comment-faire-plan-a-trois

Comment faire un plan à 3 avec deux filles?

Faire un plan à trois avec deux femmes, est le fantasme numéro 1 de tous les hommes, que j’ai eu la chance de réaliser. Je vais vous donner mes petites astuces.

1- Draguer 2 filles, et les séduire en même temps

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les filles ne sont pas si jalouses que ça entre elles. A partir du moment où vous serez jouer l’ambiguïté et la séduction avec les deux filles, elles auront toutes les deux envie de sexe avec vous.

En mode drague, l’idée est de draguer les deux amie exactement de la même manière que si vous en draguiez qu’une seule. Une fois les filles chez vous, ne perdez pas de temps à parler de tout et de rien, sexuer la conversation de manière très crue en posant des questions sur leurs expériences sexuelles un peu exotiques par exemple.

2- Proposer à sa copine de faire un plan à 3

En couple, la situation est délicate. Le mieux est toujours d’envisager ce type de scénarios avant d’avoir entamer une relation avec elle. Le fait d’en parler avant permet de fixer les règles du jeu à l’avance.

Une fois que vous êtes dans une relation, tout changement de règles par défaut présente un risque pour la relation. En effet, elle pourra vous reprocher de ne pas l’aimer suffisamment et donc d’avoir envie d’aller voir ailleurs.

Elle pourra aussi être jalouse ou se demander si vous lui demander ça parce que vous ennuyez avec elle. Je ne recommande pas cette option, qui est presque toujours risquée.

3- Avoir une Fuckfriend ouverte à l’idée et l’appeler quand on est avec une autre

Le top pour faire des plans à trois est d’avoir une amie sans engagement, qui est elle-même attirée par les filles. A noter que ce point devra avoir été validé au cours du premier rendez-vous avec elle.

En effet, toutes les filles ne sont pas ouvertes à la bi-sexualité, ce qui est un pré-requis pour envisager ce type d’expérience. L’avantage de la sexfriend bi est qu’elle peut régulièrement être disponible et avoir envie de faire des plans avec d’autres filles.

Le meilleur moyen de faire des plans à trois est de draguer deux filles en même temps, ou une fille et de lui donner rendez-vous avec une copine à elle.

Snipe