Pol-ubeda-Hervas-2---visible650

Etes-vous visible?

La visibilité est un paramètre important dans l’équation de la séduction.

Vous ne pouvez pas rencontrer de femmes, si elles ne vous remarquent pas.

C’est une évidence.

Pourtant, on a pas toujours toujours conscience d’être ou non suffisamment visible.

De la même manière que les marketeurs font des études de marché pour optimiser la visibilité de leurs paquets de gâteaux sur leurs étagères, posez-vous la question de quelle visibilité vous donnez aux monde quand il s’agit de faire des rencontres.

Sur une échelle de 1 à 10, quelle note vous mettriez-vous?

  • Sans rien faire d’autres que vous montrez, ou être présent, quelles opportunités donnez-vous aux femmes de faire votre connaissance?
  • Quand vous êtes en contact avec des femmes, que ce soit dans le monde réel ou virtuel, comment faîtes-vous pour vous faire remarquer? Pour ne pas être complètement transparent?
  • Avez-vous peur qu’on vous remarque trop? D’être trop visible? Avez-vous confiance en votre image, ou l’image que vous renvoyez aux autres, et en particulier aux femmes? Que ce soit au niveau de votre personnalité, ou de votre physique?

Quelque soient vos réponses à ces questions, ce critère est fondamental pour faire des rencontres. Plus vous augmentez votre surface de visibilité, ou autrement dit votre exposition, et plus vous multipliez les opportunités de rencontres.

A partir de maintenant, ne soyez plus invisible.

Snipe

Les illustrations sont de l’artiste espagnol Pol Ubeda Ervas.

Pol-Úbeda-Hervàs-5