whatsapp

Texting: Les 5 APPLICATIONS INDISPENSABLES

Les femmes adorent les messages. Aujourd’hui, nos smartphones nous donnent accès à une multitudes d’outils pour communiquer gratuitement par wifi. Que demande le peuple ? Vous n’avez plus d’excuse pour ne plus prendre le numéro de téléphone d’une étrangère ou si elle vous dit qu’elle ne peut vous joindre parce qu’elle n’a pas de forfait international !

Viber

C’est l’application par excellence pour téléphone gratuitement en wifi dans le monde entier. L’avantage de Viber par rapport à Skype, c’est qu’il associe automatiquement le numéro de téléphone au compte Viber.

Whatsapp

La messagerie internationale de référence. Même principe que Viber, sauf qu’on ne peut envoyer que des messages texte et non passer des appels en Wifi. Avantage à Viber donc. Avantage de Whatsapp, on peut voir quand la personne a lu le message.

Facebook Messenger

C’est la messagerie instantanée de Facebook disponible sur mobile. L’avantage est évident, elle permet d’avoir des discussions instantanées avec des contacts filles qu’on a sur facebook en attendant de prendre le numéro de téléphone. Facebook est notamment intéressant pour garder contact avec des filles qui des copains, et qui préfèreront Facebook au téléphone en raison de sa plus grande confidentialité. Pour ceux qui ont une copine, penser à checker à son Facebook pour être sûre qu’elle n’entretient pas de conversation privée avec d’autres mecs.

Skype

Skype a l’avantage de pouvoir être utiliser à la fois sur ordinateur et sur mobile contrairement à Viber. Appel audios, et vidéos, messagerie instantanée synchronisée sur tous les appareils. Skype est plus adaptée à une utilisation professionnelle que professionnelle.

Groups

Uniquement disponible sur Iphone, cette application permet de faire des groupes de contacts et de déplacer les contacts dans les groups par simple Drag & Drop. Cette application devient très vite indispensable quand on doit gérer de nombreux numéros de téléphone. Elle permet également l’envoie de SMS groupés aux membres d’un groupe.

L’application numéro 1 des messageries instantanées est incontestablement Viber. Mais l’expérience prouve qu’aujourd’hui, tout le monde utilise tes ces outils de messageries instantanée en parallèle.