casanova-seducteur-530px

10 qualités pour être séduisant

Séduire une femme est une chose, être séduisant en est une autre. Avant de commencer à séduire des femmes, à les draguer, il est nécessaire de passer par une étape de développement personnel, par laquelle vous allez chercher à devenir quelqu’un de meilleur.

 

En effet, les femmes sont attirées par les hommes qui ont de la valeur. Par conséquent, toute démarche de séduction s’accompagne nécessairement par un processus de changement dans lequel vous allez, à la fois développer des attitudes et des comportements séduisants, et aussi, comprendre ce qu’est une personnalité séduisante pour une femme.

1- Leadership

Les femmes aiment les leaders. Elles sont attirées naturellement par des hommes dominants, ou Alpha, c’est à dire ceux qui démontrent une capacité à diriger.

Ainsi, dans les interactions que vous pourrez avoir, il faudra leur montrer que vous êtes capables de prendre des décisions, d’agir, de proposer. Ne vous attendez pas à ce qu’elles le fassent. Par ailleurs, le fait pour vous de ne pas être ainsi peut être négatif dans la relation. Elle a besoin que vous soyez viril.

2- Pré-sélection

Les femmes sont naturellement attirées par les hommes qui démontrent qu’ils ont une certaine expérience des femmes. C’est un levier naturel d’attraction. Celui qui a déjà été choisi par les autres femmes doit certainement être bon. En psychologie sociale, on appelle cela la preuve sociale.

Lorsqu’un homme est déjà avec une femme, il est plus attirant que si il est seul. Si vous êtes avec des amis, vous êtes plus attirant que si vous êtes seul. Ce levier d’attraction a des origines dans la biologie évolutionniste. Les femmes ont besoin naturellement d’être protégées.

Hors, un homme qui démontre qu’il a une ou des connexions sociales, se montre plus fort, car protégé par le groupe. A noté que ces leviers sont inconscients. Une femme ne verbalisera pas forcément que c’est quelque chose qui l’attire.

3- Frame

Pour être séduisant, vous devez avoir un univers. En effet, une femme a besoin de s’accrocher à l’univers d’un homme pour être séduite et non l’inverse. Cela a un rapport avec ce qu’on appelle communément le cadre.

Pour la séduire, vous devrez avoir un cadre fort, et la faire venir dans votre cadre. Le meta-cadre doit être que vous êtes le prix dans l’interaction avec elle. Une des erreurs commune par exemple est de trop tôt venir dans son univers. Exemple: Elle vous invite le premier soir à une soirée avec ses copines. Vous acceptez, vous ne pourrez pas être le prix dans l’interaction car vous serez nécessairement dans son cadre, notamment jugé par ses amies.

Vous n’avez presque aucune chance de pouvoir être séduisant dans ce cadre, et d’une manière général dans un cadre qui n’est pas le votre. Pour avoir un univers, vous devrez développer votre personnalité, être capable de facilement parler de vos centres d’intérêt et avec passion, avoir des amis, et aussi des lieux que vous aimez à faire partager. Votre univers est physique, intellectuel, culturel.

4- Intelligence

Un homme séduisant se doit d’être intéressant. En effet, lorsque vous parlez à une femme, elle évalue l’intérêt qu’elle pourrait avoir à passer du temps avec vous. Si vous n’avez rien à partager, la relation va être difficile à mettre en place. Pour être intéressant, vous devez pouvoir parler de sujets qui vous intéressent et qui sont susceptibles de l’intéresser.

Les deux manières d’être rapidement intéressants envers la plupart des femmes, sont d’être capables de parler rapidement d’elle, les voyages, la culture (cinéma, livre, musique) et les sorties. Les sujets de conversation spécifiquement masculins (voitures, jeux vidéos, informatique) sont plus difficiles à partager.

5- Challenge

La séduction est un processus émotionnel qui passe notamment par le fait de pouvoir représenter un challenge pour elle. C’est la raison pour laquelle la drague – au sens de se montrer directement intéressé – ne fonctionne pas. Le fait de la tester en lui posant des questions qui sous communiquent qu’on a le choix, et qu’on la sélectionne permet de lui faire comprendre indirectement qu’on est le prix dans l’interaction.

Pour vraiment représenter un challenge pour elle, il est nécessaire de jouer le rôle du prix au niveau verbal et non verbal. C’est un véritable jeu d’acteur.

L’attitude, la gestuel, et le ton de la voix sont importants pour que le message soit interprété comme un test.

Le fait de jouer le cadre du Challenge nécessite d’avoir déjà un bon niveau de confiance en soi, et n’est pas à proprié pour les débutants.

6- Humour

L’humour est un facteur très important pour séduire les femmes. Ne dit on pas « femme qui rit, femme à moitié au lit ».

