Questions Fréquemment posées

Vous vous posez des questions sur le Game et sur le coaching Séduction. Vous êtes dans la bonne section. Ci-dessous un certain nombre de questions que vous êtes nombreux à me poser.

– Je n’ai aucune expérience des femmes, est-ce qu’il y a des pré-requis ?

Que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà eux des relations avec des femmes, le stage va vous faire progresser à un tout autre niveau. Les exercices sont progressifs et vous permettent de progresser quelque soit votre niveau.

– Je suis un grand timide, les stages sont-il adaptées à mon niveau ?

Oui, vous allez aborder un nombre de femmes très conséquent, et ce dans des contextes divers et variés. Vos approches seront scriptées. Vous saurez exactement quoi dire et à quel moment. En vérité, vous vous dîtes « timide » parce que vous avez peur, et bien souvent, cette peur provient du fait que vous ne savez pas comment aborder, et que vous craignez le rejet. Lors des stages, vous allez apprendre à surmonter cette peur, et à la dépasser.

– J’ai plus de 30 ans,  les stages sont-ils adaptés ?

Le programme s’adresse à toutes les tranches d’age. Les problématiques de séduction, et de confiance en soi sont les mêmes quelque soit l’age. Certaines parties du stages seront personnalisées suivant l’age des participants. Notamment en ce qui concerne l’age des cibles, et les lieux de sortie en Night Game. Un homme peut être séduisant toute sa vie.

– Je me débrouille déjà avec les femmes, que va m’apporter le coaching ?

La plupart des séducteurs sont à l’aise pour faire des rencontres sur un type de terrain, avec un certain type de filles. Par exemple, certains de mes élèves étaient à l’aise pour faire des rencontres dans leur cercle social, mais, dès qu’il faut aborder une fille dans la rue, cela devient impossible. Avec moi, vous allez apprendre à aborder dans toutes les situations, ce qui va élargir de manière considérable votre champs d’action.

– Faut-il être beau pour séduire ?

Tous les hommes peuvent séduire.  Quelque soit votre physique, quelque soit votre age, quelque soit vos origines, quelque soit votre nationalité, quelque soit votre statut social, vous pouvez apprendre à séduire les plus belles femmes du monde entier. Les femmes sont beaucoup moins attachées au physique que les hommes.

– Pourquoi choisir Snipe Ground plutôt qu’un autre coach ?

Les stages Snipe Ground font donneront la formation la plus complète en terme de séduction sur le marché à ce jour, aussi bien théorique que pratique. Lors des stages Snipe Ground, vous allez apprendre toutes les techniques pour aborder des femmes partout, et vous allez le mettre en œuvre avec un coach vraiment expérimenté, qui a une vraie connaissance des femmes et des rencontres sur tous types de femmes, et où quelles se trouvent. Choisir Snipe Ground, c’est avoir l’assurance de trouver des réponses séduction adaptées à votre problématique.

– Sur quoi est basée l’enseignement théorique ?

Les modules d’enseignements théoriques de Snipe Ground sont basées sur toutes les techniques de séduction issues du mouvement « Pickup Artist », ainsi que de tous les domaines d’influence, et qui ont fait leur preuve (Field testées) sur le terrain. Les domaines théoriques de la séduction sont notamment inspirées de la psychologie, de la biologie, de l’influence, de la communication(PNL). Certaines techniques d’influences sont utilisées dans le marketing, la vente, et même la stratégie militaire.

– Les techniques de séduction enseignées seront-elles adaptées à ma personnalité ?

Oui, le coaching ne vise pas à vous changer, mais seulement à vous donner et vous faire mettre en œuvre des stratégies efficaces de séduction. Vous resterez le même, avec en plus la capacité à aborder et séduire n’importe quelle femme qui vous plait.

– Qui s’occupe des coachings ?

Je prends en charge intégralement les parties théoriques et pratiques pendant la totalité du stage. Ainsi, il y a une totale cohérence entre ce que vous apprendrez pendant les parties théoriques, et ce que vous devrez mettre en application sur le terrain.

– Où se déroulent les stages ?

Les stages ont lieu à Paris. Il y a deux volets aux stages. Les parties théoriques et les parties pratiques (Bootcamps); Les parties théoriques ont lieux dans des salles professionnelles avec paper board dans Paris Intramuros ou à la Défense. Elles peuvent également avoir lieu dans des hôtels de luxe en plein de centre de Paris. Les parties pratiques ont lieu partout dans Paris. L’objectif est de vous permettre d’être à l’aise partout, et d’exploser votre zone de confort.

– Que fait on si il pleut ? ou si il fait trop froid ?

Il n’y a pas de saison pour l’amour. Il n’y a pas de saisons pour faire des rencontres. Les sessions pratiques Day Game ont lieu partout (rues, magasins, parc, lieux publiques, transports). Si il pleut, vous prendrez un parapluie, si il fait froid, un gros pull. Les femmes ne s’arrêtent pas de sortir quand il fait mauvais temps.

– Le programme à l’air ambitieux. Y a t-il par la suite un suivi ?

Suite au bootcamp. Les instructeurs établissent pour vous un plan d’action. Par la suite, vous pouvez prendre des sessions de suivi pour ancrer les comportements appris pendant le stage.

– Combien y a t-il d’élèves par stage ?

Il y a maximum 2 élèves par instructeur. Les stages ont un programme prédéfini, mais je m’adapte entièrement à votre problématique et à ce qui est essentiel pour vous de maîtriser afin de vous faire progresser le plus rapidement possible.

– Je ne vois pas de dates qui correspondent à mes disponibilités, que faire ?

Si vous voulez faire un stage à une date précise et qu’elle ne figure pas dans l’agenda, envoyer un E-Mail en précisant vos coordonnées ainsi que vos disponibilités pour un stage. Je vous rappellerai et nous conviendront ensemble d’une date pour le stage.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ici, envoyez moi un mail avec votre numéro de téléphone, et je vous rappellerai.