Témoignage stage séduction Kay

Quand Snipe dit qu’il va faire exploser votre zone de confort et vous faire découvrir des techniques de séduction street rapides et efficaces, il ne mâche pas ses mots.

En trois jours, j’ai vu et vécu des situations que je n’aurai jamais imaginées possibles et abordé plus de femmes qu’en plusieurs mois avant atelier. J’ai pris connaissance des composantes d’un player et appris à mieux cerner son environnement, ce qui permet de décrypter les différentes situations possibles et d’adapter sa stratégie en conséquence.

Plusieurs techniques d’approche ont été revues et maintes fois pratiquées. Quant aux aspects pratiques du street, ils ont également été évoqués : horaires, logistique, etc… Je ne m’étendrai pas ici sur le contenu. Les résultats parlent d’eux-mêmes : en trois après-midis, 2 instant-dates (grâce à Snipe, dont l’un était à deux doigts de se transformer en fclose), des dizaines d’approches, 6 numcloses, beaucoup d’énergie et de bonne humeur.

Snipe est très pédagogue et s’adapte facilement au niveau de l’élève. La répartition théorie le matin / pratique l’après-midi est efficace, puisqu’elle permet de faire un debriefing de la journée précédente et de préparer mentalement la session pratique qui suit. Comme beaucoup d’entre vous, j’avais déjà lu des livres sur la séduction. Avant d’assister à l’atelier, je craignais que la partie théorique n’en soit qu’une simple répétition et pensais que certains principes n’étaient pas applicables en France. Je m’étais trompé dans les deux cas. Non seulement Snipe connaît parfaitement les théories inhérentes à la séduction (PNL, communication, etc…), mais il a également le mérite de les avoir pratiquées, évaluées et internalisées pour vous les transmettre de façon simple, claire, efficace et personnalisée.

Voilà une semaine jour pour jour que le stage s’est terminé. J’ai encore abordé, récolté d’autres numéros et m’apprête maintenant à rencontrer quelques femmes. Snipe rappelle pour prendre de vos nouvelles et répondre aux éventuelles interrogations que vous pourriez avoir.

Vous l’aurez deviné, je suis très satisfait de ce stage, dont le seul éventuel bémol est la quantité impressionnante d’information à absorber sans avoir le temps de tout noter. Un document synthétique sur les points abordés durant l’atelier serait le bienvenu, en complément des documents fournis qui restent très utiles.

En conclusion, je dirai que l’atelier a constitué un point d’inflexion dans ma compréhension de la séduction. J’en tire un bénéfice chaque jour, à chaque fois qu’une fille qui me plaît passe devant moi. Merci encore, Snipe. Et surtout, sachez qu’il vit ce qu’il vous apprend comme une philosophie, dans toute sa dimension humaine. De plus, il est très professionnel et n’hésite pas à déborder sur l’horaire prévu.

Un apprentissage en or, de l’énergie et de la bonne humeur.
Que demander de plus?

Kay

Vous aimerez lire aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


6 × un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>