eviter-rejet

Comment éviter de se faire rejeté ?

Se faire rejeter par une femme est une expérience qui peut être douloureuse, surtout quand on n’a pas l’habitude. C’est l’handicap numéro 1 du débutant en séduction. Comment aborder sans se faire mal. Dans cet article, voyons ce qu’il en est.

 

Qu’est-ce que c’est au fond

Tout d’abord, avant de voir comment éviter de se faire rejeter, analysons d’abord rationnellement ce qu’est le rejet. En vérité, quand une femme vous rejette à l’approche, il y a plusieurs cas possibles.

En toute logique, vous ne pouvez pas savoir immédiatement si elle a rejeté:

A cause de votre approche: Vous avez utilisé une phrase d’approche inadaptée. Vous ne savez pas aborder.

A cause d’elle: Elle n’est pas disposée au moment ou vous l’aborder à faire une rencontre. Elle est en couple, et n’est pas d’humeur ou prédisposée à faire une rencontre aujourd’hui, ou dans cette phase de sa vie.

A cause de l’image qu’elle se fait de vous: Elle a des préjugés sur vous quand elle vous voit. Immédiatement, elle peut vous disqualifier sur votre age, ou sur votre style.

Une question d’approche

Le rejet est une question d’approche. Plus vous allez aborder de manière directe, et plus vous allez obtenir de rejets. C’est tout à fait proportionnel, et là vous voyez qu’on commence à esquisser la réponse à votre question sur comment éviter d’être rejeté.

Une manière d’aborder une femme sans être rejeté est d’utiliser un prétexte qui n’est pas lié directement à une situation de séduction explicite.

L’approche indirecte vous permet d’aborder une femme sans être rejeté puisqu’elle ne réagit non pas directement et immédiatement à une demande implicitement romantique ou sexuelle mais à un prétexte intermédiaire que vous utilisez pour créer une interaction avec elle.

Ma Super Ex: Rejet mythique

Contournable ou nécessaire

Comme nous l’avons vu plus haut, il est possible d’aborder sans se faire rejeté, et c’est d’ailleurs une étape nécessaire pour quelqu’un qui débute dans le Pickup. Cela permet de commencer à aborder des femmes inconnues, d’acquérir un certain niveau de confiance, et de travailler ses interactions.

Cependant, à un moment ou un autre, vous allez devoir repasser sur du Direct Game. L’indirect ne fait donc que  remettre à plus tard le moment où vous aller faire une Affirmation d’intérêt, un compliment non physique par exemple.

Par conséquent, à un moment où un autre, vous devrez accepter de vous faire rejeté, et le mot rejet doit être pris avec des guillemets. En effet, comme nous l’avons vu au point numéro 1, elle ne vous rejette pas forcément, et vous ne devez pas mettre votre égo en jeu systématiquement et à chaque approche.

Jouer avec

Le séducteur n’a pas peur du rejet. Son égo est gonflée à bloc et il sait qu’il peut réussir. Il a un confiance en lui à tout épreuve, un Inner Game, qui fait que quelque soit la réaction de la fille, il sait en tirer parti pour rebondir, et qu’en aucun cas, cela ne l’affectera.

Le mental du séducteur est « rejection proof », et c’est ce mental que vous devez vous construire si vous voulez avoir des résultats.

Life is a Game. Parce que vous prenez la drague comme un jeu, vous n’avez pas peur de vous faire rejeté. Vous êtes un guerrier, vous êtes sur le terrain, et rien ne peut vous atteindre.

Jamais définitif

Certes, dans la plupart des situations de rencontres, vous ne reverrez pas nécessairement la femme que vous avez abordé. Ceci étant dit, parfois le hasard joue des tours, et vous la recroiserez. Rien ne dit qu’à ce moment là, elle n’aura pas changé d’avis, ou que sa situation personnelle n’aura pas évoluée.

Parmi mes nombreuses rencontres, il m’est souvent arrivé qu’une femme me dise non à un moment donné, et que je la recroise par hasard à un autre moment, et que la situation ait alors changé.

Prenez les choses « à la cool », ne vous énervez pas à chaque fois que les choses ne tournent pas en votre faveur. Soyez fair play. La séduction est un jeu de va et vient.

A certains moments, il faut savoir être offensif, et à d’autres, il faut savoir la laisser revenir.

les femmes aussi le subissent

Sans doute le faîtes vous déjà inconsciemment. Bien sûre que vous rejetez. Si je vous donne le choix aujourd’hui entre 10 femmes, vous allez choisir, sélectionner les ou la femme qui vous plait le plus, et c’est normal.

Nous sommes tous dans un processus de sélection et de disqualification. Vous ne vous retournez pas sur toutes les femmes. Par conséquent, vous rejetez implicitement toutes celles  que vous n’abordez pas  ou qui ne vous intéressent pas.

Plus vous serez attirant, et moins vous aurez de rejet.

Soyez attirant

L’attraction est au coeur des relations homme femme. Plus vous êtes attirant, et moins vous allez essuyer de rejet, c’est une évidence.

Travaillez sur 3 axes:

– La séduction Passive : Look / BL / Corps

– La séduction Active: Game / Conversation / Routines

Inner Game : Mental / Etat d’esprit / Croyances / LifeStyle

Voilà, je vous ai donné quelques pistes pour éviter de vous faire rejeté et comprendre le rejet. Maintenant, n’oubliez pas que la drague s’apprend SUR LE TERRAIN.

Snipe