personnalite

Comment attirer les femmes avec votre personnalité?

  • Avez-vous besoin de la validation des autres ?
  • Avez-vous suffisamment confiance en vous pour affirmer un point de vue qui va heurter les autres ?
  • Etes-vous cohérent avec vos convictions ?

Si vous avez n’avez pas répondu oui à l’une de ces 3 questions, c’est que vous ne vous affirmez pas suffisamment, et c’est un point bloquant pour séduire les femmes… alors lisez la suite…

Les gens qui s’affirment et qui disent clairement ce qu’ils pensent sont attirants.

Il est important de comprendre la différence entre plaire et attirer, comprendre la force de l’affirmation, mais aussi les résistances et obstacles auxquels vous allez être confrontés en vous affirmant.

Les femmes vont tester votre personnalité, votre manière de vous exprimer et vos convictions pour savoir si vous savez ce que vous voulez, et si vous êtes suffisamment fort.

Plaire vs Attirer

Il ne faut pas confondre plaire et attirer. On peut être très plaisant et très peu attirant en même temps, si la personne décèle qu’on cherche à lui plaire.

Faire connaissance, c’est partager, ce n’est pas être d’accord ou vouloir ressembler à tout prix.

Vous ne savez pas ce qui va lui plaire!

Elle peut vous piéger.

Mieux vaut assumer ses goûts et ses valeurs, dans les limites qui sont de ne pas heurter ses convictions (ce qu’elle tient pour vrai), parce que vous n’êtes pas là pour la remettre en question. En allant au delà de ses limites, vous risquez juste de la mettre sur la défensive, et ce n’est pas l’objectif non plus.

L’affirmation est une force

Le fait de s’affirmer démontre qu’on a pas peur du jugement des autres, qu’on ne cherche à se faire valider, à avoir l’approbation des autres.

On démontre qu’on est indépendant, capable de penser par nous même, et surtout que notre démarche est personnelle. En vous affirmant, vous serez plus fort, mais, vous n’allez pas à plaire à tout le monde.

L’affirmation de soi, n’est pas attirant en soi.

L’affirmation de soi, démontre seulement que vous êtes indépendant, que vous pensez par vous même, et que vous savez qui vous êtes, et ce que vous voulez.

Cette qualité d’indépendance, signe de force, est recherchée par les femmes, car elle démontre votre capacité à prendre des décisions, à diriger dans l’interaction.

Affirmation vs Séduction

Vous ne serez pas séduisant en vous affirmant.

Attendez vous à ce que certaines personnes ne vous aiment pas.

L’affirmation de votre personnalité, est plus importante que de chercher à plaire ou à séduire, parce qu’elle vous rendra plus cohérent, et donc plus fort.

A court terme, s’affirmer est un pari risqué, mais sur le long terme, vous serez plus attirant. Par ailleurs, le fait de s’affirmer augmente votre confiance et votre estime de vous même.

En affirmant vos envies, et vos choix, vous mettez les autres face à vos limites. C’est donc vous qui fixez le cadre et non eux.

Les femmes affirment très souvent ce qu’elles veulent et ce très tôt.

Par exemple, quand une femme dit:

« Je ne veux pas de plan cul »

elle fixe un cadre immédiatement.

Cela veut dire, si ça ne te plaît pas, je suis prête à renoncer complètement avec toi, et tu peux partir !

Et inversement, si tu acceptes, tu acceptes à mes conditions, avec mes règles et dans mes limites.

Le fait d’accepter met immédiatement dans une situation ou c’est elle qui domine l’interaction.

Les femmes adorent dominer à ce stade.

Elles savent qu’elles ont encore du pouvoir.

Ainsi, pour s’affirmer, il faut comprendre les notions de Frame (Cadre), métaframe (méta-cadre) afin de pouvoir recadrer ce type d’affirmation et reprendre le contrôle de l’interaction. Ces points sont expliqués en détails dans les formations et stages Snipe Ground.

Snipe