus fun possible, tout en étant focalisé aussi résultat, pour avoir une mesure de votre Game.

A noter aussi que les résultats que vous avez ne dépendent pas uniquement de votre Game mais des filles et du contexte dans lesquels vous les abordez.

– Prenez du plaisir à séduire les femmes.

– Prenez du plaisir à jouer avec les mots et les émotions

– Mais soyez toujours honnêtes, ne leur faîtes pas de mal

Bon Game,

Snipe