Formation – Comment aborder les plus belles femmes

 

 

  • Vous ne savez pas quoi dire pour aborder une fille?
  • Vous manquez de conversation à l’approche
  • Vous perdez confiance en vous quand vous voulez parler à une inconnue
  • Vous savez que vous avez du succès mais vous ne faîtes rien
  • Vous n’osez pas aborder les jolies filles par peur de vous faire rejeté
  • Vous n’arrivez pas à être vous même quand une fille est jolie

Ce n’est pas de votre faute, la société vous  programme pour ne pas être capable d’aborder. Déjà à l’école, on vous somme de vous taire de parler à votre voisin. Les parents protecteurs vous interdisent de parler à des inconnus. Les féministes culpabilisent en permanence les hommes d’avoir des couilles et de s’affirmer. Et enfin, les médias, de part la télévision ou le cinéma diffusent une image de l’amour qui est soit romantique pour satisfaire les fantasmes des femmes, soit pornographique pour satisfaire ceux des hommes. Entre les deux, il y a la vraie vie, et il n’est pas facile de s’y retrouver.

Par ailleurs, si vous n’avez pas dans votre entourage un pote dragueur, qui en plus veut bien vous expliquer comment il fait, vous vous retrouvez livré à vous-même. La plupart des mecs qui sont bons en drague n’aiment pas divulguer leurs secrets et préfèrent les garder pour eux de peur de perdre des parts de marché, ou simplement de perdre leur avantage concurrentiel. Ils la jouent perso, et préfèrent flatter leur égo en vous laissant galérer, voir se moquer de vous. De plus la société en général, n’a aucun intérêt à vous apprendre à draguer des filles.

Si les hommes s’apercevaient qu’ils pouvaient facilement rencontrer 3 à 4 nouvelles jolies filles par semaine, la structure sociale en serait menacée. Mais si vous êtes comme moi, vous avez envie de faire l’expérience de la vie, et de pouvoir en profiter pleinement. Avez-vous vraiment envie de regarder les autres sortir ou coucher avec de jolies filles, et vivre votre vie par procuration?

Si vous faîtes parti de cette catégorie d’homme, alors très bien, vous pouvez quitter cette page, sinon, continuez.. Mais vous avez sans doute déjà essayer de progresser sans succès…

J’étais très timide

Il y a 10 ans, j’étais très timide, je ne savais pas du tout comment aborder une femme, j’étais complètement bloqué quand il s’agissait de faire le premier pas. Même quand je sentais que je plaisais à une fille, je sabotais mes chances par manque de confiance en moi et de timidité. Parfois, j’étais le bon ami, mais quand j’essayais de montrer mes sentiments, la fille me disait qu’elle n’était pas attirée, et qu’elle préférait qu’on reste bon ami. Que de temps perdu! J’ai décidé de reprendre ma vie en main un jour et je suis passé par le chemin le plus long.

Je suis allé dans un grand magasin de livre, et au lieu cette fois-ci d’acheter des bouquins de math ou de physique, j’ai décidé de prendre des livres de communication, psychologie et développement personnel. A cette époque, il n’y avait pas encore beaucoup de livre sur la séduction. Après avoir lu des dizaines de livres sur le sujets, j’ai commencé à tester des techniques pour entrer en contact avec les autres plus facilement.

J’ai découvert les secrets de la communication verbale, et non verbale. Comment entre en contact facilement avec les autres. Comment attirer l’attention, comment séduire… une inconnue en quelques secondes.

J’ai fait des milliers d’approche !

