draguerunefille1

2 erreurs fondamentales à éviter à l’approche

Lorsqu’on veut aborder une inconnue, le plus souvent on a très peu de temps pour trouver une phrase d’approche situationnelle. Malheureusement, ce qui nous vient immédiatement à l’esprit lorsque l’on veut aborder  n’est la plupart du temps pas du tout approprié.

 

1-  Erreur numéro 1: Faire un compliment physique

Ce qui signifie, pas de « vous êtes très jolie », « vous avez de très jolies yeux », ou de remarques concernant son corps sublime ou ses formes qui ont attiré votre regard. Tout compliment sur le physique à l’approche ou dans les première minutes d’interaction avec elle lui suggèrent que vous l’avez abordé pour son physique et que vos motifs sont sexuels.

J’ai vu de très bons players faire cette erreur, ou craquer au milieu d’une interaction pour justifier la demande du numéro de téléphone par exemple après une approche indirecte.

Non. Ne justifiez pas votre approche par un élément physique de la fille qui vous plait (même si c’est le cas). Dans ce cas précis, la franchise n’est pas votre amie.

2- Erreur numéro 2: Parler de sexe

Ne parlez pas de sexe ou de sujets apparentés à l’approche. La fille ne vous connait pas. Un inconnu qui vous parle de sexe en moins de deux minutes est perçu comme un pervers sexuel ou quelqu’un d’obsédé par le sujet.

De base, n’en parlez pas pour éviter de tomber dans cette catégorie et être éliminé d’emblée. Certaines filles sont plus tolérantes ou ouvertes que d’autres. Malheureusement, à l’approche, vous ne savez pas encore à qui vous avez à faire, et donc jouer cette carte est risqué. par précaution, pas de conversation sexe à l’approche. Lorsque vous la connaitrez un peu mieux, vous pourrez déterminer quels cartes jouer en fonction de la cible que vous avez en face de vous.

Snipe