Séminaire – Jeudi 29 Mai 2014 : Comment aborder les plus belles femmes ?

 

Etes vous dans cette situation?

X Vous en avez marre de voir passer des jolies filles et de ne pas savoir comment les aborder?

X Vous vous demandez quoi dire ou quoi faire quand vous voyez une jolie fille passer dans la rue?

X Vous êtes timide et vous ne savez pas quelles techniques de séduction utiliser pour rencontrer des filles dans la rue?

X Vous manquez de confiance en vous, et n’avez jamais réussi à faire le premier pas avec une inconnue qui vous plait dans la rue

X Vous avez peur d’aborder d’une fille. Vos pieds restent bloqués au sol quand il s’agit de parler à une jolie fille?

X Vous êtes toujours en Friend Zone. Vous n’arrivez pas à exprimer votre intérêt pour une fille qui vous plaît et rester bloquer dans la zone ami, mais rien de plus

X Vous vous demandez quels sont les secrets pour rencontrer des filles ou qu’elles se trouvent?

Vous n’êtes pas le seul, j’étais exactement comme vous

Il y a 10 ans, j’étais très timide, je ne savais pas du tout comment aborder une femme, j’étais complètement bloqué quand il s’agissait de faire le premier pas. Même quand je sentais que je plaisais à une fille, je sabotais mes chances par manque de confiance en moi et de timidité. Parfois, j’étais le bon ami, mais quand j’essayais de montrer mes sentiments, la fille me disait qu’elle n’était pas attirée, et qu’elle préférait qu’on reste bon ami.

Que de temps perdu!

J’ai décidé de reprendre ma vie en main un jour et je suis passé par le chemin le plus long. Je suis allé dans un grand magasin de livre, et au lieu cette fois-ci d’acheter des bouquins de math ou de physique, j’ai décidé de prendre des livres de communication, psychologie et développement personnel. A cette époque, il n’y avait pas encore beaucoup de livre sur la séduction. Après avoir lu des dizaines de livres sur le sujets, j’ai commencé à tester des techniques pour entrer en contact avec les autres plus facilement. J’ai découvert les secrets de la communication verbale, et non verbale. Comment entre en contact facilement avec les autres. Comment attirer l’attention, comment séduire… une inconnue en quelques secondes.

Rencontre avec les meilleurs Séduction

Puis, j’ai fait des milliers d’approches, rencontrer des centaines de femmes, que ce soit pour quelques minutes d’interactions, prendre simplement un verre, coucher, ou avoir une relation amoureuse. J’ai également rencontrer les meilleurs Pickup Artist (autrement dit séducteurs) en France, et échangeant avec eux pendant plus de 3 ans, j’ai pu voir exactement les techniques de séduction qui marchent, et celles qui ne marchent pas. Pas uniquement pour moi, mais pour tout le monde.

J’ai pu voir que NON, il n’y a pas besoin d’être riche, ou d’être super bogosse pour séduire des femmes. Les meilleurs players que je connais sont des toutes origines, tout physique, tout age, et tout origine sociale. Autrement dit, tout homme peut séduire des femmes. Que vous soyez asiat, black, blanc, ou beur, quels que soient vos moyens, vous pouvez séduire une femme, parce que la séduction des femmes se joue surtout dans les interactions et les émotions que vous êtes capables de créer avec elles.

Des années à tester les techniques de séduction…

Pendant plus de 3 ans, j’ai étudié toutes les techniques de séduction des Pickup Artist, mais aussi de tous les serial séducteurs. Quelles sont leurs techniques, et est-ce que je peux les appliquer pour avoir moi même des résultats. Des techniques d’indirect Game de Mystery au Cocky and funny de De Angelo en passant au Natural Game ou dirty Game de David X. J’ai fait des séminaires sur leurs techniques et testé sur le terrain pour voir concrètement ce qui marche et ce qui ne marche pas. Pourtant, quelque chose n’allait pas. Toutes ces techniques étaient centrées uniquement sur le Player, et non sur les filles et le contexte. Je sentais qu’il manquait des paramètres dans le Game, et c’est là que j’ai décidé de créer ma propre méthode. Une méthode basée non pas uniquement sur uniquement les techniques de séduction, mais qui prend en compte la cible (Target), les types de filles, et le Ground, ou autrement dit le contexte de l’approche. En effet,  ce n’est pas pareil de séduire une fille quand elle est seule ou quand elle est avec ses amis. Il faut prendre un compte la personnalité, l’unicité de chaque fille, et aussi le contexte, l’environnement dans lequel elle se trouve…

Une étude scientifique sur les rencontres des femmes

Pendant plus de 3 ans, j’ai noté toutes mes rencontres dans un journal, de l’approche jusqu’au sexe et également les éléments de mes relations. De ces rencontres, j’en ai tiré des fiches pour relater non pas uniquement la phase d’approche dans les rencontres, mais également, tout le reste du processus, le rendez-vous, la partie sexe à l’appartement. J’en ai tiré plus de 50 fiches rencontres que j’ai mis sur mon blog snipeground.com. Ces fiches sont des retour d’expérience d’histoire réelles que j’ai eu avec ses femmes de l’approche jusqu’au Sexe. En effet, il fallait établir une mesure pour dire si j’avais réussi à conclure ou non, et le fait de coucher avec une fille est une mesure de séduction, arbitraire mais interessante qui permet de mesurer si j’ai réussi à séduire la fille ou non. A noter qu’on peut séduire une fille sans forcément couchera avec elle, et que chacun peut placer son curseur de séduction là ou il veut.

