creer-attraction-rendez-vous560x315

Comment créer de l’attraction lors d’un rendez-vous?

Comment créer de l’attraction avec une femme au premier rendez-vous ? Vous êtes nombreux à regarder les articles concernant les sujets de conversation au premier rendez-vous, et donc, je vais vous donner quelques précisions sur ce sujet. Comment la séduire ? et pourquoi …
Une des choses les plus importantes à laquelle vous devez penser est de CREER DE L’ATTRACTION.

J’ai fait des centaines de rendez-vous avec des femmes, et peut importe le lieu de rencontre, que ce soit dans la rue, en boite ou sur Internet, quand on donne rendez-vous à une femme, on repart presque toujours de zéro.

Le moment du rendez-vous, est vraiment une étape essentielle et fondamentale dans le processus de séduction.

J’ai souvent essayé de passer cette étape pour aller plus vite, parce qu’au final, quand on a envie d’enchaîner et d’avoir de multiples aventures, on a pas forcément envie de passer à chaque fois une heure à faire connaissance avec la fille.

Malheureusement, on est obligé de passer par là, même si elle est déjà attirée, et a très envie de vous sauter dessus. Vous serez obligé de faire ce premier rendez-vous. (Il y a des Hacks pour contourner cela mais c’est du niveau advanced et pour le moment, je vous recommande de bien maîtriser le style « classique »).

En fait, quand vous rencontrez une femme, elle ne vous connaît pas, ou très peu. Elle a donc besoin de se sentir à l’aise avec vous, et d’apprendre à vous connaître.

En vérité, elle a besoin surtout que vous soyez en mesure de démontrer 2 choses:

1) Que vous vous intéressez suffisamment à elle. (pour la qualifier)
2) Que vous ne vous intéressez pas trop à elle. (pour la challenger)

Ah ah , et oui,  mais vous allez me dire ,ce sont deux choses qui sont contradictoires n’est pas ?

En fait, oui et non.

L’idée est de lui poser des questions pour lui montrer que vous vous intéressez à elle, et d’écouter ses réponses mais pas trop. Pourquoi?

Si vous écoutez trop ses réponses ou rebondissez trop longuement sur une réponse qu’elle pourrait vous donner vous donnez beaucoup d’importance à ce qu’elle dit.

La conséquence de cela est que vous augmentez sa valeur relative.

En posant une question, il se passe 2 choses.

– Elle sent que vous êtes à son écoute.
– Elle ressent que vous lui portez de l’intérêt.

Mais vous voulez garder le contrôle de votre valeur pendant l’interaction

En conséquence, pour garder une haute valeur tout en l’écoutant, la meilleure manière de faire est de poser des séries de questions rapides, et différentes, en montrant que vous avez écouté sa réponse (par exemple, en reformulant rapidement).

L’émotion qui en résulte est la suivante:

Elle se sent challengée. Elle sent que vous la testez et que par conséquence vous vous intéressez à elle, mais que ce n’est pas gagné pour autant.

Vous devez vous mettre dans la peau de quelqu’un qui recrute.

Correspond t-elle à vos critères ?

Maintenant, venons en à la forme…

Pour que tout cela soit digeste, vous devez être fun dans votre attitude. Si vous êtes tout le temps trop sérieux sur votre manière de la challengée, elle peut se braquer.

Exemple en début de rendez-vous:

« Je vais te poser des questions, et en fonction des réponses je vais t’attribuer un certain nombre de points, en fonction de ton résultat final, je verrais si je continue à te parler ».

Si vous avez l’air trop sérieux dans la manière de dire cela, elle va trouver ça bizarre. Si vous le dîtes en mode « je te tease un peu » et je suis mec cool, évidemment, c’est différent.

Voilà, vous avez maintenant quelques bases pour attirer une femme lors d’une rendez-vous, maintenant tout ça n’est qu’une petite partie du processus tout entier de séduction.

Evidemment, si vous voulez séduire une femme, de nombreux paramètres entrent en considération. Et surtout, pour progresser, vous devrez mettre tout cela en pratique.

Snipe