Rencontre sur Meetic: Sophie

Je me connecte mardi soir sur meetic, et je décide de tenter une ligne d’approche « Who lies more » version française online. J’obtiens quelques réponses…

Approche sur Internet

M(CHAT): Salut, Je pense que les femmes mentent plus que les hommes
J’ai eu beaucoup de bonnes réactions du type:
E(CHAT): Pourquoi tu dis ça ?
E(CHAT): Tu as eu une mauvaise expérience ?
E(CHAT): Non je crois plutôt que c’est le contraire

De nombreux profils ont réagi, dont Sophie. Au bout de trente minutes, je prends son numéro et je l’appelle. Je parle avec elle de cinéma, et je lui propose naturellement d’aller voir un film le lendemain.

Rendez-vous devant le cinéma

Mercredi, le jour suivant, on se donne rendez-vous pour un cinéma. Pendant le film, je reste sage. On sort du cinéma, et je l’emmène dans un bar lounge. Là, on commence à faire connaissance. Je m’intéresse un peu à elle, sans en faire trop, en restant tranquille et calme. J’attends le moment où je pourrais trouver l’accroche qui me permettra de rebondir de ses informations à elle sur des choses à moi qui me valorisent de manière indirecte.

As tu déjà été infidèle ?

Je lui demande ou elle en est avec son ex, et je lui dis que je pense que les femmes sont plus infidèles que les hommes. Elle me répond que bien sure elle a déjà été infidèle et que ce n’est pas le problème.

E: Je viens de la Martinique, ma mère vient de Guadeloupe, et mon père est français de métropole. Elle me parle des antillais.
M: Les Antillais sont super chauds, ça me rappelle la fois ou j’étais à Londres, j’ai rencontré deux antillaises, et elles étaient chaudes comme la braise, on a quasiment fait un plan à trois. C’était hallucinant, vraiment très chaudes les antillaises !

Après un excellent moment partagé dans le bar, je lui propose d’aller dans mon appartement. Elle hésite, je me lève, « bon, on y va ». Elle me suit.

« Non, pas le premier soir ! »

Vers 23h00, on prend la direction de mon appartement. Je la mets à l’aise. Arrivés chez moi, on est bien et je lui propose quelque chose à boire, un rhum coco, et je mets de la musique. On danse et je l’embrasse. Au bout d’une heure, on commence à danser et l’alcool commence à monter et je l’embrasse directement. Je tente de la déshabiller, mais bon elle me dit.

E: Non, pas le premier soir !

Je ne me décourage pas, tout se passe trop bien, elle est très sympa, et très charmante, on continue à danser, et je continue à la chauffer.

M: Jure moi que tu n’en as pas plus envie de moi, et que tu n’es pas très excitée…(Recadrage)
E: C’est vrai…

Elle finit sur mon lit, et là, ça devient chaud. Sexe après trente minutes de résistance.

FICHE SEDUCTION

  • Target:
    • Général: 20 ans, antillaise
    • Psycho: réaliste, discrète, gourmande
    • Ses histoires: Pas d’information
  • Drague:
    • Approche: indirecte situationnelle
    • Phone: Elle me prend mon numéro et me rappelle deux jours plus tard
    • Escalade physique: Montée subite de la température au rendez-vous lors de la lecture froide sur sa personnalité
  • Sexe:
    • Résistances: Oui, résistance du premier soir. LMR
    • Time To Fclose: J+1
  • Relation:
    • Type: One Shot
    • Durée: 3 semaines
Vous avez encore le droit pour 0 euro a
2 Guides Gratuits pour coucher avec des filles


Lis simplement ces 2 Guides GRATUITS, Applique les secrets, Et tu vas coucher avec des filles!
PLUS je te donne une inscription gratuite a ma newsletter, qui contient avec plein de techniques puissantes de seduction

Copyright Snipe Ground 2013 - tous droits réservés - Partenaires