attirant-une-seconde-650

Comment être attirant en moins d’une seconde?

Vous connaissez le proverbe. « On n’a pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression ».

La plupart du temps, il faut moins d’une seconde pour être attirant ou non

En quoi ce proverbe s’applique à la première approche, et pourquoi certains échouent aussi souvent là ou d’autres ont une fluidité incroyable.

Le problème est de se focaliser sur les choses qui n’ont pas autant d’importance que ce que l’on croit, comme la phrase d’approche par exemple, là ou ce qui fait vraiment la différence est la confiance en soi perçue dans la première seconde d’interaction avec la fille.

En moins d’une seconde, une fille détermine inconsciemment si elle a envie de vous parler ou non.

Dans le premier cas, vous pouvez enchaîner, dans l’autre, vous êtes disqualifié.

Bien sûre, elle vous voit, votre physique, grand, petit, gros, mince, son type, pas son type, ok.

Mais ce n’est pas tout, elle voit aussi votre langage corporel, votre posture, et surtout elle ressent immédiatement votre état émotionnel.

Si vous êtes stressé par exemple, elle va le ressentir immédiatement.

Si vous êtes cool, relax, détendu, elle va le ressentir aussi, parce que vous allez immédiatement dès l’approche en moins d’une seconde lui transmettre votre état émotionnel.

En effet, vos émotions se traduisent directement, dans votre posture, votre regard, direct ou fuyant, vos signes de nervosité, votre rire, qui peut être un rire de nervosité, et non un rire de séducteur confiant.

Le ton de votre voix risque également d’être affecté si vous êtes nerveux, votre voix peut éventuellement se bloquer.

Bref, vous communiquez non seulement par votre apparence (look également on y reviendra), mais surtout par votre état émotionnel.

Et donc, ce qu’il convient de travailler avant d’aborder, et avant l’approche est votre état de relaxation, votre modjo, votre niveau d’énergie, votre mental, puisqu’elle va lire votre état intérieur comme dans un livre ouvert.

Si j’ajoute à ça que les femmes ont une perception deux fois meilleure du langage corporel que les hommes, vous comprenez à quel point cet aspect de la communication non verbale est important.

Il y a plusieurs manières de travailler l’état émotionnel et la confiance à l’approche.

Tout d’abord, c’est comme tout, ça se travaille tous les jours. Il faut faire des exercices de gymnastique sociale. Plus vous abordez, plus vous parlez à des gens inconnus, plus vous travaillez votre fluidité.

Ensuite, il convient de travailler les limites de sa zone de confort et son focus.

Vous ne pouvez pas progresser simplement en lisant des articles sur internet. Vous devez vous mettre en danger, pratiquer, souffrir un peu, sortir de ce que vous faîtes d’habitude.

Enfin, le look peut dans certains cas doubler vos ratios à l’approche et augmenter votre confiance en vous, en générant plus de contacts visuels spontanés de la part des femmes, et ce à physique égal.

Conclusion:

Vous pouvez séduire en moins d’une seconde.

Une femme ressent inconsciemment votre confiance en soi, elle ne peut pas vraiment décrire pourquoi elle est attirée mais elle l’est c’est tout. Des petits détails mis bout à bout ont au final énormément d’impacts sur le résultat final. Donc ne négligez rien.

Snipe