DateCoachingLieuDuréeDisponibilité
13-14 Décembre 2014Stage intensif SéductionParis2 joursComplet
20-21 Décembre 2014Stage intensif SéductionParis2 joursComplet
27 Décembre 2014Séminaire Gratuit "Les nouveaux codes de la séduction"Paris2h00Complet
3-4 Janvier 2015Stage intensif SéductionParis2 joursDisponible
14-15 Février 2015Stage intensif SéductionParis2 joursDisponible

Les règles du Wing

Les règles du wing sont  importantes pour mener à bien des approches lorsque l’on sort en groupe. A partir du moment où on sort à deux, il faut jouer collectif. En effet, les hommes sont naturellement en compétition, même les meilleurs amis du monde, ce qui pose un problème lorsqu’il y une femme en jeu.

Lorsqu’on aborde un groupe, la cible peut être accompagnée d’une copine Cockblock. Par exemple, elle est jalouse, et qui va faire en sorte que l’interaction avec le player qui entre dans le set dure le moins de temps possible. Dans ce cas, un wing peut s’avérer utile pour occuper l’obstacle le temps que le player puisse prendre son numéro, ou continuer dans une interaction positive.

1- Celui qui aborde est propriétaire du set

Le player doit inviter son wing à entrer dans le set pour qu’il soit autorisé à parler aux cibles. Le wing ne doit en aucun cas s’inscruster dans le set sans avoir l’autorisation du player. Cette règle est très importante.

Si le wing entre dans le set sans avoir été invité, il sous-communique que ce n’est pas le player qui contrôle la situation, et le met dans une situation difficile où celui-ci doit justifier la présence de son wing. Le player perd le lead pendant un court moment, et se trouve à devoir gérer le set de filles, plus son wing sur lequel il n’a pas de contrôle.

Pour inviter son wing dans le set, vous pourrez avoir au préalable convenu de signes entre vous, pour qu’il puisse comprendre qu’il doit intervenir sans que vous ayer à le verbaliser.

2- Celui qui aborde choisit sa cible

C’est celui qui aborde qui choisit. Il n’est pas concevable que le wing se mette en concurrence directe avec le player en draguant directement la cible. Le message global devient brouillé pour la cible qui voit s’affronter deux mecs face à elles.

C’est une règle élémentaire mais qui doit absolument être respectée. Si vous voulez choisir vos cibles, abordez en premier.  Ces règles valent de l’or si vous les appliquez. Prenez le temps qu’il faut pour bien les comprendre et les appliquer sur le terrain. Ce sont d’abord des règles de bonne conduite.

Elles vous seront utiles à la fois pour garder de bonnes relations avec votre wing, et pour closer les cibles, qui vous verront comme des personnes fréquentables et attirantes.

Snipe

Faîtes VOUS ces 10 ERREURS que 99% des Hommes font avec les FEMMES?


Recevez IMMEDIATEMENT le Guide PDF par E-mail.
Je vous donne EN PLUS une inscription GRATUITE a ma newsletter, qui contient de nombreuses techniques PUISSANTES de Seduction

Copyright Snipe Ground 2014 - tous droits réservés - Partenaires