Puis, j’ai fait des milliers d’approches, rencontrer des centaines de femmes, que ce soit pour quelques minutes d’interactions, prendre simplement un verre, coucher, ou avoir une relation amoureuse. J’ai également rencontrer les meilleurs Pickup Artist (autrement dit séducteurs) en France, et échangeant avec eux pendant plus de 3 ans, j’ai pu voir exactement les techniques de séduction qui marchent, et celles qui ne marchent pas. Pas uniquement pour moi, mais pour tout le monde. J’ai pu voir que NON, il n’y a pas besoin d’être riche, ou d’être super bogosse pour séduire des femmes. Les meilleurs players que je connais sont des toutes origines, tout physique, tout age, et tout origine sociale. Autrement dit, tout homme peut séduire des femmes. Que vous soyez asiat, black, blanc, ou beur, quels que soient vos moyens, vous pouvez séduire une femme, parce que la séduction des femmes se joue surtout dans les interactions et les émotions que vous êtes capables de créer avec elles.

J’ai étudié les meilleurs…

Pendant plus de 3 ans, j’ai étudié toutes les techniques de séduction des Pickup Artist, mais aussi de tous les serial séducteurs. Quelles sont leurs techniques, et est-ce que je peux les appliquer pour avoir moi même des résultats. Des techniques d’indirect Game de Mystery au Cocky and funny de De Angelo en passant au Natural Game ou dirty Game de David X. J’ai fait des séminaires sur leurs techniques et testé sur le terrain pour voir concrètement ce qui marche et ce qui ne marche pas.Toutes ces techniques étaient centrées uniquement sur le Player, et non sur les filles et le contexte. Je sentais qu’il manquait des paramètres dans le Game, et c’est là que j’ai décidé de créer ma propre méthode. Une méthode basée non pas uniquement sur uniquement les techniques de séduction, mais qui prend en compte la cible (Target), les types de filles, et le Ground, ou autrement dit le contexte de l’approche. En effet,  ce n’est pas pareil de séduire une fille quand elle est seule ou quand elle est avec ses amis. Il faut prendre un compte la personnalité, l’unicité de chaque fille, et aussi le contexte, l’environnement dans lequel elle se trouve…

J’ai tout noté

Pendant plus de 3 ans, j’ai noté toutes mes rencontres dans un journal, de l’approche jusqu’au sexe et également les éléments de mes relations. De ces rencontres, j’en ai tiré des fiches pour relater non pas uniquement la phase d’approche dans les rencontres, mais également, tout le reste du processus, le rendez-vous, la partie sexe à l’appartement. J’en ai tiré plus de 50 fiches rencontres que j’ai mis sur mon blog snipeground.com. Ces fiches sont des retour d’expérience d’histoire réelles que j’ai eu avec ses femmes de l’approche jusqu’au Sexe. En effet, il fallait établir une mesure pour dire si j’avais réussi à conclure ou non, et le fait de coucher avec une fille est une mesure de séduction, arbitraire mais intéressante qui permet de mesurer si j’ai réussi à séduire la fille ou non. A noter qu’on peut séduire une fille sans forcément couchera avec elle, et que chacun peut placer son curseur de séduction là ou il veut.

abordé des femmes PARTOUT…

J’ai fait des rencontres partout, et trouver des techniques d’approche à la fois universelle, et adaptées au contexte et la cible. En effet, vous ne pouvez pas aborder de la même manière quand vous êtes dans la rue, dans le métro, dans un bar, dans une boite de nuit ou sur Internet. Quelles sont les meilleurs phrases d’approche possible en fonction du lieu d’approche. Comment avoir l’air NATUREL quelque soit la situation? Comment rendre les conversation avec les femmes aussi fluides que possible en toute situation ? Parce que les femmes qui vous ATTIRENT peuvent être n’importe ou, vous AVEZ BESOIN de TECHNIQUES D’APPROCHE adaptées à chaque situation. Vous devez vous PREPARER si vous voulez avec du succès avec les femmes.

pour en tirer le meilleur !

Avec les femmes, certaines choses fonctionnent et d’autres non. Mais avez vous comme moi des années à passer à tester tout ce qui fonctionne ou pas pour les aborder et les séduire? Préférez vous passer par toutes les erreurs et tous les pièges ou préférez vous prendre un guide qui va vous montrer exactement étape par étape comment séduire une femme en partant de 0. Aborder une femme n’est pas quelque chose de facile. Je me compare parfois à un guide de montagne. Je vais vous montrer exactement ce qu’il faut faire, et ce qu’il faut éviter pour aborder et séduire les femmes que vous voulez.

