Sex-phone

Comment la faire mouiller au téléphone en 5 étapes… l’art du Sex phone

Le Sex Phone est une arme redoutable pour celui qui la maîtrise. En effet, il permet de faire imaginer à la fille que vous lui faîtes l’amour. Hors, le cerveau ne fait pas la différence entre l’imagination et la réalité.

Ainsi, si vous arrivez à lui faire ressentir que vous lui faites des choses au téléphone, elle ressentira ses émotions, et quand vous la verrez par la suite, vous n’aurez plus de résistances sexuelles à proprement dîtes, puisque pour elle, c’est comme si elle l’avait déjà fait avec vous.

1- Faire connaissance

Tout d’abord, pour pratiquer le Sex phone, vous devez d’abord avoir un niveau d’aisance et de confort conversationnel avec elle. Vous ne pouvez pas commencer une conversation avec du Sex Phone.

La première phase de l’appel consiste à parler de vous, d’elle, de tout et de rien, d’avoir une conversation non sexuelle pour d’abord mieux la connaitre, savoir qui elle est, ce qu’elle fait dans la vie, quel age elle a, et quelques questions sur ce qu’elle aime ou déteste par exemple.

2- Se mettre dans un cadre de séduction

Ensuite, une fois que vous sentez qu’elle est suffisamment à l’aise avec vous, au ton de sa voix, vous pouvez déterminer si elle l’est ou non, vous lui suggérer si elle est suffisamment tard de se coucher, d’éteindre les lumières, pour vous mettre dans cadre dans lequel elle pourra se laisser aller.

3- Lui demander de décrire son univers et de se décrire

La troisième partie, consiste à lui demander de décrire comment est son lit, comment elle est habillée, et de vous décrire également. A ce moment, elle va comprendre assez vite où vous voulez en venir.

4- Gérer ses éventuelles résistances

Normalement, il y a deux cas. Soit elle émet une résistance du type, « non, je n’ai pas envie de ça maintenant, je préfère le faire en vrai », ou elle va se laissé entraîner dans votre jeu.

Leurs points faibles sont le fait que toutes les filles aiment les câlins et ont besoin d’amour, et ce d’autant plus qu’elles sont toutes seules dans leur lit.

5- User de vos charmes pour l’exciter

Le ton de votre voix est crucial pour suggérer des choses coquines avec elle. En branchant le Kit main libre de votre téléphone, vous pourrez vous rapprocher plus du micro, et donc lui chuchoter à l’oreille des mots qui sont susceptible de la faire grimper au rideau…

Si vous arrivez à la faire jouir au téléphone. Banco. Vous n’avez plus besoin d’aller prendre un verre avec elle, vous pouvez limite lui demander de venir directement chez vous, ou d’aller chez elle, pour concrétiser ce moment de séduction.

Snipe