3-techniques-de-drague-pour-conclure560x322

3 styles de séduction pour conclure avec une femme

Lorsque l’on a un objectif, il faut avoir un plan. Le plan devra être adapté à la situation et au contexte. On peut distinguer trois types de plans. Prendre son numéro à la volée et prévoir un rendez-vous avec elle plus tard, l’aborder et jouer avec elle pour la séduire sur le moment (Game), ou avoir pour objectif de coucher avec elle le jour de la rencontre.
1- Prendre le numéro rapidement: Le Direct

La méthode d’approche directe consiste simplement à justifier l’approche par une « Affirmation d’intérêt non physique », et de demander à la fille si elle serait disponible pour aller prendre un verre.

L’interaction se limite au strict minimum et cette approche est justifiée dans les cas où on a très peu de temps, où on est occupé, et on croise une fille dans la rue par exemple. Si la fille est intéressée, elle donne son numéro, sinon, elle décline gentillement.

2- Prendre le temps de séduire à l’approche: Le Game

Le Game consiste à aborder une fille, et à engager la conversation dans le  but de la séduire.

La séduction et le temps qu’on passe avec elle sont justifiés par le fait qu’elle et vous avez du temps.

Jouer la séduction au moment de l’approche peut-être un stratégie risquée si elle n’a pas le temps, si elle n’est pas disponible pour se laisser séduire.

Dans ce cas, il est préférable de re passer sur le plan n°1.

La séduction se pratique plus facilement dans un lieu et un contexte de séduction. Hors le lieu d’approche ne se prête pas forcément à ce jeu. Il existe de nombreuses routines de Game, coldreadings, storytellings, petits kinos.

On peut également faire simple en proposant un InstantDate (rendez-vous sur le moment), et faire connaissance en se posant des questions.

3- Objectif Sexe rapide: Instant FC

L’objectif lorsqu’on est en mode ONS, est de coucher avec la fille le premier soir, où le même jour que la rencontre.

Pour cela, il est nécessaire de lui plaire, la séduire, et de gérer la logistique.

Les femmes les plus pertinentes sont en général les filles seules. Il est préférable de les aborder au plus tôt pour qu’elles aient le temps de rentrer chez elles, ou que ce ne soit pas un obstacle pour elle, et d’être si possible à moins de 20 minutes de chez soi ou de chez elle.

Snipe