J’ai mis en place une méthode…

Pour réussir à aborder des femmes et prendre leur numéro, vous avez besoin d’une méthode, d’un système solide sur lequel vous appuyez en toute circonstances. Si vous vous en remettez au hasard, vos résultats seront basés sur la chance. Quelle est la probabilité pour qu’une femme vous aborde? Même si vous lui plaisez, même si vous avez échangé quelques regards, elle ne fera jamais le premier pas. C’est à vous de faire le premier pas.

Ce que vous allez apprendre dans cette formation vidéo:

  • Comment aborder une fille quelque soit la situation : Dans la rue, dans le métro, dans le bus, dans un bar, en boite de nuit, sur Internet : 20 Techniques d’approche pour être prêt à aborder en toutes situations
  • Plus de 2h00 de caméras cachées d’approche Exclusives commentées
  • Comment avoir CONFIANCE EN SOI en moins d’une minute
  • Comment savoir si une fille est intéressée avant de l’aborder
  • Comment faire des approches à froid, sans avoir eu de signes d’intérêt
  • Quels MOTS EXACTS utiliser pour la charmer, et créer un sentiment de CONNEXION
  • Un truc simple qui désarme son système de rejet de telle manière que vous pouvez passez ses défenses en douceur
  • Comment avoir des numéros de téléphone SOLIDES
  • Les mots magiques qui font qu’une femme vous fait automatiquement CONFIANCE
  • Comment créer de l’ATTRACTION à l’approche par le langage du corps
  • Comment créer de l’intérêt dans la conversation
  • Comment créer du FUN dans une conversation avec une inconnue alors que la fille paraît froide
  • Les techniques de Storytelling pour être ATTIRANT sexuellement dès les premières minutes d’une conversation
  • Comment faire monter la température pour qu’ELLE ait envie de sexe avec vous, au bout de quelques minutes
  • Un secret tout simple pour que les femmes vous et fassent tout le travail pour vous
  • Comment faire en sorte qu’elle s’intéresse à vous
  • 5 Techniques secrètes inspirées des voyants et des mentalistes pour lire dans ses PENSEES
  • Le secret pour avoir de la conversation… même si vous n’avez jamais été bon dans l’art de la conversation de toute votre vie
  • Une technique tout simple pour l’EMBRASSER… avec 0 chance de rejet
  • Une méthode étape par étape pour aborder n’importe quelle femme n’importe ou
  • L’art du repérage ou le secret pour trouver les femmes qui ont envie de sexe
  • Séduction non verbale, comment l’attirer sans un mot

Le contenu de la formation:

  • Formation vidéo de 4h30 en 5 parties issue d’un séminaire Live
  • 2 parties sur le jeu intérieur: Le mental, les émotions, l’état d’esprit
  • 2 parties sur le jeu extérieur: Les techniques d’approche étape par étape
  • Plus de 20 caméras cachées d’approche en situation réelle commentées

L ‘investissement,  pour faire des rencontres GRATUITES toute votre vie !

Que vous ayez une belle voiture ou une belle montre ne vous sera d’aucune utilité quand il faudra faire le premier pas, et vous n’avez le plus souvent que quelques secondes pour y aller. Autant dire que si vous n’êtes pas préparé, vous êtes disqualifié. Ce sera un autre qui l’abordera. Pourquoi? Parce qu’il aura su trouver les mots et la bonne manière de la séduire. Pour seulement 197€, vous allez accéder au Saint Graal des techniques d’approche. Si vous suivez mes conseils à la lettre, vous pourrez avoir des numéros de téléphone de jolies filles dès cette semaine! On se retrouve juste derrière ce lien !