david-coach-seduction-tpmp

David coach en séduction dans TPMP (35 heures de baba) sur C8 – replay

Jeudi 13 Octobre, je suis passé sur C8 dans Touche pas à mon après-midi, la première partie de ce qui s’annoncera comme étant le record du monde de direct à la télévision pour Cyril Hanouna.

Comme vous avez pu sans doute le constater, je ne suis pas resté longtemps sur le plateau, et je suis parti plus tôt que prévu. Il était prévu notamment que je parle de mon blog, des fiches séduction, plus en détail de mes rencontres, et que je donne des techniques d’approche dans la rue, et en soirée, mais je n’ai pas pu développé tout ce qu’il y avait au programme dans l’émission.

On était 4 en première partie. Miss Cougar, Xavier qui était puceau, moi, et quelqu’un qui était venu pour à priori récupérer son ex. En réalité, il avait piégé la production, et rien de ce qu’il n’avait dit était vrai, il voulait simplement se faire remarqué de Cyril Hanouna en lui demandant une place du chroniqueur.

Du coup, cette séquence a pris beaucoup plus de temps que prévu, et mon passage en a été écourté d’autant.

A la coupure publicitaire, on nous a demandé de sortir du plateau brusquement. La prod nous a dit qu’ils étaient très en retard, et qu’on ne pouvait pas finir la séquence.

Voilà, donc ce passage aura été beaucoup plus court que prévu et m’a laissé sur ma faim. C’était bizarre de devoir quitter le plateau aussi rapidement. Je n’ai pas pu parler de grand chose au final.

Cyril a été plus sympathique avec moi, mais en même temps, je n’ai pas pu beaucoup intervenir. Dommage.

David