Et c’est notamment cela qui a attiré l’attention des médias

Ce qui m’a valu de passer dans Toute une histoire, ou sur M6 dans les français, l’amour et le sexe, qui a été rediffusé de nombreuses fois, et même sur National Geographics, un chaîne internationale pour le Show Scam City.

France 2

M6

National Geographics

La Rue, le meilleur endroit pour aborder

J’ai fait des rencontres partout, d’abord sur Internet parce que c’est ce qu’il y a de plus facile au début, quand on a peur de l’approche, puis en soirée avec pas mal d’alcool pour se détendre, et j’ai trouvé le spot idéal. Le Street Pickup. Aborder une fille dans la rue est difficile au début, parce qu’il faut arriver à vaincre sa peur de l’approche. Mais une fois cette barrière dépassée, la rue est le meilleur endroit de loin pour faire des rencontres rapidement. La principale raison est qu’il y a très peu de concurrence contrairement au Night Pickup et aux rencontres sur Internet.

Quand vous êtes sur Internet, les filles reçoivent 100 fois plus de visites et de messages que vous. En soirée, vous êtes en concurrences avec tous les autres mecs. Dans la rue, vous avez un boulevard. La réalité est que les filles se font peu abordées dans la rue ou par les mauvaises personnes. Si vous êtes un peu élégant et avec quelques techniques, vous pouvez FAIRE LA DIFFERENCE et sortir du lot, ce qui va vous donner un avantage énorme par rapport aux autres mecs. Mais il faut être préparé et avoir une bonne technique…

Certaines choses fonctionnent ou d’autres non…

Avec les femmes, certaines choses fonctionnent et d’autres non. Mais avez vous comme moi des années à passer à tester tout ce qui fonctionne ou pas pour les aborder et les séduire? Préférez vous passer par toutes les erreurs et tous les pièges ou préférez vous prendre un guide qui va vous montrer exactement étape par étape comment séduire une femme en partant de 0. Aborder une femme n’est pas quelque chose de facile. Je me compare parfois à un guide de montagne. Je vais vous montrer exactement ce qu’il faut faire, et ce qu’il faut éviter pour aborder et séduire les femmes que vous voulez.

J’ai mis en place une méthode universelle

Pour réussir à aborder des femmes et prendre leur numéro, il vous faut une méthode, un système solide sur lequel vous appuyez en toute circonstances. Si vous vous en remettez au hasard, vos résultats seront basés sur la chance. Quelle est la probabilité pour qu’une femme vous aborde? Même si vous lui plaisez, même si vous avez échangé quelques regards, elle ne fera jamais le premier pas. C’est à vous de faire le premier pas. Que vous soyez beau ou non n’y fait rien. Que vous ayez une belle voiture ou une belle montre ne vous sera d’aucune utilité quand il faudra faire le premier pas, et vous n’avez le plus souvent que quelques secondes pour y aller. Autant dire que si vous n’êtes pas préparé, vous êtes disqualifié. Ce sera un autre qui l’abordera. Pourquoi? Parce qu’il aura su trouver les mots et la bonne manière de la séduire.

Mais la drague s’apprend sur le terrain

Aborder une fille ne s’apprend pas dans les livres. Vous devez aller sur le terrain. Vous devez faire un maximum. Grâce à mes techniques d’approche et à mon expérience du coaching en séduction,  je vais vous donner des exercices d’approche qui vont vous permettre de faire vos premières approches, même si vous n’avez jusqu’à la jamais aborder une femme dans la rue.

Grâce à une pédagogie progressive, et des exercices adaptés à votre niveau, vous allez enfin pouvoir aborder des filles dans la rue, ou qu’elles se trouvent, de manière fluide et naturelle.

Ce que vous allez apprendre

– Comment avoir confiance en soi en moins d’une minute

– Comment savoir si une fille est intéressée avant de l’aborder

– Comment faire des approches à froid, sans avoir eu de signes d’intérêt

– Comment aborder une femme en toute circonstance. Les mots exacts pour l’accrocher et retenir son attention

– Comment créer de l’intérêt dans la conversation

– Comment faire en sorte qu’elle s’intéresse à vous

– Comment lui donner envie de vous revoir alors qu’elle ne vous a vu quelques minutes

– 7 techniques pour créer du désir sexuel chez une femme sans qu’elle s’en rende compte