Mais de quel sens de l’humour s’agit- il. Il ne s’agit pas de faire des blagues, mais simplement de lui montrer qu’on ne prend pas tout au premier degré, et qu’on est capable d’un certain détachement.

L’humour permet de prendre l’ascendant dans une conversation. Il y a deux manières principales de jouer avec l’humour en séduction:

La première est le teasing (la taquinerie). Le fait de reprendre ce qu’elle dit en riant, permet simplement d’avoir cet effet.

La deuxième manière de montrer qu’on a le sens de l’humour est de décaler le sens, ou de répondre de manière décalée à ce qu’elle dit. C’est notamment utilisé largement dans des routines d’attraction. Exemple: tu as quel age, réponse: 70 ans , et toi ?

7 – Confiance en soi

La confiance en soi pour un homme est la base de la séduction. Les femmes veulent qu’un homme se montre confiant. C’est séduisant parce que c’est viril. Les femmes attendent d’un homme qu’il se montre fort et protecteur. Ainsi, un homme qui aurait peur de les aborder, ou de leur parler se montrera immédiatement repoussant.

Les femmes s’attendent à ce que l’homme les domine, qu’il les maîtrise physiquement et psychologiquement, en un mot qu’il soit dominant.

David De Angelo décrit l’homme séduisant comme Cocky and funny (arrogant et amusant). Mais comment acquérir cette confiance et qu’est ce que la confiance en soi ? Tout d’abord, la confiance est relative à une expérience.

Vous pouvez très bien être très confiant dans votre travail, mais manquer totalement de confiance pour aborder ou appeler une femme.

En effet, la confiance s’acquiert par l’expérience de la réussite dans un domaine donné. Pour développer votre confiance, vous devrez acquérir l’expérience de la réussite, et pour cela, il faudra nécessairement passer à l’action.

8- Style

Comment parler de séduction sans parler de look. C’est impossible. Au delà de votre manière de vous habillez, c’est toute l’image que vous renvoyez qui est importante.

Votre style, c’est votre look, votre bodylangage, votre gestuelle, votre énergie, votre charme, votre regard, votre sourire.

Il n’y a pas un style unique pour séduire les femmes.

L’important est que vous en ayez un. Vous pouvez séduire en étant BCBG, badboy, bohême, ou même rappeur.

Par contre, vous ne séduirez jamais en étant habillé comme un gentil garçon, avec des vêtements trop larges, ou trop serrés. Niveau look, commencez par éviter les erreurs, et choisissez un style. Ensuite, demandez à une amie de vous conseiller, et si vous n’avez pas d’amie, puisque vous êtes timide, entraînez vous à demander à une inconnue de vous aider dans le choix d’un style.

Vous ferez ainsi d’une pierre deux coups. Si vous n’avez pas le courage de changer de style ainsi, prenez un coaching. Accompagné d’un expert, vous serez sûre de faire le bon choix.

9- Sex-appeal

Les études scientifiques le montrent, les femmes préfèrent les hommes qui ont une voix grave. Entraînez vous à parler plus lentement à moduler le son de votre voix pour qu’elle apparaisse comme plus grave.

C’est quelque chose que je vois souvent chez mes élèves, ils parlent avec une voix aigüe, et notamment avec des résonances nasales.

Prenez exemple sur les grands séducteurs, et remarquez qu’ils ont tous une voix grave.

La voix grave est un signe de virilité. Elle est sexy et rassurante pour les femmes. Vous vous montrez immédiatement attirant. Pour travailler votre voix, prenez un enregistreur numérique, et enregistrez vous.

Au téléphone, la voix grave et sensuelle est une arme de séduction fatale. Vous pouvez hypnotiser et fidéliser n’importe quelle femme avec une voix sexy.

La voix représente environ 37% du message dans une communication. Ne négliger pas ce paramètre séduction.

10- Badboy

Les femmes n’aiment pas les gentils garçons. Soyez vrais et prenez le risque d’être vous même.

Savez vous pourquoi les femmes adorent les badboy ? La réponse est simple. Les femmes adorent les badboys parce qu’ils osent être vrais. Ils osent assumer leurs désirs, et accomplir et dire ouvertement ce qu’ils pensent et ceux qu’ils sont. Ils prennent le risque de déplaire.

Les rebelles seront toujours séduisants. Le rebelle ne se conforme pas au cadre qu’on lui impose mais crée sont propre cadre, c’est ça qui le rend sexy. Les femmes peuvent se rattacher à lui.

Conclusion: Osez dire vraiment ce que vous voulez et ce que vous pensez. Ne cherchez pas à plaire. Ce type de personnalité est très séduisant pour les femmes.

Snipe